Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paillet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paillet, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 18: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Paillet, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Talence et Cadillac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Paillet, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paillet et dans les localités voisines:
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
Nicolas LECAILLE (@NicolasLecaille) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Vous aussi, problème avec le réseau @bouyguestelecom en ce moment ou souci de téléphone ?! #Bouygues #Bordeaux
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LaMinuteConso (@LaMinuteConso) a signalé
@VincentDesmonts @bouyguestelecom La chance d'être journaliste... Une autre abonnée, à Saint-Cloud, est toujours privée de tél, d'internet et de télé, depuis plusieurs jours. Et zéro offre de Bouygues, pas de clé 4G, pas de remise, que dalle. Et la panne n'est toujours pas réparée
-
MoRicE (@Mo5ic3) a signalé de Pierre-Bénite, Auvergne-Rhône-Alpes
@exserv85 Ma femme a appelé le sav Bouygues pour le même problème, apparemment elle était en débit réduit sans avoir consommé de data. Ils ont dit qu'ils feraient une enquête, 48h plus tard c'est revenu. Tout ça suite au refus de changement de l'offre.
-
Marabunta 😷 (@Mar4bunta) a signalé
@exserv85 J'ai changé d'opérateur il y a quelque temps, j'étais chez Bouygues, et entre le moment où j'ai commencé les démarches et le moment où j'ai changé d'opérateur (j'étais encore chez Bouygues donc) la 4g à jamais été aussi mauvaise 😬
-
ilker9441@gmail.com (@ilker9441) a signalé
@AdamaruB @bouyguestelecom @SFR Nous aussi c’est à cause de SFR l’incident sur Aubervilliers, mais ce que je comprends pas c’est pourquoi Bouygues ne force pas SFR à agir vite, ils ont des contrats entre eux.. la justice ça va durer dix ans… ça va vite que quand c’est un petit gars qui vivra en
-
Soo’ (@nessaw_) a signalé
Moi je mise sur un come back de free en terme de qualité pck la bouygues commence à me tendre aussi
-
🚄Super Train🚂🇫🇷 (@LesSuperTrain) a signalé
@franceinfo SNCF : C'est trop cher on abandonne, la faute a bouygues Gouvernement : C'est la faute à SNCF, il faut aider le copain Bouygues 🤢🤢🤢🤢🤢🤢
-
Zornn (@mectx) a signalé
@exserv85 Nop sûrement un pb sur stras. J'ai envoyer chier Bouygues pour la 20000000 fois pas de soucis.
-
Marwan (@sanslesmiens) a signalé
Bouygues les gros vicelard quand tu changes d’opérateur ils te mettent une connexion horrible jusqu’a la fin du contrat
-
Abdelkader (@KheiraA2) a signalé
Non content de prendre des frais de dossier exorbitant, @bouygues vous oblige à vous connecter à votre compte pour refuser une offre que vous n'avez pas demander ! c'est une honte. Bon, je les quitte, ral le bol!
-
Anne-France 🌑🌘🌗🌖🌕 #RispecZeRouls (@Anne_FranceCtt) a signalé
Je suis chez #Free, démarchée ce matin par #Bouygues Box et portables Un conseil ( couverture, qualité relations clients, rapport qualité prix etc ) ?