Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nandy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Nandy, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brie-Comte-Robert, Villabé, Limeil-Brévannes et Lieusaint.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nandy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nandy et dans les localités voisines:
-
🇯🇵 JVPVN PRODUCER
(@Omoi808) a signalé
de
Lieusaint, Île-de-France
Le 77 c'est abusé j'suis au centre-ville de Lieusaint, j'ai Bouygues comme opérateurs et j'ai pas de réseau
-
monsieur__john
(@abdlbach) a signalé
de
Morangis, Île-de-France
A cette heure ci je suis tellement piqué par les moustiques sur le visage que je capte le réseau SFR Bouygues orange et Free sur une seule antenne 😒
-
Chichi
(@nassvd94) a signalé
de
Évry, Île-de-France
bouygues c'est vrm de la merde
-
Kintarõ
(@KintaroLD) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@josspace J'ai eu une offre de 1 an chez C Discount c'est grave bon c'est le même réseau que Bouygues
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Chevry-Cossigny, Île-de-France
@_GaLaK_ @hexicans Non clairement ça a coupé en même temps. Je pense chez nous Bouygues et SFR n’ont pas de batteries (les deux sont Hs en même temps à chaque fois)
-
Gassmala
(@gass2205) a signalé
de
Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Bouygues Telecom, un service merdique. Je ne le recommande a personne.
-
Flaco92600
(@flaco92600) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff
-
Ophelexia
(@OphelB) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
Good news, j'ai retrouvé netflix sur ma tv.. Il s'avère que c'était Bouygues le problème 🙄
-
Sooo
(@Sofiane3F) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Bouygues il font que dla merde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Asha! ✊🏾 ✊🏽✊🏻✊🇲🇱+🇨🇵
(@Mmesoninke) a signalé
C'est vrai que les clients sont de plus en plus violents et irrespectueux. Que ce soit en boutique ou au service client. La sécurité de votre collaborateur doit être une priorité Monsieur @MartinBouygues #MartinBouygues #Bouygues #ClayeSouilly
-
221Blue box
(@Lessien__) a signalé
@bidonclean @dpenet59 Je travail chez bouygues telecom en boutique et tt jours j’évite simplement la colere des clients et ca ne suffit pas j’me suis deja fait agressé. Meme un erreur de la part de bouygues ne justifie pas un meurtre. On parle d’un garcon de 18 ans. Ouvrez les yeux.
-
Metalord
(@Metalord19) a signalé
Bouygues ils nous font quoi avec leur réseau de 2010 là ? On est en 2021 les gars faut se réveiller
-
greatgatzby
(@gathebadz) a signalé
Bonjour @mediationtelco, cela fait plusieurs fois que mes dossiers sont clôturés en me disant que je dois contacter le service consommateurs de Bouygues à Chantilly mais c’est déjà fait, je vous ai même mis une copie de la lettre (Dossier n°21.8220) pouvez-vous m’aider svp? Merci
-
Bidonclean
(@bidonclean) a signalé
@Lessien__ @dpenet59 Donc vous écartez d'emblée l'idée que Bouygues pourrait aussi avoir une responsabilité dans ce drame en n'ayant pas forcément bien traité son client, ni bien protégé ses employés ? Ce sont mes propos réfléchis. Ne les déformez pas en me traitant d'imbécile.
-
patrick germinal
(@patdu49) a signalé
@etienneliebig On saura JAMAIS. Car le journalisme n'existe plus, le vrai. Car la justice n'existe plus, la vraie. On est dans la parodie et le manque d'humanisme, de réflexion etc etc Donc oui peut être, en partie d'éducation, y compris des vendeurs, on sait rien, ou du patron de Bouygues tel
-
Nitnaruoak
(@Nitnaruoak) a signalé
@Maringouin9494 @RavxnCrA @bouyguestelecom Je n'ai jamais eu de souci à joindre le service client Bouygues en 17 ans chez eux .... Et ils sont franchement plutôt à l'écoute et compétent.
-
Yannis
(@Yannis94700) a signalé
@patinelli94 @Piapiapia1 Et oui et SFR Orange Bouygues free ne regardent pas le problème en face , on est bon qu'à vendre sinon on ce fait taper sur les doigts
-
Cheyenne Carron
(@cheyennecarron) a signalé
@bouyguestelecom Terrible la mort de ce jeune. Une pensée pour sa famille. Un ami s'était fait avoir par un vendeur de Bouygues, qui lui avait rajouté pleins d'options payantes. J'ai envoyé des lettres recommandés, en vain. Mon ami a été remboursé grâce à un politique qui m'a aidé face à Vous.
-
Claudia
(@VacantClaudia9) a signalé
A 2 doigts d’exploser le XR contre un mur mais je le ramène chez Bouygues lundi pour le changer car il ne fonctionne plus