Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Passy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Passy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Passy et dans les localités voisines:
-
Hknux 🐺
(@hakanux) a signalé
de
Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le FC Snap à encore frappé ... il paraît qu’à partir de 16h tous les réseaux seront coupé du à une surcharge (Orange, SFR, Bouygues, free.....) j’en peux plus de ce peuple d’abruti 😭
-
Les Super Copains
(@LesSuperCopains) a signalé
de
Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom ma 4G box ne choppe plus le réseau depuis midi. J'ai fait un diagnostic et elle ne repère aucun réseau Bouygues, uniquement ceux de vos concurrents 🙃
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@sxh_mnk) a signalé
Mdrrrr je viens de recevoir un e-mail de Bouygues j’espère qu’ils sont prêt à recevoir ma résiliation. C’est finiiiiit
-
𝓛.🌹
(@_browntone) a signalé
Bouygues telecom l’un des pires réseaux mobiles, ils sont claqués au sol j’en ai marre
-
Yves Sauriol
(@Yves08642006) a signalé
2-Vinci, Bouygues, Accor. Ainsi, en remportant une victoire morale, la gauche européenne risque de mettre à mal les salariés syndiqués et l'État-providence français,
-
guillaume
(@guillaumeggz) a signalé
@amsskho Orange et Bouygues, ils gèrent le réseau national
-
Ceen ✨🇭🇹
(@Thiaa_509) a signalé
J’suis de mauvaise humeur, j’arrive chez moi y’a plus de connexion. Le mec de Bouygues que Jv avoir au tel….
-
Stéphane
(@worms62) a signalé
@IdirSamir8 Pour avoir tester SFR red, b and you et sosh. Sosh est calmement au-dessus. Chez SFR et bouygues je capte très mal par endroit. Sosh c’est le réseau orange et c’est le top. Il dont souvent des promos. J’ai un forfait 100GO pour 16€ et mes enfants forfait 80Go pour 15€
-
David 🤠 aka inspecteur croquette🔍 (enquete era)
(@SHURAnoHANA) a signalé
@Moustaki9_ @SFR @SFR_SAV change d'opérateur frero orange & bouygues c tellement + quali & au pire juste tu menaces sfr de te barrer ils vont ptet se magner le cul pour régler tes pb
-
DocteurOod 🏳️🌈
(@DocteurOod) a signalé
@ElderaOSU @Orange_conseil Certainement un prestataire SFR, Bouygues ou Free qui ont voulu reprendre un fil au mauvais endroit, ils s'amusent à débrancher pour dégoûter les clients. Oui oui... C'est une réalité.
-
Darkside prokop
(@user13893716) a signalé
Bouygues bande de fdp j’paye la box 30€ par mois + Bein 15€ tt ca pr que ca m’dise code erreur 794
-
So(e)
(@SowMaan) a signalé
J’ai carrément appelé le service Bouygues pour savoir si le problème venez de chez moi ou de chez eux mais tout est OK apparemment..