Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nogent, Haute-Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nogent, Haute-Marne, Grand Est 11/22/2025 12:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • D78160838 BD63 (@D78160838) a signalé

    @CorentinSellin @bouyguestelecom Juridiquement ça ne tient pas une seconde. Une plainte pour tromperie et la condamnation est assurée. Bouygues n’est pas le petit commerçant et ne peut pas plaider l’erreur. Bouygues a fait un cahier des charges et payé une agence pour cette pub. C’est une tromperie délibérée.

  • timote_rbbe Timote_rbbe  (@timote_rbbe) a signalé

    @biertester @dorian_tnx @Matopus Oui donc pour 13,99€ / mois tu n’aurais que 15go à l’étranger avec Sosh donc tu as un meilleur rapport qualité prix avec bouygues

  • Gus_ildirim Gus ildirock (@Gus_ildirim) a signalé

    Ce qui me fait rire c'est que mes parents qui sont chez Bouygues n'ont aucun service au Canada. Maintenant c'est à mon tour de leur faire des partages de connexion vu que je n'ai aucun problème de mon côté avec mon forfait. Free, vous avez de potentiels nouveaux clients

  • RM0N097 rin⁷ (@RM0N097) a signalé

    ehhhh le technicien bouygues vient plus tôt ????

  • saiyan_geek 💫𓃠𝑺𝒖𝒑𝒆𝒓 𝑺𝒂𝒊𝒚𝒂𝒏 𝑮̶𝑶̶𝑫̶ 𝑮𝒆𝒆𝒌𝄞🎮 (@saiyan_geek) a signalé

    @jin_osaure Faut que t'appelle Bouygues ça c'est un ancien num qu'ils t'ont attribué ça va jamais se finir😭

  • A_S_T23 ENFANTDELAGUERRE ✊🏾 (@A_S_T23) a signalé

    Ma box Bouygues ne fonctionne pas depuis hier ni internet ni tv j'ai la rage. On va voir demain.

  • LaureFriant LaureFR (@LaureFriant) a signalé

    @iqtestyourself Arnaque c’est payant ... Qu'est-ce que le numéro 81183 ? qu'est ce que : Acte-81183-HIGH CONNEXION facturé 4.5 € deux fois le même jour ?? Assistance Bouygues Telecom.29 mars 2020

  • saverio_ang Saverio (@saverio_ang) a signalé

    @Ari33260 @catomy0 @GabDu77_ C'est surtout lent à se mettre en place je pense. Pourtant on a un Bouygues qui d'après leur plan Ambition 2026 vise 28000 sites d'ici fin 2023 mais ils sont très loin d'arriver à une telle densif. Orange ont atteint ce pallier seulement cette année.

  • Black_Label_26 BlackLabel26 (@Black_Label_26) a signalé

    @Rian0u Mais par contre quand j'ai changé de forfait téléphonique tous récemment j'ai eu envie de faire un tuerie chez Bouygues, même problème que toi Identification forte demander, sauf que leur plateforme n'est pas accessible, j'ai cru ne jamais pouvoir activer ma ligne

  • jin_osaure Jin Osaure🌴 | KINAKO LOVE ACCOUNT (@jin_osaure) a signalé

    @_Hanakuu_ jsuis chez bouygues depuis 2 semaines et chaque jour j’ai une nouvelle emmerde j’ai jamais eu ça chez sfr