Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nort-sur-Erdre, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nort-sur-Erdre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/16/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mlssrrr MN (@mlssrrr) a signalé

    Euh bouygues ils abusent de ouf ya pas réseau depuis 2-3 jours eeeshhhh

  • kiliminii kilimini (@kiliminii) a signalé

    @bouygues les fils de **** je vous emmerde et emmerde votre reseau a 2 balles **** you #bouygues

  • Latisha_bj Fʀєaӄყ Gყმⳗ (@Latisha_bj) a signalé

    T’épuisa la panne Bouygues ma 4g/5g on dirait la 3g atroce

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸🇨🇦 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @SupercoursFr C’est plutôt technique! Bouygues et SFR font en sorte de garder ton iPhone le plus longtemps connecté en 4G, quand Orange et Free veulent que ton téléphone utilise la 4G uniquement quand le signal est assez bon pour que ton expérience 4G soit toujours bonne

  • AlexBattleboi Alex (il/iel) (@AlexBattleboi) a signalé

    @sheykoww AH OUI, vraiment Bouygues ***** jusqu'au bout 😐😐😐

  • madness1216 madness12#LigueAntiMacroniste (@madness1216) a signalé

    @sandrafellous_ Prixtel !19,90€ pour 2 lignes / 50 Go /0 abonnement / inscription en ligne/ portabilité/ facture par Email / réseau > à choisir entre Bouygues et SFR ...j'ai choisi Bouygues == Nickel .

  • wraithsmommy ani !! (@wraithsmommy) a signalé

    ah nan jpense cest bouygues le problème

  • sebnordiste Sebnordiste (@sebnordiste) a signalé

    @sandrafellous_ Ça dépend des endroits mais pour moi orange...j'ai testé Bouygues mais les coupures de réseau m'ont fait revenir à orange en 1 mois.

  • StanSm1th 🇫🇷 Stan Sm1th™ ♉️ (@StanSm1th) a signalé

    @sandrafellous_ @Francis36961488 @SFR Orange sans hésiter 👍. Service client en France. Depuis que je suis chez eux 3 ans (fibre, portable & co) jamais aucun souci avec ce service client, sauf un de ma faute, réglé en 3 minutes avec courtoisie, contrairement à SFR ou Bouygues, je ne parle même pas de Free

  • Pstcr_2 Le Postcurseur ⚖️💵 (@Pstcr_2) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour Dominique, aucun problème pour ma part sauf avec SFR. Leur box ne marche plus depuis 1 mois donc si je résilie et passe chez Bouygues, combien de temps ça prendrait pour installer votre fibre ?