Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/18/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorot et dans les localités voisines:

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MBoulegan ᚾᚻᚣᚳᛘᚣ . #LibertéPourLesUltras (@MBoulegan) a signalé

    @13Or1 @bouyguestelecom Effectivement c'est orage qui gère, le problème c'est que ça fait 2 ans que Bouygues "ne trouve pas la panne sur la ligne"... Mais je prend note des que j'ai 5 minutes je le dl et je ferais ça merci de l'info 👍

  • louanben Louan  (@louanben) a signalé

    @zoliakov jsp si c'est qu'à Nantes, mais Bouygues tu peux te retrouver sans internet pendant plus d'un mois en attendant qu'un technicien vienne activer ta box Perso j'ai la Freebox Pop et c'est ok, genre j'ai pas trop de problème

  • RojoRojo_ Romane (@RojoRojo_) a signalé

    @zoliakov Bah perso j’étais chez SFR en emménageant et j’ai eu que des galères avec eux, ils faisaient vraiment rien et je suis allé chez Bouygues et pour l’instant j’ai jamais eu de soucis

  • 00h99_ 🕸 (@00h99_) a signalé

    Bouygues et leur réseau de mrde ils m'font cabler

  • ritarapidissima ritarapidissima (@ritarapidissima) a signalé

    @BOROWSKIMIKE Les infos de l' #AFP sont dispatchées à tous les médias comme par exemple la mort de Martin Bouygues annoncée par erreur !!!

  • isylecalmcacil Isyle (@isylecalmcacil) a signalé

    @zoliakov Laisse tomber Bouygues, chaque déménagement t'attend 4 mois avant que quelqu'un active ta ligne, y a aucun suivi client, des fois ils coupent ta ligne du jour au lendemain sans raison... C'est l'enfer

  • redpandacin Cindy (@redpandacin) a signalé

    La 4G limitée de Bouygues après consommation de tous les Go est ultra limité. Ce n'est même pas utilisable, ça ne charge même pas une photo sur Instagram mdr. Mon wifi tout pourri fonctionne mieux

  • Chrtien13 Chrétien (@Chrtien13) a signalé

    @EnzoLuneau @bouyguestelecom Comme je disais dans un Twitte précédent, je vous déconseil de souscrire chez l'opérateur Bouygues, qui lorsque vous avez un problème, vous écoute, font leur mea-culpa, mais ne résolu pas votre problème, vous risquez comme moi de vous faire escroquer, voler... Les pires des oper.

  • KylianDev_ /dev/kyliandev.fr 🇫🇷 (@KylianDev_) a signalé

    @FredBouchery @bouyguestelecom C'est terrible Bouygues, je commande ma box fibre, le technicien censé passer le jour où j'emménage (26 aout) donc parfait, je paye. Sur le suivi de commande, je vois que finalement il doit passer fin septembre et que la box arrive carrément après !!

  • _Frowler Frowler (@_Frowler) a signalé

    @KylianDev_ C’est pour la fibre ? Pour ma part j’ai eu SFR, Bouygues et Orange. SFR j’ai cru m’arracher les cheveux. Bouygues rien à dire c’était top mais un peu en retard je trouve. Orange, c’est certes un peu plus cher mais 0 soucis, ou alors c’est réglé dans la journée.