Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluçon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Montluçon, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montluçon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🍯🧡
(@jesaaispas) a signalé
Bouygues c’est bien d’intervenir très rapidement quand on a plus internet depuis samedi, mais faut donner la bonne adresse. 2x de suite qu’un mec trouve pas l’adresse. On en parle aussi qu’un de vos mecs intervenants a fait de la ***** ?
-
Lylou 💎♏️
(@lliiiyaa__) a signalé
Sa vaux le coup d’avoir la 5G mais de jamais capté. Top bouygues
-
Floria 🌺
(@Floria8) a signalé
Il y a que moi qui a du mal à me connecter ? #Bouygues
-
S4DO jaki Bosnjo 🇧🇦
(@Nainguieni) a signalé
Bouygues allé vous faire voir sérieusement le pire opérateur du mode
-
Air- K16
(@ickosium16) a signalé
@bouyguestelecom Laisser moi rire. Bouygues et sa pourrie manie de nous coller des options à 2,99 sans nous avertir. Je passais mon temps sur mon espace client à guetter et à résilier. J’ai fuis. Loin . Loin.
-
Valentin JOUAN
(@Valentin_Jouan) a signalé
@fredprad1 @bouyguestelecom Idem j’avais le même forfait, je me suis battu pour maintenir le prix, Bouygues n’a rien voulu entendre disant que c’était impossible, c’est clairement du foutage de gueule !
-
밥차
(@BaabChaaa) a signalé
La meuf de Bouygues que j’ai eu au tel m’a rappelée pour me dire « le technicien aura du retard » Mais ???? Sans deconner j’avais pas remarqué ! Moi je veux savoir quand il arrive elle m’a dit « je sais pas » 😭😭😭
-
Pistache🌿
(@_sabriii_95) a signalé
Plus de wifi plus rien réseaux degeulasse Bouygues on est au Cambodge ou quoi la?
-
Le hibou cosmique ♃
(@extradextrose) a signalé
Et oui le réseau Bouygues Télécom est tout pété, en Edge en pleine ville..
-
Kruuutch
(@Kruuutch) a signalé
@mpqt44 @Alex_Racing1 J’ai clairement jamais eu de soucis depuis que je suis chez Bouygues c’est à dire depuis 1 an. SFR c’est une catastrophe que se soit le service client ou les boutiques