Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montévrain et Meaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Meaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meaux et dans les localités voisines:
-
chaid
(@chaid94775417) a signalé
de
Dammartin-en-Goële, Île-de-France
Je suis vraiment déçu du service client Bouygues telecom . J ai la bbox ultym , le wifi ne fonctionne pas . Je devais doc être livrée de 2 répartiteurs wifi qui ne sont JAMAIS et votre SAV m indique que je les reçu alors qu 1 autre me dit que NON 😣😣😣😣😔😔😔😟😟
-
Putasse
(@Fail_For_Life) a signalé
de
Jossigny, Île-de-France
Plus d'une heure que le technicien Bouygues doit être la, toujours rien, et impossible de le contacter 😭
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
de
Meaux, Île-de-France
Mais j'aimais bien le réseau Orange. même si celui de Bouygues n'est pas mauvais
-
Anthony
(@AnthonyYey_) a signalé
de
Bailly-Romainvilliers, Île-de-France
@AlexisAndre_ @bouyguestelecom @vivomobile_fr Eh y a moyen que ça m'intéresse ça, mais le reseau bouygues je sais pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xav'
(@xav_lav) a signalé
Coucou @bouyguestelecom , 2 mois que j'ai une Bbox et déjà la troisième panne (la dernière a duré 9 jours). Comment on fait pour passer chez un VRAI opérateur quand on a encore 10 mois d'engagement ? #fibre #bouygues #déjà30minutesdattenteenligne
-
𝙺𝚎𝚕𝚕𝚢
(@kelly_rngt) a signalé
Y’a jamais de réseau avec bouygues là 🤬🤬🤬
-
Clover “Mikey” 🥀
(@osasunagf) a signalé
AAAAAH MAIS BOUYGUES VOUS CROYEZ J’PAIE UN ABONNEMENT POUR NE PAS AVOIR DE CONNEXION PENDANT PLUS DE 3H?
-
⁶₆⁷ Big Daddy Pimpin’
(@PaktusWasHere) a signalé
J’ai horreur quand bouygues met les 4 bars sur mon portable et en vérité j’ai pas de réseau
-
Honey_bee
(@DeboBoss1) a signalé
Mais bouygues en ce moment 0/10 la connexion wsh
-
אוליבייה 🇸🇳 ☢️
(@polonium38) a signalé
Bouygues leur réseau en ce moment c’est de la *****.
-
Marinu🐾
(@natsuyo315) a signalé
J'ai plus d'images sur mes caméras, je me demandais pourquoi. Ba j'ai la réponse, apparemment ya panne d'intérêt (Bouygues) sur Lyon 9 😔
-
🌺
(@melitaa____) a signalé
C’est quoi ce réseau merdique … #bouygues @bouyguestelecom
-
send your confess
(@sendurconfess_2) a signalé
« j’ai acheté l’iphone 13 sur le site de SFR sans forfait car il était indisponible ailleurs (je suis abonnée chez eux pour la wifi / TV) mais ma carte sim est chez bouygues on est d’accord que je vais devoir désimlocké mon telephone ? »
-
Manon
(@Manoulct) a signalé
Bouygues de ***** !!!