Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorot et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joy Boy
(@Youness_91) a signalé
@H_mgh___ Pareil jsuis passé chez tt les opérateurs bouygues cst bien mais voilà quoi et pq orange jamais ?
-
Jibril
(@Jibril93zoo) a signalé
Wallah bouygues pire réseau sa bug H24
-
Abdull
(@Abdulllkho) a signalé
@r3dzaa @bouyguestelecom Je confirme, 10 ans sans problème majeur chez free, en 15 jours chez Bouygues j'ai eu ttes les galères imaginables et un service de *****... Et tjs pas d'internet. Qui vous coupe internet 7 jours en 2021?
-
Mau’ 😌
(@Maureen_Olivia_) a signalé
@bossmaxou Non mais j’ai fait une sacrée erreur là. Pour mon tel j’étais chez Bouygues j’suis allez chez eux j’vais vite retourner chez Bouygues
-
إليانا 🍊
(@Sneakyily) a signalé
Donc le CROUS ma prélevée trop de sous, Bouygues Telecom aussi, et maintenant ma banque m’a mis une assurance que je voulais pas ?????
-
⁶₆⁷
(@MOICEVN) a signalé
jme retrouve à discuter avec Bouygues par que ma connexion est aussi rincée que les meufs de gwitter
-
🤫🔍
(@LadaTouu) a signalé
@MouigniChaher T'a essayé la poste et Bouygues ils prennent pas mal de stagiaires en ndrc au dernier moment en plus
-
Belacqua
(@belacqua314) a signalé
@soviet_bot @AQuatennens @JLMelenchon Ahah ahah heureusement qu’il s’est fait rejeter aux entretiens de Bouygues telecom pour être technicien Réseau, cette boutade n’aurait pas existé.
-
Claire
(@hesblackparade) a signalé
Je sais pas si si ma connexion internet fonctionne pas c'est parce que ça fait longtemps qu'elle est débranchée ou qu'il ont fait un truc dans mon appart ou alors c'est juste le réseau Bouygues qui bug au mauvaise moment
-
M
(@bossmaxou) a signalé
@Maureen_Olivia_ Je suis chez Bouygues et zéro faute 🤝. Je suis chez Orange aussi pareil.