Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Menton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
♊Gold Experience♊
(@ladyeve972) a signalé
@guantanamourya Déjà met toi sur le Wi-Fi et regarde quels abonnements ont les gens autour de toi. Le plus souvent c'est pas un problème d'opérateur mais de zone. J'avais quitté SFR pour Bouygues j'ai pleuré pdt 8 mois avant d'y retourner 💀
-
Riley Montgomery
(@riley75000) a signalé
@NRJMobile j'en ai marre du réseau @bouyguestelecom on capte trop mal, appel qui se coupe et sms qui s'envoie pas, internet en 2G ou rien. Vivement que je retourne chez Orange, J'avais souscrit chez vous pour la couverture Orange! J'ai quitté Bouygues c'est pas pour y retourner!
-
L'Oeil du Web
(@ODW_off) a signalé
@bouyguestelecom Pouvez-vous me rappeler pour la résiliation trop de bug trop de mauvaises informations les factures qui correspondent jamais Stop Bouygues Telecom
-
Je me Désengage
(@AndytoWaZz) a signalé
@guantanamourya @ladyeve972 De la ***** BOUYGUES 😭😔 C'ÉTAIT INDÉCENT chez nous et ça vient encore faire des tracs de fibre non merci
-
`
(@theobecourt1) a signalé
Bouygues telecom je les emmerde avec internet qui marche jamais
-
Yoann 🇫🇷
(@FeitzYoann) a signalé
Je suis chez Bouygues Telecom et en ce moment impossible de regarder la télé tellement ça saccade. Sans parler du réseau mobile... Impossible d'appeler correctement de chez moi alors que j'ai du réseaux ! Suis-je le seul ?
-
merill
(@Merillm11) a signalé
Les problèmes de réseaux chez Bouygues … Comme quoi le plus grand veut me faire passer un message je crois
-
Yoann 🇫🇷
(@FeitzYoann) a signalé
Je suis chez Bouygues Telecom et en ce moment impossible de regarder la télé tellement ça saccade... Suis-je le seul ?
-
Collectif TV 44
(@CollectifTV44) a signalé
@bouyguestelecom @VonVon50482789 Nombre d’abonnés chez Bouygues, ainsi que nos membres, constatons une forte dégradation de la couverture réseau depuis qques mois… en réponse du service technique de B : ce n’est pas de leur faute 😳😩???? On ne nous dis pas tout…
-
Ma Vie De Geek
(@maviedegeek) a signalé
GROS SOUCI LES AMIS ! Ma Xbox one S ne veut plus se connecter en partage 4G (SFR et Bouygues) et elle ne veut plus rien savoir. Je comprends rien de chez rien ! @XboxFR @DadGamerChief @TheShardTV un indice ? On Pète un câble 🤬 Merci