Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nibelle, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nibelle, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nibelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nibelle, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nibelle.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nibelle | Panne Totale | |
Donnery | Panne Totale | |
Donnery | Internet | |
Vitry-aux-Loges | Téléphone | |
Ladon | Internet | |
Traînou | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑱𝒆́𝒓𝒐̂𝒎𝒆
(@_Jerome_Off) a signalé
@andonellyta Free je suis pas emmerde non plus mais je viens de voir il y a plus interressant chez Bouygues en prix/service
-
Roger Bidon
(@RogerBidon) a signalé
@Gozilu @CapitaineAtome @f4grx T'as plutôt mal quand tu passes sous les antennes SFR ou Bouygues ?
-
The one.
(@JVGGER_) a signalé
Bouygues joue avec mes nerfs leur vieux réseau là
-
CLAU
(@clauusmd) a signalé
par contre bouygues leur réseau éclaté ça va 2 min
-
DraxX
(@DraxXI23I) a signalé
@bouyguestelecom Tiens Simon ça faisait longtemps ! Je suis client de Bouygues depuis plus de 15 ans !
-
genosuke
(@genosukee) a signalé
@Freebox j'ai été prélevé par bouygues des frais de résiliation alors que free m'avait garantie qu'ils prenaient en charge les frais.publicité mensongère de la part de vos agents! D'ailleurs 3244!impossible d'avoir un agent au téléphone, la boite vocale raccroche,vive votre sav.
-
🌳Baptiste 🇨🇵
(@Ari33260) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
BM
(@xMinop) a signalé
Wsh bouygues j’ai jamais de co là zbi
-
Cédric
(@CedricM971) a signalé
@jackplay8 @bouyguestelecom Généralement, arrivé à ce moment (avec Bouygues et ubereats pour ne citer qu'eux) je les contacte en les mentionnant en public, et en commençant ou en concluant mon message par "bande de sacs à *****". Ce n'est pas classe je l'avoue mais ça a le mérite de fonctionner
-
Mob’ | L’ (glt..)
(@biertester) a signalé
@nevertheless696 Après tu peux refuser l’augmentation chez Bouygues, suffit d’aller tout en bas sur l’espace client et de le refuser