Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-les-Roses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-les-Roses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mandres-les-Roses, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Alfortville, Montreuil, Noisy-le-Grand, Le Kremlin-Bicêtre, Brunoy, Limeil-Brévannes et Vigneux-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mandres-les-Roses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mandres-les-Roses et dans les localités voisines:
-
Madeeuu (@DikeleKimbeni) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
Le réseaux Bouygues 0.
-
Micky Faria 🔻 (@mickyfaria) a signalé de Paris, Île-de-France
Panne avec Bouygues en IDF @benjaminhue ?
-
Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Bensamoun Viviane (@fabulissime) a signalé de Paris, Île-de-France
@christine_kelly Stp faites qq chose pour que l on puisse suivre en replay via C8 ou CANAL puisque impossible de suivre CNEWS sur les chaines BBOX BOUYGUES.🤔🙏🙏🙏
-
Azo Marshall (@AzoRythmNzouk) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
Bouygues ça pue la merde !!!
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
JB GENIUS (@yoledessineux) a signalé de Paris, Île-de-France
Free ces chiens 2 ans et demi qu’on les avait prévenu que le réseau puait la merde au final on a changer pour Bouygues ,j’espère ce sera mieux
-
Freddy Brillon (@BrillonFreddy) a signalé de Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
@SIMSEKMehmet19 @DeltaMike59 @bouyguestelecom Plusieurs fois arrivé chez Bouygues du coup je me rebranche moi même faut avoir quelques notion en réseau FTTH
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
Y’a un technicien bouygues chez moi il demande l’ouverture des fenêtres, du coup je sais plus si je vis dans un appartement ou dans un frigo 🥶
-
JH13 (@Nalyd_19) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues leur réseau éclate ça fait des semaines meme
-
Putasse (@Fail_For_Life) a signalé de Jossigny, Île-de-France
Plus d'une heure que le technicien Bouygues doit être la, toujours rien, et impossible de le contacter 😭
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Donc là je me réveille je retrouve ss wifi, ss télé, BOUYGUES JE SAIS C’EST VOUS ! Vs êtes des rageux parce que j’ai pas voulu venir chez vous c’est tout.
-
TOUCHE ‘ M DOUS 😈 (@Kekenlg) a signalé de Noisy-le-Grand, Île-de-France
@daniellanhh Le réseau de Bouygues c’est un super-héros wsh même dans le métro, tunnel tu capte frère
-
Zazouille (@ZazaDirtyHoneyL) a signalé de Villecresnes, Île-de-France
Bouygues a encore fait des siennes. Je suis obligée d’être en wifi pour avoir internet sur mon portable.
-
🧚🏾 (@____Assa) a signalé de Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
PURE (@Pure_grapheur) a signalé de Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
Culers❤️💙 (@HadyVara) a signalé de Étiolles, Île-de-France
Bouygues ndooum kam yo harmine redaabe , depuis 13h j’ai pas la connexion. je me retrouve à tapé toute les parties de candyscrush toute la journée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patapouf ? (@FantomeWhatsApp) a signalé
bon jvais dodo mes yeux sont flinguers + ma co est éclater je relance pas de game BORDEL DE ***** JAI LOOSE UNE GAME A CAUSE DE VOUS BOUYGUES
-
Ben T (@TrxBen) a signalé
@Akurag2 ... Par exemple, les coulages des bétons ratés de Bouygues venaient de contraintes de densité des ferraillage d'acier, choix de la formule du beton et une mauvaise exécution. Sur les soudures, je connais pas le détails, mais j'imagine que la qualité était trop variable.
-
Shubham Joshi (@theshujo) a signalé
@bouyguestelecom J'ai commandé une carte sim de chez bouygues, elle m'a été envoyée mais je n'ai jamais reçu la carte sim. Donc dans le suivi du site, j'ai utilisé une option sur le site pour renvoyer la carte sim.
-
MATKITKAT (@Matkitkat59) a signalé
@Odrilow Nop wifi 4 2.4ghz mais mon 5S je l'utilise pour la bonne latence 4G Bouygues, et free je l'utilise pour installer un jeu
-
Benoît Sergent (@benoitsgt) a signalé
@marc_cinq @Dude_FR @Odrilow Oui mais ce que je voulais dire c’est que ce serait facilité par le fait qu’ils sont tous sur des antennes Bouygues même si le coeur de réseau est différent
-
eden (@edilhna) a signalé
pq mon père il a eu l'idée de nous mettre chez bouygues, j'ai pas de réseau depuis hier, ça fonctionne jamais!!!!! bouygues hate account
-
Benoît Sergent (@benoitsgt) a signalé
@marc_cinq @Dude_FR @Odrilow Les clients BTBD devraient tous être sur des antennes Bouygues maintenant
-
MATKITKAT (@Matkitkat59) a signalé
@Odrilow Si j'ai la fibre mais genre ya des problème encore donc il faut finir a s'habituer, mais sa me gave que free fait du 50ms sur de la 5G 3500 alors que ta Bouygues il me fait du 8ms en 5G 2100
-
THΞΘ (@AP_Theo_) a signalé
@meganuggetts Ça fonctionne bien Bouygues ?
-
Allison Reber (@AllisonAqua) a signalé
@canalplus Vous devriez avoir honte de vos pratiques commerciales. Impossible de me désabonner suite à une vente forcée liée à ma box Bouygues. Malgré mes courriers, mes appels pour me désabonner, vous refusez de me désabonner et continuez de me réclamer de l'argent ! Honteux