Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mouzeil, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mouzeil, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mouzeil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Mouzeil, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/22/2024 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mouzeil, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carquefou et Mouzeil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarquefou Internet
FranceMouzeil Panne Totale
FranceCarquefou Internet
FranceCarquefou Internet
FranceCarquefou Internet
FranceAncenis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pgchenu Pierre-Gilles Chenu (@pgchenu) a signalé

    Ma théorie complotiste c'est que ce sont les opérateurs qui auraient fait pression pour mieux pouvoir tracker les utilisateurs. (Genre par ex Bouygues à une époque qui ne comptait pas le partage de connexion dans internet illimité le we il me semble)

  • iamjuanito__ Juanito (@iamjuanito__) a signalé

    Ceux qui sont chez Bouygues le réseau c’est comment ?

  • Stephie_bel Stéphanie (@Stephie_bel) a signalé

    @perlinpinpin___ @bouyguestelecom Non pas vraiment ! Surtout que sur le compte client il est écrit que l’intervention a permis de résoudre le problème et le technicien m’a dit que ce n’était pas résolu ! Bouygues une société de menteurs 🤥

  • lala_hsk livayzf🏍 (@lala_hsk) a signalé

    Nan bouygues 2022 pire réseaux de l’année

  • Belledelaire ☀️ (@Belledelaire) a signalé

    @TheRealYoucef Ah ouais vivement février. En vrai ça vaut le coup que tu bouges t’auras un bon réseau 2x- Cher lol. Je veux bien que tu me dises ça vaut quoi là Box please (je paie 30€ là chez Bouygues, je gratterais bien 10€ dans ma poche)

  • thesongofwicked Am 🌚 (@thesongofwicked) a signalé

    par contre bouygues jsp vous faites quoi mais j’ai un réseau pourri en ce moment

  • ObitaChan YONDAIME 重粒子モード (@ObitaChan) a signalé

    Bouygues c quoi ce réseau de ***** creve

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ShockSteinman la plupart des personnes n’a pas non plus de carte réseau qui prend du 10Go . Donc c’est bien pour la fiche technique mais dans les faits personne n’en profite vraiment. Les Box à 2go de Bouygues où Orange suffisent largement pour les usages actuels

  • Corine_Al Corine (@Corine_Al) a signalé

    @free Merci d'activer le signal auprès de Bouygues !!! Cela va faire un an que je n'ai pas internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • cocasse82 laureen mathure (@cocasse82) a signalé

    @anouk_douce @Klaire Mais carrément! J’ai recommencé chez Bouygues où j’étais au sce SAV/résiliation: je prenais toutes les résiliations qu’elles soient dans les conditions ou pas. MDR