Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Passy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Passy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Passy et dans les localités voisines:
-
Les Super Copains (@LesSuperCopains) a signalé de Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom ma 4G box ne choppe plus le réseau depuis midi. J'ai fait un diagnostic et elle ne repère aucun réseau Bouygues, uniquement ceux de vos concurrents 🙃
-
Hknux 🐺 (@hakanux) a signalé de Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le FC Snap à encore frappé ... il paraît qu’à partir de 16h tous les réseaux seront coupé du à une surcharge (Orange, SFR, Bouygues, free.....) j’en peux plus de ce peuple d’abruti 😭
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amar (@amar_25000) a signalé
Je remercie Bouygues pour leur météo du réseau, franchement c’est trop bien cette fonctionnalité
-
Marnat (@CardoMarnat) a signalé
@MN_Sudemax @OeryTV Ah ***** mais je suis chez free c'est ma box wifi Bouygues
-
J.m loml Bday. (@SAMIAPJM) a signalé
@jaimesabmavie @Tassnim_ T’es malade après orange c’est Bouygues eshh tu viens à la campagne t’as même pas le droit à la parole. FREE EXISTE PIRE RÉSEAU
-
ℍ𝕒𝕥𝕖 𝕒𝕔𝕔𝕠𝕦𝕟𝕥 🌪️ (@born8her) a signalé
@SAMIAPJM @jaimesabmavie @Tassnim_ Le pire c’est SFR puis free, puis bouygues et normalement orange c’est les meilleurs.
-
le gros chat noir et blanc (@FillonPeneloppe) a signalé
@denis0452 @BFMTV Tu ne sais pas comment fonctionne la SNCF alors je te propose de te taire. Car tes impôts enrichissent les filiales du BTP vinci , eiffage , Bouygues qui sont imposées par l'état en sous-traitante. Alors qu'en interne ca coûté 3 fois moins cher
-
mel: (@nipplecity) a signalé
alors bouygues telecom a augmenté mon forfait sans vraiment me prevenir, à refuser de m’enlever une option payante et maintenant je reçois un mail pour faire un don de giga? mais ca va pas?
-
Samsam (@saaamsuuu) a signalé
Bouygues, il s'agirait de me rendre ma connexion.
-
Araaa (@Lusnyak_l) a signalé
Bouygues tellement ils se foutent de ma gueule j’ai insulté le gars de connard en raccrochant alors que c’est pas vraiment de sa faute
-
Anto 🥷🏻 (@AntoPSG) a signalé
@KellyParkCC92 Bouygues y’a pas pire hein, 25 euros par mois pour même pas avoir de vraie 4g, des fois aucun service… free toute ma famille est chez eux ils ont aucun soucis
-
LAFAYETTE69 (@JMLAFAYETTE69) a signalé
@courbet_julien #RTL ma Box @SFR_SAV coupé du 16/09 au 12/10 en service le 12/10 coupure le 13/10 -> ce sont les techniciens (SFR-FREE-Bouygues ) qui débranchent et rebranche d'autres ils ont coupé à nouveau ma ligne, le technicien SFR m'a proposé la même manip il y 2 semaines