Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lamarque, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamarque, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamarque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lamarque, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lamarque et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@fr_rom1 Et puis tu sais si jamais tu as la rétractation, tu es intégralement remboursé chez Bouygues
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@ctplsacha @MathieuSpi @RandomAleatoire Bah Bouygues c est sur l'espace client, certe il est moins complet que celui de Free c est sur
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Pieryck_A @Rosendark_ @terracid On a pas tous la même chance ... Pourtant je suis du même coin ... A la plage à Carcans un enfer, au Taillan et chez ma mère à Arsac le réseau est complètement aléatoire et à Mérignac j'ai un signal bruité. Jusqu'à présent Bouygues Telecom domine sur Bdx Métropole
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Avensan, Nouvelle-Aquitaine
@AlphaaESport1 @KarelSasso @Numerama Qu'il y a la 4G en Martinique chez Bouygues, si ces personnes ne savent pas utiliser leur téléphone c est pas de ma faute :(
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Freedor4 @antho_dpr @ninick59 Non, chez Bouygues et comme tout les autres on déploient les fréquences en fonction de la demande de ressources des clients 😉, on privilégie la qualité qu'à la quantité 😉
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@MCCob @RobinBiechy C est bien beau d'avoir du débit derrière mais si la QoS est très mauvaise ça ne veut rien dire ... Un client lambda ce qu'il va ressentir c est la mauvaise QoS chez Free, du moins c est ce que j'ai ressenti par rapport à Bouygues et Orange .
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Josselyn_J @bouyguestelecom Et puis sérieusement qui achète encore la 4GBox de chez Bouygues, ça était prouvé 100x que c est bridée à mort par rapport au réseau normal, c'est de la grosse arnaque. Si tu n'habites pas de le Lot-et-Garonne, met à jours ta bio alors
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
Tongo Toucour
(@tongotoucour) a signalé
de
Lamarque, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Merci Jean Mary de Bouygues Telecom. Mais je n'ai aucun problème avec ma ligne internet Bouygues vu que je n'en ai pas.
-
🇫🇷 Baptiste
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@TrialSrichard @itsyaboimaxoo Il y a toujours quelques exceptions (quoi que attention, les mauvaises perfs ne viennent pas toujours des FHs) mais faut avouer que maintenant un gros effort a été faire sur la backhaul chez SFR et Bouygues
-
🌳Baptiste😇
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@Alex_Connected @vachegti @ninick59 @luback_ Oui la qos je confirme, sur la fbx de mon grand père je tourne à 25 Mbps en VDSL et quand je dl un fichier FTP sur un serveur 10G je tourne à 5 Mbps mais en 4G Bouygues je suis à 80-85 Mbps sur nPerf et 100 Mbps sur le FTP, c est là où tu vois que la QoS Free est mal foutue... :(
-
🌳Baptiste😇 (95%)
(@Ari33260) a signalé
de
Arsac, Nouvelle-Aquitaine
@David_The_Hero @Vlntn_06 @sachanoir_ En suivant le déploiement du réseau Bouygues et j'en ai parlé ce matin, Bouygues a signé un contrat avec Cellnex pour déployer beaucoup de site en ZTD d'où les déclarations assez massive ces derniers mois en ZTD
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patil Couallon
(@patilcouallon) a signalé
Pourquoi les réseaux de téléphonie mobile Bouygues et SFR ont été en panne à L'Aigle pendant 6 jours
-
Hadès ♎
(@enfant_mediocre) a signalé
@bouyguestelecom Hier je reçois un appel pour adhérer à une box et aujourd'hui un appel car Bouygues a revu c'est tarif à la baisse et veux me proposer un forfait tél. Y'a 3 jours vous me dite que le forfait c'est 2€ de + et c'est légal car dans mon contrat Foutage de gueule !
-
Taffinovic.
(@Taffinovic) a signalé
@Munegu6161 Grosso modo, j'ai un mec de chez Bouygues qui est venu chez moi pour "vérifier" le raccordement actuel (ADSL). En voulant me faire signer directement parce que c'est chez eux ou rien.
-
Bauer Jerome
(@BauerJerome1) a signalé
@orange franchement déçu de cette opérateur 6 mois et toujours pas la fibre! Aucune communication!! Ne cherche aucune solution !! Il préfère perdre un client que de résoudre le problème, j'aurais mieux fais de rester chez Bouygues !
-
AD
(@ADvNb30) a signalé
@renaudpila Vous seriez plus utile si vous étiez objectifs plutôt que de tout commenter selon votre prisme idéologique. Vous êtes quarantenaire et journaliste chez Bouygues médias. C’est une situation de stabilité que tout le monde ne connaît pas, surtout chez les jeunes.
-
ϲɾօϲօ 🌈
(@justinedpn) a signalé
"Satisfaction client" de chez @bouyguestelecom mon cul oui. Il ne mérite même pas une étoile. #Bouygues
-
Flecktarn
(@flecktarn) a signalé
et 515€/an supplémentaires pour la box apparemment ce n'est pas vendeur? Je songe franchement à migrer tous mes abonnements Bouygues ailleurs devant ce refus de vente. Vous n'êtes pas capable de vous adapter aux besoin du client et seulement suivre ce qu'un formulaire technique
-
gwem 🥝
(@_gwaine) a signalé
la wifi bouygues et même la 4g qui plantent ajd .. retour à la préhistoire
-
•ᴇʀᴏᴅᴀs•
(@ero_das) a signalé
@Buuhan_78 Bah c'est normal alors Vraiment la pire fibre du monde J'étais à peu près pareil que toi, j'ai changé pour Bouygues et la j'suis à 320
-
Snow ❄️
(@KvnSnow) a signalé
Pq le service client de Bouygues c’est que des bledart ??