Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamarque, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamarque, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamarque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 09: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lamarque, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lamarque et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Avensan, Nouvelle-Aquitaine
@AlphaaESport1 @KarelSasso @Numerama Qu'il y a la 4G en Martinique chez Bouygues, si ces personnes ne savent pas utiliser leur téléphone c est pas de ma faute :(
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Josselyn_J @bouyguestelecom Et puis sérieusement qui achète encore la 4GBox de chez Bouygues, ça était prouvé 100x que c est bridée à mort par rapport au réseau normal, c'est de la grosse arnaque. Si tu n'habites pas de le Lot-et-Garonne, met à jours ta bio alors
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal
-
Tongo Toucour (@tongotoucour) a signalé de Lamarque, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Merci Jean Mary de Bouygues Telecom. Mais je n'ai aucun problème avec ma ligne internet Bouygues vu que je n'en ai pas.
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@fr_rom1 Et puis tu sais si jamais tu as la rétractation, tu es intégralement remboursé chez Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Alex_Connected @vachegti @ninick59 @luback_ Oui la qos je confirme, sur la fbx de mon grand père je tourne à 25 Mbps en VDSL et quand je dl un fichier FTP sur un serveur 10G je tourne à 5 Mbps mais en 4G Bouygues je suis à 80-85 Mbps sur nPerf et 100 Mbps sur le FTP, c est là où tu vois que la QoS Free est mal foutue... :(
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @antho_dpr @ninick59 Non, chez Bouygues et comme tout les autres on déploient les fréquences en fonction de la demande de ressources des clients 😉, on privilégie la qualité qu'à la quantité 😉
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@ctplsacha @MathieuSpi @RandomAleatoire Bah Bouygues c est sur l'espace client, certe il est moins complet que celui de Free c est sur
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@TrialSrichard @itsyaboimaxoo Il y a toujours quelques exceptions (quoi que attention, les mauvaises perfs ne viennent pas toujours des FHs) mais faut avouer que maintenant un gros effort a été faire sur la backhaul chez SFR et Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@MCCob @RobinBiechy C est bien beau d'avoir du débit derrière mais si la QoS est très mauvaise ça ne veut rien dire ... Un client lambda ce qu'il va ressentir c est la mauvaise QoS chez Free, du moins c est ce que j'ai ressenti par rapport à Bouygues et Orange .
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DrSchmag (@DrSchmag) a signalé
@Aubi_R4 Bouygues traite mal ses employés ? Mais? Mais? J'en tombe des nues.
-
RaypearlSco SomDur (@raypearlsco) a signalé
@canal32 GROSSE PANNE FIBRE BOUYGUES !! UNE QUEUE DE CLIENTELE DEVANT CERTAINES BOUTIQUES. LES CLIENTS SE VOIENT CONFIÉ DES BOX 4G DE DÉPANNAGE JUSQU'A L'INTERVENTION D'UN TECHNICIEN CHEZ CHAQUE CLIENT. LE SERVICE CLIENT EST SATURÉ NOUS SOMME INVITÉ À RAPPELER ULTÉRIEUREMENT.
-
Barry Howe (@barryhowe11) a signalé
@bouyguestelecom Pas d’internet chez moi (les Yvelines) depuis le 11 janvier. Bouygues incapable de donner une indication quand le probleme sera resolu. Pas de choix mais de changer de fournisseur.😫😫😩
-
Don Eikichi🇵🇸 (@RebeuFurtif934) a signalé
eh souscrivez jamais à Bouygues Orange c unpeu plus cher mais c du service de qualité
-
------- (@noatuit2) a signalé
J'vais serrer ma race. Plus de wifi. Même pas de ****** de réseau sur mon portable donc pas de 4g. Obligé de partager la connexion depuis un appareil bouygues. Orange créé en 1988 j'ai l'impression d'avoir de plus en plus affaire à une ****** de start up
-
😼 (@grdbenedicte) a signalé
Mon wifi Bouygues chez moi qui est éclaté alors que la 4g c’est limite je capte mieux en 5g au fin fond de ma campagne ??
-
sxtxrn (@r_sxtxrn) a signalé
maintenant que j’ai plus rien, 3000€ de dettes, une agence de recouvrement sur le cul, des huissiers, et des frais bancaires et de partout ailleurs, je dois 130€ à Bouygues sinon dès demain je n’ai plus internet, plus de quoi appeler ni même des messages, personne peut m’aider
-
Adrian / NeotikZ⚡️ (@NeotikZ_) a signalé
@AnanasCroco @dh7zer @Dealabs Réseau bouygues
-
𝘔𝘢𝘴𝘩𝘢 𝘛𝘦𝘭𝘱𝘶 ☢️ (@L_effluve) a signalé
@Kalawang99 Vu le nb de client impactés je suppose qu'ils sont à fond, sachant qu'en plus les clients bouygues semblent aussi impactés. Bref je croise les doigts
-
Cédric PAUL (@Paulux93440) a signalé
@Jenny_Lebrun44 @bouyguestelecom Bienvenue en galère #Bouygues. Rien ****** de mes clients. Ces cons ils payent un service qui ne marche pas