Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mouzillon, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouzillon, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouzillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mouzillon, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mouzillon et dans les localités voisines:
-
Alexis Léglise
(@alexislegliseFR) a signalé
de
Clisson, Pays de la Loire
@vachegti @freemobile J'avoue c'est abusé la qualité sonore des appels quand tu vois que je suis en doubleSIM avec Bouygues et que j'ai la VoLTE chez eux...
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Val_gauthier78 @AlxTelconnected Je trouve que sa fait une frais différence si seulement Bouygues fesait de même avec leur antenne il aurait un réseau du Turfu mais c'est pas le cas juste pour faire des économies SFR c'est copier coller avec Bouygues
-
Nicolas JUHEL 💉💉
(@NicolasJuhel) a signalé
de
Rezé, Pays de la Loire
@RochasRomain @pigeon_telecom @REDbySFR Réseau bouygues telecom
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@us_maxdg Perso j'ai jamais eu un réseau aussi merdique que Bouygues a la maison je suis à 5 mega en 4g et impossible de téléphoner sans que sa coupe et quand je suis partie en vacance les débits était aussi pourri après je suis pour que chacun se fasse sont propre avis
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@sachanoir_ @NeoksHD Bouygues de la grosse merde comme toujours 😁
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph M🧘
(@Stef28120) a signalé
@G44Bennou @bouyguestelecom Je vous remercie mais au bout d'une trentaine d'appels au service technique et clientèle et a force de tomber sur des branleurs c'est tout vu en public. j'ai remonté ça dans vos services je n'ai pas dit mon dernier mot. 22 ans chez Bouygues vous prenez les clients pour des cons.
-
.b.a.d.
(@Bastosdgn) a signalé
@paytaclope Je suis chez Bouygues depuis 5 ans j’ai jamais eu de problème et surtout il ont des forfait attractif
-
Asariah
(@Asar1ah) a signalé
Moi qui pensais être tranquille en ayant quitté SFR pour Bouygues, voilà que @bouyguestelecom me menace a nouveau de me voler 60€ a cause d'une clé 4G que je leur ai RENDU en novembre 😑 Oh bougez vous là ça fait 2 mois j'essaie de régler le problème
-
。❀ !
(@squxishies) a signalé
le reseau a lâché de ouf jpeux même plus communiquer avec mes parents mdr bouygues vous me faites sincèrement chier j'essaie de changer pour que vous arretiez de me cassez les couilles mm pas vous me laissez faire
-
Élie.
(@senorelrab) a signalé
@terskey c'est un bot, juste mal programmé il s'attendait à un "oui". Ou alors un conseiller qui buguait pcq dans le manuel pour la suite de la conversation fallait répondre "oui" et il était déconcentré par ma richesse lexicale afin de confirmer que je suis client bouygues
-
Une loutre 🚲 🐱
(@LaLooutre) a signalé
@AilesCyclables @SFR Bouygues fait la même avec les forfaits mobile de façon très régulière. Une option que t'as jamais demandé, un mail pour te dire que "ton offre évolue", le nouveau prix un peu caché, et un vieux lien pour aller s'opposer à la modification. C'est juste dégueulasse.
-
Rocket Queen
(@melanyblews) a signalé
Au top j’ai plus accès à myCANAL sur ma télé je sais pas si c’est Bouygues ou Canal qui fout la ***** mais bordel vous faites chier
-
Remi THOMAS
(@iso8859) a signalé
@laurentkempe @tossnet1 Mon marchand de journaux qui est chez Bouygues pro s'est vu répondre qu'il ne pouvait plus prendre de rendez-vous de maintenance jusqu'à nouvel ordre car le logiciel était planté !!
-
Flo 🐭 Mouse
(@gaiasakura) a signalé
Grosse panne nationale chez @Freebox mais aucune réponse... vois nous empêchez de travailler mais c'est rien. Vous êtes pas les seuls d'ailleurs vos copains de Sfr, Bouygues... c'est pareil...
-
julien
(@Julien25188) a signalé
@stef_2708 @knetfr Pareil, je suis chez bouygues maintenant, tout va mieux !