Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sous-Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/25/2025 03:30

novembre 25: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sous-Montreuil et dans les localités voisines:

  • Vbre10 genius ©️🧞‍♂️ (@Vbre10) a signalé de Berck, Hauts-de-France

    Bouygues pire réseau mobile de France

  • Cuche62630 cuchedaddy ⭐🇫🇷⭐ (@Cuche62630) a signalé de Étaples, Hauts-de-France

    Bon il revient quand le réseau la ?! #Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    @_la_plage @GaranceAmarante @Orange_France Technologiquement je dirais free, commercialement bouygues, sfr faut oublier est mauvais dans les deux donc a oublier. Orange est normalement correct dans les deux mais plus cher (mais j'ai compris que tu voulais les lacher)

  • Jubstacheit_ Viviane 🏳️‍⚧️💗🏳️‍⚧️ give me demonias (@Jubstacheit_) a signalé

    Ils sont bien les réseaux Bouygues ? j'aimerais changer d'opérateur de téléphone

  • PhilippeClique Philippe Clique (@PhilippeClique) a signalé

    @bouyguestelecom Connexion ADSL SFR 0,600,ko en téléchargement.. box 4g Bouygues data illimité 3mo. En attendant la fibre....dans 2 ans...

  • OksanaBdn Oko 🌻 (@OksanaBdn) a signalé

    Franchement @SFR faudra pas s’étonner quand tous vos clients vont se barrer ! Service clients incompétent, techniciens qui ne viennent pas. 1 mois sans wifi alors qu’on est 2 en télétravail et 0 solution ! Bouygues fait une offre intéressante en ce moment apparement 👋🏼

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    @GaranceAmarante @_la_plage @Orange_France Chez bouygues ils proposent une cle 4g a aller chercher en boutique en cas de panne.

  • Leanne_brlt Léanne B (@Leanne_brlt) a signalé

    @bouyguestelecom Le service résiliation Bouygues est incompétent. Il m’a volé 189€ alors que Bouygues n’est pas en mesure de me connecter. J’ai appelé des dizaines de fois et écrit mails mais aucuns rappels alors qu’au 1064 on m’assure qu’une personne va me rappeler. Maintenant plus d’accès 164

  • ____Roriprv rori le vide (@____Roriprv) a signalé

    @LilXeely Ils ont pas câblé tout simplement, c'est comme chez moi, le pire c'est que chez moi j'ai la plaque de Bouygues zehma y'a la fibre mais quand j'suis allé, ils m'ont qu'ils ont pas câblé chez moi mdrrr

  • AdeNrmn Adeline (@AdeNrmn) a signalé

    L’épreuve ultime pour devenir Dalaï Lama c’est appeler le service client Bouygues sans s’énerver. (Échec pour moi j’ai failli claquer mon iPhone à terre)

  • xQueenDaenerysx Audrey ¦ 🌏✈️ (@xQueenDaenerysx) a signalé

    @Lae_Canaille Grave... Après les free, sosh, Bouygues etc j'ai du mal à faire confiance niveau après vente si t'as des problèmes..

  • kalalawo Edenn 🕊♥️. 🌹 (@kalalawo) a signalé

    Et j’ai une question : Genre là je viens de prendre un abonnement chez bouygues et j’ai conserver mon numéro est ce que je dois écrire un courrier de résiliation à mon ancien opérateur ??