Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Paris, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paris, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paris et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Paris, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rueil-Malmaison, Bagneux, Stains, Pontault-Combault, Montreuil, Aulnay-sous-Bois, Le Raincy, Vitry-sur-Seine, Créteil, Alfortville, Chatou, Levallois-Perret, Puteaux et Noisy-le-Grand.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Paris, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paris et dans les localités voisines:
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
Azo Marshall (@AzoRythmNzouk) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Bouygues ça pue la merde !!!
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
Freddy Brillon (@BrillonFreddy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
Bensamoun Viviane (@fabulissime) a signalé de Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
Chaminou_ (@chaminou_) a signalé de Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
PURE (@Pure_grapheur) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Madeeuu (@DikeleKimbeni) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
Le réseaux Bouygues 0.
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fatima 🕊️ (@iitszhr) a signalé
Y’a deux semaines je suis partie chez bouygues ils m’ont dis que j’aurais plus aucun problème et là j’ai encore le même problème et ils ont augmenter genre moi je suis une pigeonne pour payer 28€ pour 60go ?
-
charliehubrt (@Charlizzz3) a signalé
@Olivieroy_graph @bouyguestelecom je suis en cours (à Mounier au lycée) et toutes les personnes chez bouygues n’ont pas de connexion…
-
maAAa non (@jmnfou) a signalé
Je vais me tuer bouygues ça sera de votre faute bandes de crevures
-
CanalOblik φ🔻 🐝 #UnionPopulaire #JLM2022🐢 (@CanalOblik) a signalé
@leblancanne4 Bn c'est curieux j'ai Free, j'ai eu plusieurs problèmes et je trouve leur SAV super efficace, c'est étonnant. Le dépannage par téléphone ça marche, ils sont patients si tu comprends pas et qd le problème est réel ils envoient vite un technicien. Comparer à Bouygues c le paradis
-
🥷🏾 (@Lazzaro____) a signalé
Quand t’es client Bouygues depuis longtemps et qu’ils veulent pas te laisser partir c’est maxi bénéf !
-
Ahl {Pixel Pa🤑🤑ion} (@ahl9) a signalé
@Fr3ddym4n Oulala Bouygues ça marche mal en région parisienne...
-
𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️ (@papsvynor) a signalé
@filsdusoleye Pour ne pas payer, c’est impossible tu vas forcément rhallass, Apple care ou pas Mais si tu passes par wefix + Bouygues tu peux payer moins cher
-
Virginie Durier (@VD_EthoBB) a signalé
@Gavazzi_Bruno @Animula_tenera Idem à Univ Rennes (1), il y a un marché. Avant c'était Orange, maintenant c'est Bouygues... Bref, un marché, quoi !
-
Sch Geoffrey (@SchGeoffrey) a signalé
@SciTania Même problème il y a quelques années (~2016) chez Bouygues aussi, une option payante "obligatoire" rajoutée à un forfait vieux de 3ans sans avis ni accord préalable... À l'époque malgré le signalement à la DGCCRF jamais eu de remboursement ! Apparemment, ils n'ont pas changé...
-
jeferson🇧🇷 (@pretinhogiaw) a signalé
@lmri_3 mdddr je vais me faire mon propre avis au pire après je reprends un forfait bouygues