Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/21/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorot et dans les localités voisines:

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rmdpjm 𝔐𝔦𝔡𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 🪷 (@rmdpjm) a signalé

    Je maudis les réseaux internet. Bouygues et free allez au diable avec vos pannes, votre réseau éclaté au sol et votre service client inexistant. Pas de wifi, pas de 4g je veux trop hurler JE M'ENNUIE

  • arnorber NorbertArbib (@arnorber) a signalé

    @FideleFleur Coupure chez Bouygues, également. Nous étions une trentaine à retirer un clé-wifi en magasin. Dépannage proposé par l' opérateur à titre gracieux. Ce pays est En Marche....mais à reculons. Si la Russie nous déclarait la guerre, nous serions envahis en 48 heures.

  • AbyiiMbr Aby. (@AbyiiMbr) a signalé

    Bouygues qui rajoute des options sans nous prévenir, bah bien sûr ! Je passe de 38€ à 53€ y a pas un soucis la ? 😮‍💨😮‍💨

  • plvstonyquesosa 𝘴𝘩𝘢𝘢’ (@plvstonyquesosa) a signalé

    bouygues ils jouent trop avec mes nerfs, j’met la wifi sa marche pas j’mets la 4g sa marche pas roh

  • Micr0megas Clémence (@Micr0megas) a signalé

    @bouyguestelecom salut Bouygues, c’est quoi cette UX plus que douteuse ? Je me suis trompée 1 fois de code, il me dit 3 fois et je dois attendre 4 minutes. Ça fait 5 jrs que je ne peux pas me connecter à mon compte alors que je viens de souscrire à une nvlle offre. Je fais quoi ?

  • ur4genderbxtch NB Supremacy | Alix Noah Loup (@ur4genderbxtch) a signalé

    Jvais peter un câble ma box capte plus rien depuis hier j’ai plus internet plus de télé je peux pas taffer c’est quand que bouygues fonctionne 💀💀

  • Turlututu_____ Saperlipopette (@Turlututu_____) a signalé

    @tim156784 @BouyguesTel_Ent @LUsineDigitale Oui donc c'est pas de la faute de Bouygues.

  • Maaaeky MΛΞ̈VΛ (@Maaaeky) a signalé

    @Lykosaurus @polarbeeru @Orange_France Pas bouygues mon dieu, on a toujours des soucis avec eux et en plus c’est cher pour ce que c’est…

  • Co0orentin corentin (@Co0orentin) a signalé

    @hn2311996 @Dealabs Cdiscount Mobile, réseau Bouygues 130go en 5G pour 12,99 par mois Tu l’as aussi chez Bouygues en direct pour 15,99 par mois

  • Barresthez Plumo (@Barresthez) a signalé

    @Coradude Panne générale chez Bouygues ? Plus d'internet ici non plus