Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Nancy-sur-Cluses, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nancy-sur-Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nancy-sur-Cluses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Nancy-sur-Cluses, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nancy-sur-Cluses et dans les localités voisines:
-
Les Super Copains
(@LesSuperCopains) a signalé
de
Scionzier, Auvergne-Rhône-Alpes
@bouyguestelecom ma 4G box ne choppe plus le réseau depuis midi. J'ai fait un diagnostic et elle ne repère aucun réseau Bouygues, uniquement ceux de vos concurrents 🙃
-
Hknux 🐺
(@hakanux) a signalé
de
Passy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le FC Snap à encore frappé ... il paraît qu’à partir de 16h tous les réseaux seront coupé du à une surcharge (Orange, SFR, Bouygues, free.....) j’en peux plus de ce peuple d’abruti 😭
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rashou 🧚🏾♀️
(@_mlkrhm) a signalé
J’étais bien chez Bouygues j’ai jamais eu de problème maintenant que mon nouveau voisin a emménagé
-
Energeek
(@Energeek_ACNH) a signalé
@ACNH_Agathe Orange et Bouygues : C'est OK SFR et Free : Faut faire des tests de connexion depuis la Switch. Si tu as un type NAT A, B ou C, c'est OK. Si tu as autre chose (genre F), passe en mode avion 30 secondes et réessaye SFR j'crois que c'est mort quasi tout le temps, à valider
-
ً
(@96gotbz) a signalé
ça fait 1h le gars de bouygues doit venir dans une demi heure!!! jpense il viendra jamais srx ça me soule g pas que ça a faire de l’attendre enft
-
Azirampa 😇😎
(@Anju_Crecko) a signalé
Bouygues qui m'appelle 2x aujourd'hui alors que sur l'assistance j'ai demander à ne plus être harcelé d'appels 🤡
-
CL€M€NT
(@clementplvng) a signalé
de
Cambrai, Hauts-de-France
Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****
-
ah frero
(@mlreal7life) a signalé
Le réseau bouygues en ce moment 0/10 ! 🤬
-
EyraudDePuta
(@Christo13015) a signalé
@Kazuhiro387 J'avais eu Bouygues et la connexion fibre n'était pas ouf
-
Pierre Beyssac
(@pbeyssac) a signalé
@GillesMorel @Keltounet même réponse que @keltounet. Pour exemple, le mobile Bouygues est en v6-only par défaut et il y a une conversion transparente pour que tu puisses te connecter sur du v4 (par contre ça doit être intercepté au niveau DNS sauf erreur de ma part).
-
❀ maximecadillon
(@MaximeCadillon) a signalé
bouygues c’est vraiment le pire réseau « la fibre va vous changer la vie » des aussi gros menteurs que mon ex
-
James Alley
(@james_alleyy) a signalé
Hier soir un site d'un de nos clients a été piraté... le pire c'est que c'est un de nos plus gros client qui sont en partenariat avec Bouygues immo. C'était clairement la *****. Normalement le problème est réglé.