Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Berck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Berck et dans les localités voisines:
-
cuchedaddy ⭐🇫🇷⭐
(@Cuche62630) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Bon il revient quand le réseau la ?! #Bouygues
-
genius ©️🧞♂️
(@Vbre10) a signalé
de
Berck, Hauts-de-France
Bouygues pire réseau mobile de France
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🥭🍇
(@FabioVersacee) a signalé
Bouygues c’est le reseau le plus flingué de France c’est bon je vais changer j’deviens fou
-
LeRetourDeEsonyx
(@XynoseLeRetour) a signalé
@nicovan7782 @ne_ta_ko Non c'est juste que ça dépend vraiment de l'opérateur et du lieu, Chez Orange F t'as du bon réseau a peu près partout Chez SFR c'est correct sauf en train ou tu capte jamais Chez Bouygues je sais pas Chez Free ça pue du cul sa mère
-
Nico
(@nicovan7782) a signalé
@AP_Theo_ Bouygues c'est aussi le moins pire que j'ai eu et Orange je peux pas me mettre dessus étant donné que je suis chez un concurrent de leur filiale belge
-
O.V de GrandLine
(@Salibovic) a signalé
T’es développeur web, t’as besoin de connexion pour travailler et ces ******* de Bouygues te disent qu’ils enverront pas de technicien avant vendredi. Mais vraiment qu’ils niquent leur grand mère. Je vais programmer avec mon anus c’est ça ?
-
O.V de GrandLine
(@Salibovic) a signalé
Bouygues un opérateur de fils de **** ça change pas. Panne de connexion le jour du match d’Arsenal, certains résilie leur abonnement pour moins que ça
-
THΞΘ
(@AP_Theo_) a signalé
@nicovan7782 Cette baisse n’est pas effectif que pour les étrangers mais à tout les usagers utilisant l’itinérance y compris les Français, notamment les usagers Free avec Orange ou SFR avec Bouygues télécom (ce n’est donc pas de la discrimination à la nationalité)
-
Objectif France 🇨🇵 🕊️
(@Chris_Nlt) a signalé
@ByTelRegions Il y a 1 semaine j'ai souscrit un abonnement BBox + TV. Je tenais à témoigner de ma satisfaction auprès de Bouygues Telecom. 1/ J'ai été mis en contact avec une opératrice très aimable qui a répondu à toutes les questions y compris sur la résiliation auprès de ...
-
3hunna
(@Brahim4PF) a signalé
@Rayaan_bm @ghuraba91819772 @Amir__14 Ah chez SFR alors mdrr, parce que ni chez bouygues ni chez FREE c’est comme ça. Si ton client il se fait couper au PB ou au PM ça c’est pas ton soucis normalement. Mais j’avais entendu une histoire de suivie chez SFR c’est vrai
-
Association ESPERANCE RESILIENCE
(@Esperance_87) a signalé
de
Saujon, Nouvelle-Aquitaine
@bouyguestelecom vous n’avez pas besoin de débit prenez Bouygues, au bout de 3 jours déjà débit insuffisant, avec @free je n’ai jamais eu ce problème,j’en profite pour les remercier durant mes 4 mois d hôpital, jamais le moindre problème de débit, je vais donc revenir chez vous
-
moune knight ⚡
(@mounefcm) a signalé
Bon après c'est la première fois avec Sosh en un an et c'est à cause de l'orage, alors que Bouygues ces CONNARDS c'était tous les deux jours pour des raisons random, mon wifi travaillait à mi-temps je pense