Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paris, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Paris, Île-de-France 12/25/2025 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, La Garenne-Colombes, Romainville, Meudon, Vélizy-Villacoublay, Saint-Gratien, Fontenay-aux-Roses, Villejuif, Vanves, Épinay-sur-Seine, Bobigny, Limeil-Brévannes, Chatou, Neuilly-Plaisance et Colombes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:

  • quartopalasi Quarto W. Palasi (@quartopalasi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait

  • Mia69796762 Mia (@Mia69796762) a signalé de Paris, Île-de-France

    Suite de la cata SAV bouygues.A la suite de ma declaration sur Tweeter du 28/11 un technicien s est dévoué et s est présenté pour réparer.Enfin .Après 2 mois de chicanerie, 1am et 1We perdus sans compensation pour cette énergie gâchée au profit de qui? divers sous traitants ?

  • 2jerph Antoine de Jerphanion (@2jerph) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?

  • FrHeartstopper Heartstopper France 🇫🇷🍂🏳️‍🌈 (@FrHeartstopper) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    logiquement mardi mon opérateur Bouygues Telecom doit venir me reconnecter à ma fibre optique internet car enfin « SFR Travaux »a fait réparation car c’est lui qui devait faire les travaux 🚧 sur la ligne

  • tay_loup TaylÂûr (iel/lea/they)🌱🦦 (@tay_loup) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SamaelCerbere Jai bouygues en tel. Je veux internet haut débit (j'ai la fibre) et la télé genre connecter Netflix dessus. Et si possible une bonne maintenance et SAV efficace. Ma mère a orange et la connexion et bof alors que prix élevé. La pose du boitier est aussi chère.

  • 4tti4t Yasminou𓂀 (@4tti4t) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygue il se passe quoi la? J'ai pas de connexion DEPUIS 1h vous faites chier!!@ #Bouygues #cable

  • LAURENTESTIVAL Lo Ran (@LAURENTESTIVAL) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @bouyguestelecom après une première intervention d'un technicien Bouygues à mon domicile le 8/04 confirmant l'absence de problème... On m'impose un deuxième rendez-vous et on veut me facturer si je suis absent ! Inadmissible !

  • Je_suis_le_X Ɉɇ sᵾɨs lɇ X (@Je_suis_le_X) a signalé de Paris, Île-de-France

    @J_Nsf @SFR_SAV Passe chez Bouygues, ils te file une puce 5G en cas de coupure, gratos. Safe. Impossible d'être sans internet avec eux. Safe.

  • leathrs Léa (@leathrs) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?

  • ElimaneLY7 Top Boy Sully (@ElimaneLY7) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Bouygues ils ont des soucis aujourd’hui ou quoi j’ai plus de connexion sur ma box

  • CFrancoisDeneve Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    A moi on me dit qu'il n'y a pas d'incident réseau car on n'est que deux à se plaindre et donc on m'envoie un technicien. Mardi. D'ici là ben .... On se regarde mon voisin et moi et on pique la connexion Bouygues, Free, des autres voisins gentils.

  • Scala29933007 Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

    @bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte

  • Yakko_Warners Oncle Yakko (@Yakko_Warners) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je passe mon temps à passer d'un opérateur fixe à l'autre d'une année sur l'autre... Là je me demande si je vais aller chez Orange ou Bouygues 🤔. Le prix mensuel est le même mais faut chercher les frais cachés. Genre mise en service et résiliation ...

  • FrHeartstopper Heartstopper France 🇫🇷🍂🏳️‍🌈 (@FrHeartstopper) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    Mon problème sa vient de sfr opérateur qui a fait installation Donc bouygues va leurs presser le citron 🍋 pour qui se bouge à réparer ces tous immeubles qui n’a pas internet

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou

  • FrHeartstopper Heartstopper France 🇫🇷🍂🏳️‍🌈 (@FrHeartstopper) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    Ma panne internet sa vient de SFR opérateur qui a fait installation fibre pour immeuble Donc bouygues va leurs presser le citron 🍋 pour qui se bouge à réparer ces tous immeubles qui n’a pas internet j’en est vraiment marre

  • corto74 Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron

  • benjaminbellamy Benjamin (@benjaminbellamy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @assoFDN AOL, Compuserve, Easynet, Free, Noos, Free, Bouygues Telecom, OVH. Gérez-vous le dernier mètre de raccordement à la fibre ?

  • wabehyi Djata_Moussow🇲🇱 (@wabehyi) a signalé de Bourg-la-Reine, Île-de-France

    Ya la wifi mais ça rame encore… bouygues telecom

  • AssouUchiha ptit blackoss 160cm (@AssouUchiha) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France

    Bouygues commence avec leur panne bizarre

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @clairecochet3 Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • _anayleem . (@_anayleem) a signalé

    @ikbenmaily Chez bouygues… depuis 2019 j’avais jamais eu de pb mais apparement c général, on est une 60aine à être touchée.. et c un pb sur les gros pylônes la

  • ImperiumAlex Texas Bapp’s 🌊 (@ImperiumAlex) a signalé

    Comment ne pas détester le service Bouygues Telecom

  • guillaumepaill4 guimimore (@guillaumepaill4) a signalé

    Si, comme ils le disent cela touche plusieurs de vos clients box4G en France... Je trouve que vous ne communiquez pas suffisamment (via réseaux sociaux, mail, presse...) pour informer vos clients ! #Bouygues @bouyguestelecom

  • KiiroTsuki Nahélia le chat noir. (@KiiroTsuki) a signalé

    Sinon on en parle de Bouygues qui M'ASSURE que le téléphone sera dispo avant les fêtes de fin d'année mais qu'il l'est toujours pas aujourd'hui ? 🙃 J'veux changer d'portable ***** !

  • FrdsColine je m'appelle Marinette (@FrdsColine) a signalé

    ****** mais Bouygues faîtes pas genre que vous avez du réseau de partout j'ai jamais vu une 4g qui déconnait autant le téléphone qui affiche 4g de partout alors que mon réseau marche ABSOLUMENT PAS J'AI ENVIE DE TOUT CASSER CE TWEET VA MÊME PAS SE PUBLIER TOUT DE SUITE ******

  • mikarnage Michael (@mikarnage) a signalé

    @DandumontP J'ai eu pareil sur ma facture de téléphone Bouygues. Un abonnement qui s'est activé tout seul, sans consentement explicite. Ca se désactive mais c'est un opt-out.

  • irslo Guillaume @irslo@mastodon.zaclys.com (@irslo) a signalé

    @nsuffys Tu as essayé YouPrice ? Ça fait un mois que je suis passé chez eux et ça fonctionne bien. Tu as le choix du réseau orange ou Bouygues

  • Jurlud Ju (@Jurlud) a signalé

    @remipixel Non respect du contrat est un motif pour le rompre mais tu dois aviser l’opérateur par courrier AR de ce problème et si il ne le règle pas, alors tu pourras annuler le contrat. Bouygues invoquera des problèmes techniques dont il n’est pas responsable et ça va partir au tribunal.

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @guillaumepaill4 Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom