Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sous-Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sous-Montreuil et dans les localités voisines:
-
cuchedaddy ⭐🇫🇷⭐
(@Cuche62630) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Bon il revient quand le réseau la ?! #Bouygues
-
genius ©️🧞♂️
(@Vbre10) a signalé
de
Berck, Hauts-de-France
Bouygues pire réseau mobile de France
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bilou308413
(@Bilou3084131) a signalé
@bouyguestelecom Bha je résilie car mon offre actuelle ne me convient pas et devinez quoi ... Bouygues me propose la même offre exceptionnellement mdr. Bravo le service client.
-
KL/2
(@antytilo29) a signalé
Ah ils ont changé la pub de Bouygues. Mauvaise idée.
-
Axelle FONTAINE
(@AxelleFONTAINE6) a signalé
@franceinfo À mon domicile j'ai vu le réseau baissé depuis 3 ans et aucune modification. Que ce soit Bouygues, Orange et sfr, ils renoncent les lignes en baissant la puissance. Ils ne pensent qu'au progrès sans penser à améliorer ce qu'il y a. C'est désespérant pour moi qui vit à la campagne
-
RémySansFamille
(@Remy100Famille) a signalé
@Piichu59 @Psych0n0un0urs @bouyguestelecom Je viens de les rappeler, ils m'ont dit que c'est à partir de 20 cas signalés qu'ils peuvent mettre ça en incident technique. Ça m'étonnerait qu'on soit pas plus de 20 concernaient, donc faudrait que vous le faites aussi en précisant : - 18h à 1h -Dans le 59 -Bouygues et SFR
-
Cédric.D.Teach 🏴☠️
(@sturridge972) a signalé
Bouygues ça fait 2-3 semaines ça joue au con avec le réseau on verra
-
Camille
(@Se_Camille) a signalé
@bouyguestelecom j’ai migré chez Bouygues jeudi, ça a fonctionné une après midi et depuis carte SIM non provisionné. Pouvez vous m’aider ?
-
👸🏾
(@Adjiabns___) a signalé
Les pub bouygues c'est du n'importe quoi , votre wifi et 4g qui bug la
-
🩸
(@Cyrhss) a signalé
@machvm ce matin j'ai appeler apple pour prendre un rdv et il mon dit ya que des disponibilités jeudi et la réparation c'est 431€ , du coup je dois passer a bouygues pour la garantie et le temps qu'il change mon tel ça prend 10 15 jours je préfère ça que payer cher voila
-
06CotedUsure
(@06CotedUsure) a signalé
@cgt_it @ISolutions30 @SOLUTIONS_30 Il est évident que l'appel à la sous-traitance de la part des Bouygues Telecom & Co n'a pour but que de comprimer les coûts et d'augmenter les marges ! Ils déplacent le pb sur leurs sous-traitants (ex Solutions30) qui se retrouvent alors en moins disant salarial et en qualité !
-
LouisXIV
(@MoukiSerge) a signalé
@OsezLasodomie Pareil aussi…expérience désastreuse avec Sfr Bouygues…Problème de débit qui était au minimum…Mais depuis je suis revenu aux habitudes historiques…je suis retourné chez #francetelecom 🥴 et ca marche super et aucun problème