Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Méribel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méribel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méribel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Méribel, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/01/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive (avec notamment 2 mois de coupure)

  • LeandreSydnor Bauer (@LeandreSydnor) a signalé

    @bouyguestelecom Je déconseille fortement a ceux qui envisagent d'opter pour la fibre Bouygues Telecom. Le service client, le réseau sont d'une médiocrité inégales. A fuir. Allez chez la concurrence, c'est un très bon conseil.

  • ShanksDra ati (@ShanksDra) a signalé

    Bouygues hein ne me forcez pas à vous détester svp. Ça fait trop ; la 4g mtn la box et wifi qui bug… si ils bug pas au moins 3 fois par mois ils meurent

  • xosme667 ⁶₆⁷ Cosme 🛸 (@xosme667) a signalé

    @bouyguestelecom @ga53555468 Pff Bouygues vous êtes ridicule pareil je suis sur Lyon plus de connexion.. je peux plus travailler et évidemment votre site qui affiche pas quand ce sera réglé

  • NayeliM9297 Nayeli 🐹🇵🇸 (@NayeliM9297) a signalé

    @Bouygues je vous jure que je ne paye pas mon abonnement 25€ par moi pour avoir la connexion 1 sur 10

  • Tatsumakirikou Tatsu 🪷 (@Tatsumakirikou) a signalé

    @opLice_ vraiment hein j'en peux plus du réseau de ***** de Bouygues je paie pas pour ça moi

  • HomerSimps2022 Homer (@HomerSimps2022) a signalé

    @alex05011994 @Oliver_speedy @lnstantFoot C'est pour ça que c'est hypocrite de parler du Qatar alors qu'en France c'est pire. D'ailleurs les compagnies leaders du BTP au Qatar c'est les français Bouygues Vinci et Eiffage

  • LeZMagique mission à terminer (@LeZMagique) a signalé

    La fibre c'est censé rendre la connexion plus rapide mais je peux vous jurer que quand je suis à la fac j'ai une meilleure connexion sérieux Bouygues nous a niquer

  • megmacita Megmacita (@megmacita) a signalé

    Quel est le réseau 4G le plus nul et pourquoi Bouygues Telecom ?

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Cela fait 2 semaines que je n'ai plus internet et Bouygues qui m'appelle tous les 3 jours pour me demander d'attendre patiemment car ils sont soi-disant sur le coup avec refus d'envoyer un technicien. En 2 ans, c'est la 3e fois que ça arrive (avec notamment 2 mois de coupure)