Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-en-Caux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montreuil-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie 12/05/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montreuil-en-Caux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil-en-Caux et dans les localités voisines:

  • MajinMaxence KAGEYAMA🇯🇵 (@MajinMaxence) a signalé de Pissy-Pôville, Normandie

    Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • warriorteam71 TeamWarriorGG (@warriorteam71) a signalé

    @HazzaTommo23 @StarAc_Saison @MYTF1 Pareil chez Bouygues bizarre 🤔❓

  • Dufourf29 Fanch🌱🌐 (@Dufourf29) a signalé

    @Funky80310 @CFarmeur La même. Fonctionne pas avec EDF, banque...j ai réussis avec ma facture Bouygues ( ce qui est normalement pas possible 🙃)

  • TLaachari Taha Laach (@TLaachari) a signalé

    @Idoledesconnes1 @SFR J'étais sur Bouygues c'était un très bon service partout j'ai changé vers sfr y'a une semaine et je ne suis as heureux du tt.

  • orgolloth hugorgo (@orgolloth) a signalé

    En l'espace d'un mois j'ai plus vu mon technicien fibre que ma daronne merci Bouygues ça va commencer à lui payer l'apéro a ce rythme là mdrr

  • _Amelyse Amelyse ~ ♡ (@_Amelyse) a signalé

    Vous savez, Bouygues qui m'envoie un SMS avec le nom complet de son technicien et me prévient que je peux le tracker avant qu'il arrive pour notre RDV, c'est super malsain en fait.

  • waveofshi aurel 🫧 (@waveofshi) a signalé

    @acdhirr_ jsuis passée de sfr (l’enfer) à bouygues!! prcq mon papa en pouvait plus ils augmentaient les prix et niveau qualité prix jsuis satisfaite perso!! tu peux même avoir une voix à 10€ pendant une année si t’es étudiant il me semble (si jamais)

  • So_nueve Sofian (@So_nueve) a signalé

    @Nagazxka Ils en ont rien à ****** mdrr c’est tu fais avec le wifi de l’hôtel où tu te demerde, et les seuls forfait Europe bcp de 4g c’est orange et bouygues mais des forfaits à 70€

  • SewYuu Roulmba (@SewYuu) a signalé

    La chaîne Star Academy n’est pas présente sur Bouygues alors que c’est la même maison. Tf1 Bande de naze votre site est lent et bourré de pubs. #StarAcademy

  • scorpion74000 scorpion (@scorpion74000) a signalé

    @BouyguesFibre Au cas ou de "futur" clients seraient tentés; juste pour vous informer que bouygues (fibre) trouve normal de prendre entre 1 et 3 mois pour réparer une panne. A titre perso aujourd'hui 17 oct je suis en panne depuis le 23 sept; depuis le 4 oct plus aucune nouvelle

  • albert_masoko Le 🅱️ (@albert_masoko) a signalé

    Pourquoi le wifi marche pas bien là @SFR_SAV vous voulez que j’aille voir chez bouygues si j’y suis ?