Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

 Aucun problème détecté à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom dans Clichy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France 05/11/2021 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.01% Internet
  • Panne Totale 24.47% Panne Totale
  • Téléphone 14.85% Téléphone
  • Télévision 6.21% Télévision
  • E-mail 4.40% E-mail
  • Wi-fi 4.06% Wi-fi

Bouygues Télécom Carte des Pannes près de Clichy, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Champigny-sur-Marne, Boulogne-Billancourt, Asnières-sur-Seine, Villeneuve-la-Garenne, Ézanville, Nogent-sur-Marne, Villejuif, Villemomble, Neuilly-sur-Seine, Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Sevran, Sartrouville et Bagneux.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis E-mail

Bouygues Télécom dans Clichy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Clichy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clichy et dans les localités voisines:
  • justsephora real life. (@justsephora) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    Bouygues Tel c’est de la grosse *****

  • naannoouu ☀️ Nan's 🌙 (@naannoouu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi

  • YoussVatos You🤵🏽 (@YoussVatos) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Bouygues c vrm d’la ***** Orange pareil SFR pareil enft c juste tous des fils de ****

  • jords946 Kc Jojo (@jords946) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion

  • TrivialPanPan Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France

    @Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • roi_rony Rony le roi (@roi_rony) a signalé de Clichy, Île-de-France

    J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel

  • chaminou_ Chaminou_ (@chaminou_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau

  • Ismaelos_ Ismo (@Ismaelos_) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience

  • wzliovic Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France

    le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo

  • wzliovic Tout doux bang'z (@wzliovic) a signalé de Paris, Île-de-France

    demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire

  • Pure_grapheur PURE (@Pure_grapheur) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites

  • BrillonFreddy Freddy Brillon (@BrillonFreddy) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.

  • uu7826 BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France

    Mais c’est quoi le problème bouygues ???

  • DikeleKimbeni Madeeuu (@DikeleKimbeni) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    Le réseaux Bouygues 0.

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????

  • melindouna Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin

  • _marineacl 🐍 (@_marineacl) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Bouygues ça deviens vraiment un réseau de *****

  • mickyfaria Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Crazy_Inspirit Orion 🐉🍥 (@Crazy_Inspirit) a signalé

    @ibn_Abd_Allah @REDbySFR Tout est centralisé dessus et ils ne trouvent aucune solution. Ils me disent de contacter Red by sfr 🤡 Sauf que c'est bien Bouygues qui a merdé. Donc je vais me résoudre à accepter un nouveau numéro. Ils sont incapables de récupérer l'ancien.

  • Crazy_Inspirit Orion 🐉🍥 (@Crazy_Inspirit) a signalé

    @ibn_Abd_Allah @REDbySFR Je rencontre actuellement le même problème depuis 3 semaines maintenant avec Bouygues Telecom. Et je vois sur leur forum que je ne suis pas un cas isolé. J'ai mon numéro depuis le collège. Ça va faire plus de 15 ans.

  • Vivic_TM Vivic ツ (@Vivic_TM) a signalé

    @DanIesta87 @lulush_OW @bouyguestelecom Bon bah ont peut supposé que les serveurs ou les lignes ont du subir quelque chose J'ai vraiment crut que j’étais seul dans ce problème vu que cette après-midi je suis passer à l'offre Fibre de Bouygues (récemment éligible)

  • ElgringoDz0 stark 🇩🇿 (@ElgringoDz0) a signalé

    Sfr vraiment le pire opérateur mais de treeees tres loins ceux qui sont chez orange ou même bouygues qui a ses qualités et défauts vous avez de la chance

  • MelkonianAnunsa Shamuel Nursultanov (@MelkonianAnunsa) a signalé

    @LeKetur72443472 Sur certains point vous avez été très proches pourtant ta juste à chercher sur internet Jamais officiellement mais officieusement ... Mais je t'assure que c'est pas les BFM TV ou les TF1 qui vont parler de ça vu leurs gros contrat avec la Turquie pour ne pas citer Bouygues

  • sophiana__ baby S (@sophiana__) a signalé

    Il passe quoi avec le réseau Bouygues la ?

  • CUPOFCHENJI em’ (@CUPOFCHENJI) a signalé

    y’a des gens qui sont chez Bouygues telecom et qui ont autant de pb de connexion que moi ??? non mais pcq la vérité ça me fait vriller

  • ComtesseTataire Anna • Samuel Étienne hate account (@ComtesseTataire) a signalé

    Vous savez quand vous attendez un•e technicien•ne Bouygues Telecom entre 8h et 18h ? Ce matin j'ai eu un appel quand j'étais au taf. Il était devant chez moi pour régler mon problème. Sauf que j'avais signalé zéro problème et demandé aucune intervention. Il avait le seum.

  • kenny_brtx Kenny (@kenny_brtx) a signalé

    @Shiwie_ Je pense qu’ils t’ont activé une option de 30 go comme moi avec SFR sans mon avis j’avais une option de 20 go en plus payant regarde si tu n’as pas ça dans tes options sur ton compte Bouygues

  • jaipasdideeok Diana (@jaipasdideeok) a signalé

    Eh Bouygues ils rendent fous pour la fibre là jpp ça fait 6 mois que je dois expliquer au téléphone le problème, le suivi est à chier @bouyguestelecom