Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montgeron, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montgeron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/19/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montgeron, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Cachan, Vitry-sur-Seine, Villiers-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Limeil-Brévannes, Rueil-Malmaison, Lieusaint, Bagneux, Pontault-Combault, Montreuil et Saint-Michel-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceCachan Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Montgeron, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montgeron et dans les localités voisines:

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le 7 décembre, le technicien Bouygues ne passe pas. Il a des problèmes familiaux. Rdv est pris pour le 14 décembre. Le technicien passe. Il installe la BBox. Ca prend plus d'1 heure (bien plus que la 1/2 heure prévue). Et il nous dit d'attendre que le signal passe, soit 3 jours

  • 1m92etalors 🥀 (@1m92etalors) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’suis passer chez Free y’a un mois, c’est tellement ECLATER la connexion wsh comment vous vivez avec ça laissez moi retourner chez Bouygues

  • elmarwann MAR1 (@elmarwann) a signalé de Paris, Île-de-France

    mais bouygues c une glr comment ca aucun service gros j’habite a Paris

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Awesome_One91 C’est la plus stable selon moi ainsi que celle de Bouygues. SFR c’est pas vraiment la fibre le problème mais le service client derrière s’il y’a un problème, si c’est de la vraie fibre c’est kif kif à quelques détails près

  • Rinecathe Rinecathe 🐝🌍 (⧖) (@Rinecathe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AsifArifMa 1. Je n'ai pas à éteindre Cnews, je ne regarde jamais. 2. Je ne regarde pas non plus TF1. Bouygues ou Bolloré : kif-kif. 3. Jamais lu VA. 4. Je n'ai peur de rien ni de personne et surtout pas de mes voisins.

  • Ya2Ya Ya2 ➐ (@Ya2Ya) a signalé de Paris, Île-de-France

    Heureusement j’ai quitté cet opérateur de merde 😭 j’paye moins cher et j’ai mieux allez tous chez bouygues wsh

  • paulinedcpl paulin (@paulinedcpl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MeloVDRZ Je suis chez bouygues partout perso! Depuis toujours mdr enfin j’ai eu orange mais pas longtemps mais jamais sfr

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues. Est ce que le service clientèle, commerciale pourrais m’appeler, sinon pouvez-vous me rappeler le numéro de téléphone ou je pourrais essayer de les joindre. Merci

  • cylimperatrice L’imperatrice (@cylimperatrice) a signalé de Paris, Île-de-France

    @XNadjib21 Oe jsuis passée de SFR à Bouygues bah nique SFR niveau qualité prix

  • Tina_Kbl Chabha✨🐬 (@Tina_Kbl) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @AyaShl__ @Kzx75 C’est Bouygues le problème

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Free bug encore mdr Dès que j’ai de la connexion j’guette les offres Bouygues Ca va 2 min les conneries

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    On a jamais fait autant de représentants d’opérateurs à un #AperoTelco ! Orange Free SFR Bouygues Telecom Covage Axione

  • wtfahd princesse flatulence (@wtfahd) a signalé de Paris, Île-de-France

    le service client de bouygues telecom s’ils me font pas taper tous les chiffres que les Arabes ont créé pour parler à un conseiller ils meurent

  • Tiphaainedms 𝗧𝗶𝗽𝗵𝗮𝗶𝗻𝗲 (@Tiphaainedms) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    Même le service client de bouygues est plus réactif que celui de la Fnac ptdrrrr

  • flaco92600 Flaco92600 (@flaco92600) a signalé de Courcouronnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff

  • miahtiah Jäger (@miahtiah) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma puce Bouygues est arrivée J’ai activé la ligne Fuck Free

  • ManuKBretagne1 ManuK (@ManuKBretagne1) a signalé de Sèvres, Île-de-France

    @bouyguestelecom bonjour Bouygues, j’aimerais être contacter par votre service commercial car je remarque des prélèvements sur mon comptes alors que je n’est plus d’abonnement chez vous. Merci

  • papa_connecte PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @thekevolusheune @bouyguestelecom Déjà Bouygues aurait dû t’en fournir une pour palier à vos problèmes tout le temps du SAV. Tu as des abonnements 4G avec modem maintenant et beaucoup plus de Data mais toutes les communes ne sont pas éligibles

  • Issma_20 Fumier (@Issma_20) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le technicien de bouygues il a sonné tôt

  • jpaudouy Jean-Paul Audouy (@jpaudouy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bou_charlotte Je pense que le technicien Bouygues va faire le nécessaire pour signaler. L’autre crétin a pris mon câble sans même changer l’étiquette qui m’identifie. C’est un probablement coup de Fr**, (je n’ai aucune preuve bien sur mais la concurrence est féroce apparement entre opérateur)

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lauramlres Laura (@lauramlres) a signalé

    Jamais vu des aussi gros forceur que Bouygues sayez laisse moi respirer frérot

  • Bennuts77 Ben&Nuts (@Bennuts77) a signalé

    Donc la j'ai Bouygues qui me réclame une somme mirobolante pour un truc que je ne comprends pas, et maintenant j'ai la CAF qui me refuse ma prime d'activité parce que j'ai pas envoyé mon titre de séjour? Mdr 2021

  • MesrNord NordMesr (@MesrNord) a signalé

    @R91V @orange @C8TV C’est C8 car je suis chez bouygues et j’ai le même problème

  • MattSheppard95 Matt Sheppard (@MattSheppard95) a signalé

    @pasconnardSG 7 mois sans avoir la fonction téléphonique fonctionnelle chez Bouygues. (excepté 5 jours max durant cette période) Juste assez pour récupérer le RIO avant que ça coupe à nouveau... Mais c'était la faute de mon téléphone ou fallait payer 20e pour changer de SIM :|

  • nortonlolimut Mich'L-Cancel (@nortonlolimut) a signalé

    @DodgerAkame Y a un suivi incident côté Bouygues, en attendant j'ai 20% de réduction sur l'abonnement pour toute la durée de l'incident

  • iam_leenv Leenaa (@iam_leenv) a signalé

    C’est moi ou Bouygues c’est devenue de la ***** ??? Depuis 1 semaine je suis en Connexion réduite ou quoi ??? Une 4G nul à chier, du coup j’ai souscris à la 5G mais que dale

  • narusa12 Narusa (@narusa12) a signalé

    @NakatineLoL Perso début 2020 ces batards avait perdu les droits sur ma ligne et nous on rien dit pendant 2 moins (sans internet, tel, et télé) et on appris ça de la part de sfr car il n'y avait qu'eux qui avait les droits et l'excuse de bouygues c'était "y'a un probleme sur la ligne"

  • JsuisNDAQLF ☔ luz dє lunα (@JsuisNDAQLF) a signalé

    Frère la 4g de Bouygues c'est quand tu veux pour fonctionner hein ptn réseau de ***** jvais devoir aller au lycée sans réseau nsm

  • NakatineLoL Naka (@NakatineLoL) a signalé

    @CapriAshira Y'a le 1064 (bouygues) qui m'a filé un numéro en 09 (truc décentralisé dans jsp quel pays) qui est sensé être un service qui contact les techniciens mais qui sont pas eux-même directement avec les techniciens et qui interagissent que par mail avec eux, c'est absolument n'imp

  • D_Aby_ Aby. 💫 (@D_Aby_) a signalé

    Hé vraiment Bouygues vous allez me rendre ouf ! J'aurai jamais du écouter mon soit disant pote (@JordinhioHenin) qui m'a dis du brin !!