Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Méharicourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méharicourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méharicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Méharicourt, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morisel.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Méharicourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Méharicourt et dans les localités voisines:
-
Antoine
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Goyencourt, Hauts-de-France
@KoubbahMoelleux Non merci c’est pire que bouygues et pour le moins cher tu peux avoir un forfait chez Orange ou la couverture réseau est 100x mieux
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mrs.4🥂
(@nivuniconny) a signalé
**** Bouygues jamais de réseau ****** Jsuis même pas sure que ce tweet va se poster
-
adamasat
(@adamasat1) a signalé
@bouyguestelecom encore une fois et malgré plusieurs prise de contact avec l'assistance je suis facturé pour une abonnement que je ne connais pas. pour cette fois ci je choisi de quitter Bouygues sans regret.
-
E-Shi[N]e & Byo[N]d
(@EshineByond) a signalé
@LeSadPanda Perso j'ai la fibre chez Free : -Les techos ont eu du mal à l'installer à cause d'un fail des techos Orange. -Tout l'immeuble a été coupé deux mois à cause de techos Bouygues.
-
w.
(@a_xiiss) a signalé
Bouygues c’est vraiment de la *****
-
Hypeman
(@Arima33478895) a signalé
@LapegreJ Réel j'ai enchaîné bouygues et SFR j'ai l'impression qu'ils font un concours de celui qui a le pire service
-
Nico 13
(@saghanicolas) a signalé
@bonne_question_ @bouyguestelecom On est chez Bouygues au travail. Hier, j'étais en déplacement. C'était une horreur dans pas mal de coins. Si tu veux quelque chose de stable et qui fonctionne avec le moins d'emmerdes possibles, il faut aller chez Orange. Mais c'est plus cher...
-
💜💛🐍
(@MutetelaGang) a signalé
Free le réseau est bancal, SFR des voleurs, Bouygues ou b and you ( la même chose ) des voleurs. La je suis chez Sosh j'ai aucun soucis avec eux et ça fait 6 mois que je suis avec eux
-
tantance😼
(@routierConstan1) a signalé
Plus jamais je vais chez Bouygues omg
-
🏴☠️
(@hkmbouu) a signalé
Après 6 ans chez frere je suis parti chez bouygues j’espère c’est pas de la *****
-
DAMY
(@Arnauddamy1) a signalé
@bouyguestelecom Aperçu des pb rencontrés avec Bouygues : - 3 tech ne parvenant pas à installer la fibre. 2 fausses déclarations disant : absent, a le covid - oubli portabilité - incapacité à résoudre pb réseau ! En m'appelant, on obtient un message "sfr bonjour numéro inconnu"