Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Goyencourt, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Goyencourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Goyencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Goyencourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Goyencourt et dans les localités voisines:
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Goyencourt, Hauts-de-France
@KoubbahMoelleux Non merci c’est pire que bouygues et pour le moins cher tu peux avoir un forfait chez Orange ou la couverture réseau est 100x mieux
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
melv1n (@melvdrs) a signalé
Pq ça fais 1-2 semaines que le réseau bouygues bug a fond ?
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@Luxliveseu Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans le département Lot-et-Garonne. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Yasmine de Bouygues Telecom
-
Mkelll (@dragnir_drogon) a signalé
@StephaneLescau2 @_yrucrem Bonjour, avez récupéré la connexion car moi toujours pas depuis plus de 24h maintenant avec comme erreur C1 affiché sur BBox..Pas plus d'informations de Bouygues😡😡. Déconnecté du monde en pleine campagne..
-
➖PAUL➖ (@lastorypauloff) a signalé
Bouygues Pourquoi me faire prendre un forfait 5g? Si vous êtes sous développer en 5g @bouyguestelecom ma dernière facture s’élève à 104€ !!! Un peu de foutage de gueule et votre vendeuse en boutique m’a bien arnaqué et en plus mal aimable c’est une conne !!!!
-
Oddball (@Cpt_Oddball) a signalé
@TokRa14 En udp ? Ça peut être un soucis de l'opérateur. Je sais que Bouygues déconne avec openvpn en udp.
-
Germain Le Toullec (@GLeToullec) a signalé
@lawyer_lord Je compatis Pour le coup, Bouygues est correct sur les remises en cas d'incident
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@40ob_VAN Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident mobile en cours dans le département 47. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Aïcha de Bouygues Telecom
-
Bass_N_Roll - Mathieu (@Bass_N_Roll) a signalé
J’ai bien reçu ma Bbox 5G de chez #Bouygues : j’ai appelé hier vers 12h40 pour commander ma box, aujourd’hui 12h36 je l’avais dans les mains. 1h après mon réseau était fonctionnel. Le seul défaut : il n’était précisé nulle part qu’il fallait activer la carte SIM sur le site
-
Jézékael Galodé (@jgalode61) a signalé
@itsyaboimaxoo Au centre-ville le signal passe mal en intérieur des bâtiments et je pense que Bouygues souhaite une densification pour réduire également la saturation du réseau de l'antenne sur la position ouest qui je confirme est quasiment KO le soir. Je le ressens avec ma 4GBox 2/2
-
Marron (@Manonkt) a signalé
@khloe1006 @bouyguestelecom J’étais bien avant je passais par la banque certes c’était Bouygues mais j’avais 0 soucis 🥲