Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sous-Montreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/05/2025 19:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Neuville-sous-Montreuil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sous-Montreuil et dans les localités voisines:

  • Cuche62630 cuchedaddy ⭐🇫🇷⭐ (@Cuche62630) a signalé de Étaples, Hauts-de-France

    Bon il revient quand le réseau la ?! #Bouygues

  • Vbre10 genius ©️🧞‍♂️ (@Vbre10) a signalé de Berck, Hauts-de-France

    Bouygues pire réseau mobile de France

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Admlanders 17 (@Admlanders) a signalé

    Bouygues la ils ont quoi à avoir une 5G de *****

  • MartinDupond17 Martin Dupond (@MartinDupond17) a signalé

    @Moi16204927 Dans ce cas prenez directement Orange ils font aussi du sans engagement maintenant et rien que pour la 5G ça vaut le coup, ça ne m’a pas coûté plus cher. Sinon Bouygues c’est pas mal, Free ils n’investissent plus et SFR c’est l’enfer, même Satan les renie

  • kylltrs キリャン 🇫🇷 (@kylltrs) a signalé

    Je tacle bouygues mais @NordVPN ça pue aussi, comment ça bouffe la connexion c’est trop

  • Bragon_Otto Oh pétard 🧨 (@Bragon_Otto) a signalé

    Oh pétard! Bouygues qui me prive de réseau pendant 3 jours... Je demande un abonnement téléphonique, pas une immersion dans la diagonale du vide

  • NeantNoir le-neant-noir (@NeantNoir) a signalé

    @yougo83 @bobby_barbouze @Free_1337 J’ai pu voir avec mes voisins et il semblerait que les seuls qui ont des problèmes sont ceux qui sont chez Free. Orange et Bouygues sont les autres dans mon immeuble et ça fonctionne sans faille.

  • godfilise Gabi 🇵🇹 (@godfilise) a signalé

    @N_StoRm_ Avant oui maintenant c’est bouygues

  • BabouO_o Babou (@BabouO_o) a signalé

    @anonways @metropolerennes C'est une catastrophe, une grosse majorité n'ont même pas les bases pour se retrouver sur le terrain et c'est pas l'uberisation du raccordement client qui va améliorer la chose. Il faut absolument que les sfr Bouygues et free interdise les auto en D3.

  • fcharles fcharles 🦊 (@fcharles) a signalé

    @blazou81 @Xavier75 Idem chez Bouygues depuis la dernière mise à jour. Résultat je suis repassé sur l'OS dans la TV Samsung et je n'utilise plus le soft de la Box et sa nouvelle interface qui a fait l'objet de la mise à jour... cherchez l'erreur les designers de Bouygues 😮

  • LeGoffCassandr1 cass (@LeGoffCassandr1) a signalé

    donc là mon père m'embrouille parce que j'ai pas de réseau il a cru j'étais opérateur bouygues

  • VanPraetGregory Grégory Van Praet (@VanPraetGregory) a signalé

    Grosse panne chez Bouygues apparemment et moi pareil j'ai rien depuis 1h dans l'Aisne au niveau de l'internet... 😭