Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Monswiller, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monswiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monswiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Monswiller, Bas-Rhin, Grand Est 10/16/2025 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • saverio_ang Saverio (@saverio_ang) a signalé

    @David_The_Hero @itsyaboimaxoo Ouai c'est un problème, surtout en crozon bouygues où la 5G 3500 est installé avec des FH alors que moi je suis en Crozon SFR où la 3500 est décla que sur des sites Fibré

  • _Seynabou_ Seyna 🇸🇳⭐️ (@_Seynabou_) a signalé

    Bouygues votre wifi de nullard putin

  • saverio_ang Saverio (@saverio_ang) a signalé

    @itsyaboimaxoo @David_The_Hero Mais clairement pour moi faudrait que Bouygues disparaissent et que SFR gère le Réseau tout seul comme Orange et Free, car je pense que ça va changer pas mal de choses.

  • MaitreSecotine Robcach (@MaitreSecotine) a signalé

    @pfriedrich63 @bouyguestelecom Inutile de chercher il y a une panne de réseau internet Bouygues depuis mardi

  • ssyoungluv bibi (@ssyoungluv) a signalé

    J'en ai marre ptn 😭 je suis bloqué je sais plus quoi faire Bouygues de *****

  • Shunnun_ tkt c'est la même heure qu'hier (@Shunnun_) a signalé

    Je viens d'être appelé par Bouygues, je suis chez eux et ça marche assez bien depuis, le mec lavait l'air assez heureux quand je lui ai répondu normalement?? J'trouve pas normal qu'on parle mal à ces gens, ils font juste leur boulot

  • ManiocPapy PapyKsos (@ManiocPapy) a signalé

    @PJEDOUARD Ceux qu'on peut bloquer c'est ce qu'on produit (et pour lequel on a besoin de rien venant de l'étranger) Et encore , dès que t'as de le concurrence ça se complique Un service mobile (orange Bouygues) bah le coût n'est pas le même pour le groupe pour gérer une personne donc...

  • mvvpp_ Penda (@mvvpp_) a signalé

    @FaatyBeng hier j’avais pas de réseau ma tête elle était casser je suis aller chez bouygues wAllah

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @PetitFilouDu57 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident réseau dans la région de la Manche. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • akikiktok Kween (@akikiktok) a signalé

    Bon @bouygues ça fait 1 semaine qu'on galère sans TV, ni Replay (qui maintenant sont conservés une semaine 🙄😒) ça en est où là ?