Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Menton proviennent des codes postaux 06500.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Menton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Menton, Nice et Sospel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mona. (@iyshxm) a signalé
@chileno2210 Bouygues toutes les 3/4 semaines ma box bloquait et j’devais les appeler. Une fois pendant 2 mois ma box était en arrêt complet, ni wifi ni télé, et quand j’ai résilié ils m’ont facturé 152€ parce que c’était avant la fin de l’engagement. En mode c’est pas justifié. J’les hais.
-
Louis Lebret 🇬🇷🇫🇷 (@LouisLebret1) a signalé
@LIOLia59459499 Celui qui commande la ligne éditoriale c'est toujours celui qui paie ! Drahi, Bouygues, Bolloré. Une seule exception, le service public. C'est vous qui payez, c'est toujours eux qui commandent.
-
jango (@__jango_) a signalé
4 Mois pour que @bouyguestelecom installe ma fibre et maintenant que c'est fait ma ligne n'est pas activé après 5 jours et incapable de me donner une explication je vais prendre contact avec un médiateur ça va se régler autrement fuyez cet opérateur !! #bouygues #bouyguestelecom
-
A🐺 (@__III_____III__) a signalé
@sendurconfess_2 Rien de spécial à signaler, pour leurs prix généralement ça vaut le coup, tu seras sur le réseau Bouygues mais sûrement en priorité réduite par rapport à leurs abonnés.
-
m0m0m0t (@m0m0m0t) a signalé
Y a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème chez bouygues ? @bouyguestelecom je suis chez vous depuis 5ans et chaque année il y a un problème avec mon forfait qui passe de 4.99 a 24.99, chaque année vs me dites que c'est résolu mais rien y fait personne veut régler le prob !
-
Alice DIRWIMMER (@AAphor) a signalé
@SamuelGllrm @Grimmaz85 @HugoDecrypte La neutralité journalistique n'existe pas, la transparence si. Tant que les médias, droite ou gauche, disent d'où ils parlent contrairement par exemple à des bolloré, Bouygues ou Hugo, il n'y a aucun soucis. Ce qui est grave c'est de faire croire à ses lecteurs qu'on est neutre.
-
Gab' • (@GabDu77_) a signalé
@AlxTelconnected @CableReview Autant prendre le 200go a 12€ + option a 3€ par mois chez Bouygues directement et tu seras même prioritaire sur le réseau
-
𝓐𝓶𝓸𝓻𝓮 ♥️ (@lauure_msl) a signalé
Ptn j’ai cru j’étais la seule à ne pas avoir de réseau bouygues
-
Mathias Walter (@mathiaswalter) a signalé
Moi : j’ai un débit trop faible pour de l’ADSL. Bouygues : après vérification, tout va bien chez vous. Moi : bah non, j’ai 0,4 Mbs au lieu de 10 en upload. Bouygues : oui vous devriez avoir au moins 10. Moi : oui, mais j’ai 0,4 et c’est confirmé par votre propre technicien.
-
RebeuStonker (@StrongestBush) a signalé
@MisterVince_ @bouyguestelecom pitié bouygues faites un truc troyes est maudit