Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montry, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montry, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montry, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/10/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Carte en direct des pannes près de Montry, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montfermeil et Meaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontfermeil Internet
FranceMeaux Internet
FrancePontault-Combault Internet
FrancePresles-en-Brie Internet
FranceDammartin-en-Goële E-mail
FranceDammartin-en-Goële Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montry, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montry et dans les localités voisines:

  • mehdikx Ziyech🇲🇦 (@mehdikx) a signalé de Chelles, Île-de-France

    Je suis passer chez SFR c’est la pire bêtise que j’ai fait je vais vite retourner chez Bouygues

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-France

    Mais j'aimais bien le réseau Orange. même si celui de Bouygues n'est pas mauvais

  • gurkketur Mr AMG 6.3 (@gurkketur) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    J’ai laissé Free pour Bouygues Telecom je suis pas content du tout là le réseau bug de ouf @bouyguestelecom aidez moi svp c’est grave

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Chevry-Cossigny, Île-de-France

    @_GaLaK_ @hexicans Non clairement ça a coupé en même temps. Je pense chez nous Bouygues et SFR n’ont pas de batteries (les deux sont Hs en même temps à chaque fois)

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nairodji Nairodji (@Nairodji) a signalé

    serveur ou est-ce que physiquement ça sera la même "ligne" qui part de ce serveur central jusqu’à chez moi ? Parce que si vous avez le même point de départ que Bouygues pour la fibre, j’aurais probablement la même panne chez vous ? Merci d’avance pour votre retour.

  • blueriribbon Ribbon 🎀 (@blueriribbon) a signalé

    @ahri_rose_elmac @SFR J'ai le même soucis mais j'suis chez Bouygues ...

  • Cinqscories Cinqscories 🇨🇳🇨🇵 (@Cinqscories) a signalé

    Le pb avec Bouygues Télécom c'est qu'on a parti sur un forfait 4,99€ par mois A VIE (5Go de data), au bout d'un an, ça devient 8,99€, puis 12,99€ et maintenant 19,95€. On a rien demandé. Bien sûr qu'on a pas regardé les mails dans les spam pour contester le chgt d'offre

  • cestchaka_ CHAKA (@cestchaka_) a signalé

    @the_h0ney Ah mon gars moi aussi je suis chez bouygues je vais jamais partir on capte bien partout en France

  • FRNGodefroy Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé

    5/18 Un technicien SFR a donc été envoyé pour rétablir les connexions. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je n'avais toujours rien. Bouygues et Free ont aussi envoyés leurs techniciens pour s̶a̶b̶o̶r̶d̶e̶r̶ rétablir les connexions de leur clients (histoire de bien pourrir)

  • Br_GUILLAUME Brigitte GUILLAUME (@Br_GUILLAUME) a signalé

    Toujours pas d'explication concernant #facebookdown ? Je n'ai rien trouvé sur Google qui explique cette panne. Après Bouygues la semaine dernière, cette fois FB... Que se passe-t-il?

  • notskeep Mathys (@notskeep) a signalé

    @Kageauz Bouygues est cringe on a des coupures aussi en ce moment c'est jamais long mais bon

  • 0Chrichri 👀 (@0Chrichri) a signalé

    @Amofag_ Même moi j’sais pas ce qu’il y’a, mais y’a que Bouygues qui ***** le plus, moi j’ai plus de 4g du tout

  • GwenStech Enil (@GwenStech) a signalé

    Plus jamais chez Bouygues, jamais.

  • FredSicard2019 Frederic Sicard (@FredSicard2019) a signalé

    @bouyguestelecom @BOUYGUES VOLEUR. Expliquez pourquoi un abonnement a 9,90€ est facturé plus de 20€ depuis début 2021 et plus de 17€ depuis 2018. Client depuis 10 ans avec 6 abonnements pro et perso, je me rend compte que vous vous êtes servi dans ma poche .