Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Chaumont, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Chaumont proviennent des codes postaux 52000.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaumont, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chaumont, Haute-Marne, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chaumont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien (@obrddr) a signalé
@gui17aume Ah bah oui. Je suis chez orange. La collègue chez Bouygues n’a pas de problème
-
Sarah 🇲🇦 (@Saranooush7) a signalé
il se passe quoi avec bouygues là?? 2 jours d’affilées où plus rien ne fonctionne tv+internet pendant plusieurs heures, jv vite me barrer
-
Gisela (@giselaiaminda) a signalé
@MrTehes @bouyguestelecom Le problème est connu chez Bouygues, facture d’une ligne test envoyée à tort, investigation en cours. Cc @fifounet75
-
Bill Plancke (@BillPlancke) a signalé
@bouyguestelecom Merci d'avoir coupé la clé 4G sans préavis et rendre le télétravail impossible. #bouygues #nul
-
Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé
Bonjour à tous, j’ai résilier mon abonnement avec Bouygues, ils m’ont mis aucun frais de résiliation et m’on remboursé. Franchement ils sont très pro, le problème ne vient pas de Bouygues c’est à cause du boîtier SFR de l’immeuble (guerre d’opérateur).
-
Dark Meph (@DarkMeph) a signalé
Jusqu'à jeudi/vendredi de la semaine prochaine sans internet. Bouygues vous êtes de la grosse *****, allez vous faire foûtre bande de glandeur, je change de compagnie parce que vous êtes de la ***** et des incompétents
-
DAMY (@Arnauddamy1) a signalé
@bouyguestelecom BOUYGUES TELECOM. Le plus mauvais service client jamais rencontré. Incapable de traiter un problème réseau depuis 1an, ils n'honorent pas les rdv fixés, ils clôturent les demandes sans vérifier que cela fonctionne. Et là, on va me dire quoi : on passe en mode privé ?
-
Crimson ™ (@ewen_is) a signalé
Allez je sors enfin de l’oral j’ai plus de wifi allez crever bouygues bande de chiens
-
keyser söze (@soulxfood) a signalé
Le MIEUX c’est que le technicien qui devait venir m’a mis un plan en me disant qu’il avait trop de rdv. J’appelle Bouygues en me plaignant et ils me disent que le technicien a une urgence médicale alors que j’avais moi même eu le technicien qui me disait que c’était faux 🤡
-
Dr Anthea Seles (@archivista13) a signalé
@Bouygues telecom qu’est-ce qui se passe avec votre réseau aujourd’hui? Cela fait deux fois que tout le réseau était en panne entre 20-45 minutes. C’est pas terrible pour le télétravail