Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-sur-Escaut, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sur-Escaut, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sur-Escaut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuville-sur-Escaut, Nord, Hauts-de-France 09/15/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuville-sur-Escaut, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sur-Escaut et dans les localités voisines:

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • clementplvng CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France

    Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • L2N_971 🇸🇷 (@L2N_971) a signalé

    @kxmliaa_ Bouygues depuis 11h y on couper la wifi on les appels y répondent pas ça y est

  • LaLouche932 Rem’s 💥 (@LaLouche932) a signalé

    Bouygues votre vieux réseau là

  • rimarebecca13 RebeccaRim2 (@rimarebecca13) a signalé

    @Dealabs Chez nrj mobile sur leur site tu as forfait Appels/sms/ et 130 g internet a 12.99 par mois sans engagement c’est sur le réseau de Bouygues

  • Nibouillenet Nibou@piaille.fr (@Nibouillenet) a signalé

    Et ce qu'il y a d'autres chacals que bouygues pour pratiquer les activations d'options en douce avec un petit mail genre pub "au fait on vous a activé une option / nouveau forfait qui deviendra définitif si vous ne le refusez pas avant 30 jours" ?

  • mokanarunisland 𝑴𝒐𝒌𝒂𝒏𝒂 𝒃𝒍𝒈 🇷🇪 (@mokanarunisland) a signalé

    Bahah à cause de la panne Bouygues depuis ce matin chez mon boug je galère pour parler avec lui,@bouyguestelecom réglez le problème wesh depuis 9h du matin hier ça bug c'est trop là

  • Alex_Tom_Hot Alex & Tom (@Alex_Tom_Hot) a signalé

    Bye bye bouygues télécom, plusieurs jours que je n’ai plus de réseau, je suis chauffeur VTC donc impossible de travailler, on me propose 10€ de remise alors que j’en perds 1500€ merci pour le geste @Chrystel_AT @bouyguestelecom

  • Olympiiiien 19104 🇹🇳 (@Olympiiiien) a signalé

    Bon Bouygues… le wifi c’est guez La 5G c’est guez Vous servez à rien, vous aussi vous commencez à m’énerver

  • aknova Laura ✰ (@aknova) a signalé

    @Nibouillenet Oui j’ai déjà eu, d’ailleurs j’ai jamais pu mettre mes infos à jour donc je recevais pas le fameux courrier qui prévient, ni le mail (enfin si mais sur la boîte Bouygues que j’utilisais jamais, sans parler de l’espace client éclaté). Pas mécontente d’être partie récemment !

  • Samsam38344127 Sam sam (@Samsam38344127) a signalé

    @Sogetrel_Off Est-ce vrai que vos techniciens sont obligés de débrancher des clients car roulant imposé un processus qui vérifie qu’aucun Client Bouygues n’a été perturbé lors de leur intervention donc il débranche avant d’intervenir

  • xjnse nijas (@xjnse) a signalé

    J’étais contente de passer chez Bouygues mais c’est quoi cette connexion NULLE ?