Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montreuil-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montreuil-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montreuil-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montreuil-en-Caux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montreuil-en-Caux et dans les localités voisines:
-
KAGEYAMA🇯🇵
(@MajinMaxence) a signalé
de
Pissy-Pôville, Normandie
Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Krayzel
(@Kurayzeru) a signalé
@BloodyFace999 @Dealabs "Sur le réseau Bouygues"
-
⎛〦웃〨ΔÐƇҤΞ〨웃〦⎞
(@ADCHE26) a signalé
@CoralieLmbr Bouygues j'avais bcp de problème du coup je les ai bloqué au niveau de ma banque et puis j'ai changé
-
nicoo
(@moicnico) a signalé
@egoth3 @Dealabs j’ai jamais connu la 3g (sauf campagne vraiment reculé) en 2 ans chez bouygues bon par contre le débit en 5G est très loin du début annoncé…
-
Anchorwave ⚓
(@ancrevague) a signalé
@sirfox_draw @FlorentWykle @JaimeTwi_ Mes parents ont été chez eux depuis 10 ans et le sont toujours, à chaque problème ils se bougent pour t'aider. En pleine campagne paumée, pour rebrancher la ligne ils prennent 2 jours. Là je vis en ville et suis chez Bouygues, plus de co depuis 2 mois :)
-
Nicolas Popy
(@nicolaspopy) a signalé
Changement effectif et passage depuis hier chez Sim+ en restant sur le réseau de Bouygues. 😜 📱 5€-5go ou 10€-30go
-
شراف🦈
(@SaImorveux) a signalé
Wsh la 4g de orange c’est de la ***** frere j’aurai du rester chez bouygues enfaite
-
Sakhn
(@SCL_Sakhn) a signalé
@Mamsou_95 Pire opérateur no Fake , orange > Bouygues > free > sfr
-
Pol avec un o
(@Pow_gba) a signalé
Ptdr donc j’ai aucun service de la part de Bouygues depuis février, et pour dédommager ils m’ont remboursé : 2€
-
★Бенуа★ ☭🇨🇵🇷🇺🇺🇦🇧🇾
(@bens1912) a signalé
@Xellatrix @REDbySFR Bouygues m'a fait le coup aussi. 0 mails, 0 sms. Y'a fallu que j'aille sur mon espace client après l'augmentation pour voir une pauvre notif vieille de 3 mois avec "votre forfait va augmenter cliquez ici dans les 5 jours si vous souhaitez renoncer à l'augmentation"
-
®ⒽⒹ❿
(@RHD92Gaming) a signalé
@lukaaa40 Franchement les moins pire ça reste Bouygues