Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mandres-la-Côte, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-la-Côte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-la-Côte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric du virage depé (🥁En haut a droite🥁)
(@CDegun) a signalé
@osei_kevin Alors je vais être plus précis, exactement c’est seillons, j’étais à saint max j’avais pas mal de problème avec orange et Bouygues à seillons j’ai pris SFR et c’est nickel. Par contre ne te fait plus chier, à saint Max et seillons on a la fibre ! Donc passe par orange et tu l’as
-
m e n n a 🇹🇷
(@melkmn38) a signalé
j’en ai trop marre de ces incapables de Bouygues je capte nul part je vous paye pour capter nul part ailleurs qu’avec ma wifi??
-
La Tchétchénie
(@dylanzeck1) a signalé
Il est fou Xavier Niel de mettre un forfait 5G 150GO à 20€ par mois, je paie quasiment 50€ pour 90GO. Encore une fois, il va baiser le marché. Martin Bouygues et Alain Weill doivent être en train de le maudire à l’heure actuelle
-
axel
(@axrlnc) a signalé
@LAlexithymique Au bout de 2 semaines on a résilié on est allé chez Bouygues direct ils nous ont donné un boîtier 4G en attendant la box, donc si jamais ça avance pas faites ça
-
YasinFastRecovery
(@yvsin) a signalé
Bouygues c'est vraiment devenu le pire
-
Melba
(@NannieMelba) a signalé
@callmemcf @OrangeIDF @Orange_conseil Travaux sur la fibre depuis ce matin. Ils ont tout débranché... a priori pas de réseau avant vendredi soir au moins, voire le 23 d'après Bouygues...
-
AJaune
(@Lekksoo) a signalé
@pocahontas602 @leonidasbrr Dommage que les gens ne retiennent que le fait que le réseau free n’est pas top alors que le vrai impact c’est que Orange sfr Bouygues vont être oblige de baisser leur tarif pour rester compétitif. Merci Xavier pour les travaux
-
Herculepoivrot🌺
(@grolandais59fr) a signalé
@Corentindht @SFR Bonjour corentin, abonné sfr adsl depuis 15 ans puis fibre depuis 6 mois, pas de véritable probleme avec eux. Idem pour le mobile, je suis passé chez bouygues pour le tarif c'est tout. Bonne journée.
-
Volkan Cingiz
(@CingizVolkan) a signalé
@Mamadou83106878 @bouyguestelecom Je confirme panne depuis samedi sur le point de mutualisation du quartier. Je n’avais eu aucune panne chez un autre opérateur jusqu’a présent. Ma deuxiéme semaine chez Bouygues.
-
Lord of Woe
(@kindaichi91) a signalé
@NannieMelba Je suis chez Bouygues et l'un des résidents impactés est chez Orange donc ça concorde. Honnêtement, je ne me fais pas d'illusion, je sens que ça va durer longtemps cette histoire. J'ai demandé à Bouygues de me prêter une clé 4G le temps que l'incident soit résolu.