Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montmorot, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/26/2025 14:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montmorot, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorot et dans les localités voisines:

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre

  • BoschmaPaul paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YoutubeTesteur null (@YoutubeTesteur) a signalé

    @XpFibre hello sfr ftth, je sais que SFR a la vraie fibre (ftth justement) et la fake nul a iech fttla (que j'ai) sur le site arcep et chez orange/bouygues on me dit que je peux l'avoir (la FTTH donc) mais chez sfr on me dit oula non vous l'aurez jamais blabla, JE FAIS QUOI ????

  • ningatofn Ningato (@ningatofn) a signalé

    @bouyguestelecom ça fait plus de 2 semaines que le réseau 4G/5G est infâme. C’est quoi ce bordel!! Payer un abonnement internet pour ne même pas pouvoir en profiter plainement, bravo bouygues telecom

  • rsgaming03 rsgaming03 (@rsgaming03) a signalé

    @AidenShow Alors Bouygues, sa fait déjà 5 ans que je suis chez eux et j’ai eu aucun problème alors que je paye 30€ par mois pour 1 gbps en download et 600 en upload

  • avocature alain scemama (@avocature) a signalé

    @rogerzabel @BenLeChatelier @bouyguestelecom Je suis abonné Bouygues telecom et Je n ai jamais eu de problème.

  • koosminflower ❖ 𝐬𝘪𝘮⁷ (@koosminflower) a signalé

    bouygues réseau horrible, ça fait plusieurs jours j’arrive pas à capter la 4g tout court?? et je vois ajd que ça va être résolu d’ici le 14 mars?? frr déjà je captais mal de base mais là c’est une grosse blague, jvais pas payer 14€ le mois pour rien capter

  • Denis_Meriaux Denis Meriaux (@Denis_Meriaux) a signalé

    @bouyguestelecom @SamsungFR Hey, au lieu de faire des pubs a la con sur vos téléphones, occupez vous de vos abonnés payants, et surtout faites quelque chose pour reparer votre « 1064 » de ***** qui ne fonctionne pas, hey ho, y a quelqu’un ? Ce service bouygues a bien changé, je met la note de 0 sur 10.

  • gakpe60 G6 (@gakpe60) a signalé

    @HSwemzi Oui mais c’est free … a une époque j’ai eu des problèmes pendant des mois avec eux … après j’ai pris orange zéro soucis, Bouygues pareil jamais eu de soucis. Free c’est bien quand t’es dans une zone où t’as pas de soucis mais si t es dans une zone de ***** ils font rien

  • MelleV10 Melle V. (@MelleV10) a signalé

    Des problèmes qui ne se résolvent jamais ! @free mon voisin de palier a d’ailleurs une box bouygues exactement pour les mêmes raisons !

  • QcMaely MaelyQC (@QcMaely) a signalé

    @bouyguestelecom Téléphone bloqué depuis presque un mois depuis l'étranger. Service injoignables pour être aidée. Ma mère se déplace en boutique à Lorient pour de l'aide et se fait mettre dehors "on ne s'occupe que des nouveaux clients". C'est ça le service Bouygues ?

  • NexiatiOff Nexiati 火 (@NexiatiOff) a signalé

    @AidenShow Box internet pas de problème mais le meuilleur reste Bouygues (oranges a éviter)