Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nevers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Nevers, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 10/27/2025 09:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nevers et dans les localités voisines:

  • TValignat SUPERSUNNY 👍👍 (@TValignat) a signalé de Varennes-Vauzelles, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom Bonjour Bouygues suite à nos incidents nous avons eu un VRAI technicien au téléphone qui ne nous a pas ''baladé'' en racontant des sornettes Nous attendons la suite Merci Arnaud M.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomlablaur Tom Lablaur (@tomlablaur) a signalé

    @bouyguestelecom Hello Bouygues, je n’ai plus accès à internet sur mon iPhone malgré la 4G. Une solution rapide svp ?

  • Virvolo Hervé DUVAL 🧣🇫🇷🇪🇺✌🏼💛💙 (@Virvolo) a signalé

    @xenonluc @rousselguillau7 @ATaquillain Et pour info, la différence entre Bouygues et lui n’est pas comparable, lui n’a jamais rien produit comme richesse dans sa vie. Il vit du et sur le dos du système, de nos impôts …

  • adisunn__ adi (@adisunn__) a signalé

    Bon y a personne qui se plaint de bouygues la ??? 2 semaines qu’on a plus de wifi et notre téléphone capte rien on plus j’arrive à peine à envoyer ce tweet !!!!!!

  • perenestorzmr Titigang (@perenestorzmr) a signalé

    Ptdr alors en fait Bouygues vous m’appelez pour me dire que j’ai payé trop cher mon tel en magasin et que j’aurais du passer par le service en ligne. Genre vraiment m’appeler SEULEMENT pour me dire ça 🤡 j’aurai pref pas savoir

  • meyerjr95 YWHTORO (@meyerjr95) a signalé

    Bouygues il ont envoyé deux CPL en pensant que je vais les connecter pour la box ça va venir gentiment dans ma chambre sur mon pc

  • LaDucance_ Onizuka 🐺🏴‍☠️ (@LaDucance_) a signalé

    J’ai changé Free pour Bouygues pire erreur de ma vie Free c’était la frappe

  • MaximeLem1 Max L (@MaximeLem1) a signalé

    @7Yuzerr @bouyguestelecom ah non mais gros ne souscris jamais à bouygues mdr c des arnaqueurs de 1ere

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @bouyguestelecom Et voilà toujours la même réponse 😡 Je l'ai fait des dizaines de fois d'appeler et aucunes personnes compétentes pour me dire ce qui se passe. Bravo Bouygues Telecom pour votre sérieux et le suivi client 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Eraste18 Eraste18 🖤🐢✌ (@Eraste18) a signalé

    @Linguisticae Fais le tour des opérateurs - Free m'a baladée pendant des mois (il n'y avait jamais de créneau libre pour envoyer un technicien). SFR ou Bouygues pouvaient venir dans la semaine. J'ai donc changé d'opérateur...

  • Quentin_Leconte Quentin Leconte (@Quentin_Leconte) a signalé

    @_errarehumanum_ Les offres Pro, ce sont juste des offres Grand Public rebrandé avec des tarifs HT, rien de plus. Ils ne savent pas vraiment faire de spécifique ni de suivi. Le vrai service pro, il faut se tourner vers leur branche « Bouygues Télécom Entreprise » :)