Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nevers et dans les localités voisines:
-
SUPERSUNNY 👍👍 (@TValignat) a signalé de Varennes-Vauzelles, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues suite à nos incidents nous avons eu un VRAI technicien au téléphone qui ne nous a pas ''baladé'' en racontant des sornettes Nous attendons la suite Merci Arnaud M.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Judhaa (@phoamaury) a signalé
Forfait épuisé, débit réduit en 4G, et toujours pas de co à cause d'une "panne généralisée" depuis bientôt 4 jours... On va vite changer d'opérateur hein parce que Bouygues c'est bon j'ai donné
-
Jagger Jack (@Mushi7__) a signalé
Bouygues leurs réseaux est devenu éclaté sayez eux finito mon frère
-
Laure MESMIN (@laure_mesmin) a signalé
@bouyguestelecom Et voilà !!! Rappel programmé du service Bouygues et ça raccroche !!! Comme c'est facile de traiter les clients fidèles comme ça !!! Je suis écoeurée !!! Tous mes proches sont chez Bouygues on va éplucher avec attention les offres concurrentes !!!
-
No' (@noemieneup) a signalé
@bouyguestelecom hello bouygues, pas de problème de rupture de stock sur votre shop en ligne pour les iPhone 12 ?
-
M. (@GMugshot) a signalé
Est-ce qu’il y a plus éclaté que #Bouygues et leur #bbox de mes 2? Une matinée pour « résoudre » un incident qui n’est du coup toujours pas résolu. @bouyguestelecom y a des gens qui travaillent encore de chez eux en fait! + Service client inexistant. Vraiment des bras cassés
-
ah-oui (@ah_oui_ok) a signalé
@NicolasCatard @NetgearFrance @celiaresende19 Le wifi de ma box fibre Bouygues est bien uniquement quand je suit devant, le reste des pièces je subit des déconnexions intempestives ou encore des perte de paquet et des monte de Ping. Notamment de puis que 5 personne sont en télétravail sur ce wifi
-
Roussel Gabriel (@RousselGabrie10) a signalé
@bouyguestelecom Non seulement j’ai été effectivement débité des 314 € car je n’ai pas pu activer la carte SiM jamais reçue, mais malgré un paiement total de 439 €, la commande est toujours en cours et la boutique Bouygues Tel de Caluire ne peut pas encore à ce jour me proposeg un abonnement
-
Moka 👑 (@LeMokaccino) a signalé
Pardon Bouygues liberez ma sim... j'ai pas de réseau, mes msg partent 100ans apres 🙌🏽
-
Manuel (@RTC_Hardcore) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour, j'aimerai prendre une Box fibre chez vous. Je suis actuellement client Bouygues Telecom. Comment est-il possible de passer chez vous et de résilier mon contrat SFR (sans engagement). Merci
-
Takamashi (@RitokuD) a signalé
Ho sa mère comment je suis mort, le technicien de Bouygues commence a sonner a mon interphone quand je suis au toilette 😭...