Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Marquein, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Marquein proviennent des codes postaux 11410.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquein, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquein et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (13%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Marquein, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marquein et Castelnaudary.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lisouille (@lilsxbllk) a signalé
Bouygues ils ont dit nique toi, t’as le droit ni au réseau ni à la 4G ?
-
Amandine 🦦 (@AcnhAmandine) a signalé
Je viens d’avoir Bouygues au téléphone pour mon problème d’internet je peux pas avoir de technicien avant jeudi soir 20h 🤡 Heureusement qu’ils me prêtent une clé 4g en attendant (en espérant qu’elle soit assez puissante pour ne pas être interceptée par les murs de mon appart
-
Rizzo 🇮🇹 (@OM_RIZZO) a signalé
J'adore Bouygues c'est fiable pas de problème avec depuis des années sauf que j'ai l'impression qu'on le prend pour un idiot depuis 1 semaine ... 😡😡😡😡 @bouyguestelecom @BouyguesTel_Ent Sans compter les 6 mois de la fibre invisible ...Je sature
-
#BIGDREAMER (@spira2014) a signalé
@BbCholera Non mais dans le boîtier que tu vois... Il y a Bouygues Orange SFR free... Le problème est le même... La seul Différence c'est les délais d'intervention des dépanneurs... Mais au final je me suis fait formé et je le répare
-
Sandwich maker Frederica, arriving shortly at LZ (@eva_mittermeyer) a signalé
@Eul_Theodule @CamaradeCharles Bouygues et EDF ? J'ai toujours supposé que ça dépendait de l'endroit où tu fourrais ton numéro et des applis (douteuses) que tu peux installer. Mais si des grosses boîtes vendent, sueur. Je crois aussi que ça peut être un pote qui installe de la ***** qui lui pompe ses contacts.
-
░Le Chat Pitre - سيريل (@LeChat_Pitre) a signalé
L'efficacité des conseillers twitter est quand même meilleur que celle au téléphone (souvent centre appel maghréb qui ne comprennent rien) Si vous avez un problème (orange Bouygues, sfr et Cie) , contactez le twitter de l'entreprise, c'est vite réglé.
-
Imanou🦋 (@imanoucat) a signalé
@Nabila_Dai C'est de la ***** Bouygues,ces chiens ont augmenté mon forfait 3x puis bloqué les numéros spéciaux comme la caf
-
Tiz' 💉💉 (@tizwam) a signalé
@bouyguestelecom Panne secteur a Reims ? Plus internet depuis quelques minutes... #Bouygues #bouyguestelecom
-
You_934 (@934You) a signalé
bouygues sa fait 15 jour j'ai plus internet ??? wtf rien de rétablit service client over @bouyguestelecom merci de faire le nécessaire
-
Ginfrizz (@Ginfrizz) a signalé
@BigBad_Hater Après moi bouygues me l'ont fait rapido. La qualité est satisfaisante, en on ira pas chez free à nouveau