Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Méry-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-sur-Oise, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-sur-Oise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Méry-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/22/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Méry-sur-Oise, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Colombes, Courbevoie, Ermont, Le Pré-Saint-Gervais, Sarcelles, Bessancourt, Asnières-sur-Seine, Stains et Cergy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Internet
FranceColombes Téléphone
FranceColombes Téléphone
FranceColombes Téléphone
FranceCourbevoie Internet
FranceErmont Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Méry-sur-Oise, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méry-sur-Oise et dans les localités voisines:

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça fonctionne toujours pas, ils servent vraiment à rien eux

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience

  • Val_gauthier78 Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France

    Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏

  • ericgiaccai Eric GIACCAI (@ericgiaccai) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @saina19903814 @Lulustucru79 @marcendeweld Bouygues Télécom, SFR, Free, ils ont bien été là 24/7 ? L'hôpital était ouvert, mais vous n'avez jamais été présent 24/7 ? Quantité de service sont restés ouverts pour faire marcher le pays.

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • ifranz67 iBoy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @pierrickthd69 @Ari33260 Bouygues est le plus mal lotis sur le 3,5 ghz ! Ça sera plus dur pour eux. Free lui est fidèle à lui même car ils voulaient que 2 blocs en enchères, Bouygues est passé de 3 à 2 ! Orange et Sfr surtout sortent du lot

  • Larbi63AMGamer Larbi 63 AMGamer (@Larbi63AMGamer) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼

  • JmHugonie JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Soanange Enchanté d’avoir résilié mon abonnement à la box Bouygues.... prochaine étape sera la résiliation du forfait du mobile

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Vraiment de la merde bouygues

  • almafrancesa_br Tatiana 🧜🏼‍♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France

    @bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!

  • leathrs Léa (@leathrs) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom

  • roi_rony Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France

    J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel

  • YoussVatos You🤵🏽 (@YoussVatos) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Bouygues c vrm d’la ***** Orange pareil SFR pareil enft c juste tous des fils de ****

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****

  • FinotClh Squadra Azzurra. (@FinotClh) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Je fini mon engagement chez Bouygues et j’me casse chez Orange rincé Bouygues, panne sur panne tout ça régler en +3jours c’est trop frères nvm

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou

  • blanchard_niko nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @bouyguestelecom incapable de trouver une solution pour les indépendants !!! Inadmissible #Bouygues #BouyguesTelecom

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lyan_Geek Lyan (@Lyan_Geek) a signalé

    @GroupeBouygues ça ne pourra pas être pire qu'un fond US même si il semble que le management Bouygues va faire bizarre aux gens d'Equans. Je suis curieux de voir ce que ça va donner dans 5 ans.

  • Sliiim95 Slim95🇹🇳 (@Sliiim95) a signalé

    @aazgds Tqt moi aussi vraiment c'est de la ***** sfr heureusement chez moi j'ai une box bouygues

  • Calixa_TV 👻 𝕮𝖆𝖑𝖎𝖝𝖆 에스털 👻 (@Calixa_TV) a signalé

    @PierreM_WoP @apolline_schwtz Yes j'ai baisser la plupart des trucs donc je pense que la seule solution qui s'offre à moi actuellement c'est d'avoir la fibre chez Bouygues ://

  • bwantamu_R 𝙲𝚘𝚞𝚜𝚌𝚘𝚞𝚖𝚒𝚜𝚝𝚎 🥷🏿 (@bwantamu_R) a signalé

    C’est moi ou Bouygues a décidé de fournir un réseau catastrophique aujourd’hui

  • khatakqe ؘ (@khatakqe) a signalé

    @hello_melimelo @SFR Ils m’avaient fait la même chose. Rdv avec un technicien 2 semaines après avoir reçu la box, le gars n’est jamais venu, on m’explique au téléphone qu’il faudra attendre 15 jours pour avoir un nouveau rendez-vous, j’ai tout renvoyé et j’suis allez chez Bouygues.

  • pierrebttt Bt (@pierrebttt) a signalé

    Bouygues ils mettent la haine avec leur panne de *****

  • Lizzie_Borden_ Lizzie Borden (@Lizzie_Borden_) a signalé

    @_Kanora Hier j'avais pas de réseau parce que je suis passée de sfr à Bouygues mais ça y est c'est réglé

  • maxx_crtl 🇪🇬✝️مكسيم (@maxx_crtl) a signalé

    @cm____mn décidément bouygues c’est vraiment de la ***** hein..

  • xbly4tiful /_Блятифул (@xbly4tiful) a signalé

    Bouygues, 50€/mois pour avoir des bugs toutes les deux semaines, une chose est sûre, a la fin de mon engagement ils sautent. Autant les offres mobiles sont pas mal mais niveau box c'est la cata.

  • ReclameICI RéclameICI (@ReclameICI) a signalé

    @bookart77 @TaghlitN Assurément vous aurez un échange avec la direction du service conso #Bouygues en publiant votre problème sur notre plateforme. Tentez, c’est absolument gratuit.