Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mandres-la-Côte, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-la-Côte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-la-Côte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarouch
(@SarahWrll) a signalé
@TANTOUI_ Au niveau de la qualité je vois pas de différence mais au niveau du prix Bouygues est vraiment plus cher ( pour ma part )
-
🇩🇪🇩🇪🇩🇪
(@_le14k) a signalé
Le réseau Bouygues c’est chaud comment il put la ***** à Bobigny …
-
Tom
(@Tom_6o) a signalé
Chez mes parents pendant 20 ans on à été chez Orange, ensuite ça fait 4/5 ans ils sont chez bouygues. Ça fait 1an et demi je suis installé je suis chez @SFR. En 1 an et demi j’ai eu plus de soucis avec ma box ( télé/internet ) que mes parents en 25 ans ailleurs ! DÉSASTREUX @SFR
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@marcelodelage @Filao_Patrick @JournalDuGeek Désolé mais , Bouygues niveau réseau et service client il est bien, SFR jamais essayé, actuellement chez orange 70Go un forfait a 13€ pour
-
many 🇫🇷 VOTE #20 🇸🇪🏆
(@m_a_ny) a signalé
@JeSuisNeCeMatin J'ai eu le même problème en 2o17 quand je suis passé chez Bouygues. J'ai voté par téléphone
-
🇹🇳ⵣ
(@cyasminesah) a signalé
Bouygues je vous hais vous croyez c’est votre daron il paye la connexion C’est quoi cette co eclate ?
-
Free my father Young T 😢
(@kofibenss) a signalé
J’viens de passer chez Bouygues et la connexion est catastrophique
-
𝕵𝖔𝖞_𝖉𝖔𝖊666🇷🇪
(@Joydoe_666) a signalé
@SukaySan @bouyguestelecom Achetes le laser pour la fibre et attrape un technicien (sfr ou autres) il y en a souvent au répartiteur, parce que bouygues se sont des incapables!
-
yves
(@bockdan85330) a signalé
@bouyguestelecom @bouyguestelecom vous feriez mieux d aider vos clients et d être honnête avant de faire des pubs n allez pas chez Bouygues que des arnaqueurs
-
MSN Sarah
(@Sarah1Msn) a signalé
@bouyguestelecom Cliente sur 1 box, 2 mobiles. Voyage avec données cellulaires désactivées et wifi activée, 60 euros pour deux messages whatsapp.Aucun geste commercial. Bouygues préfère la résiliation de 3 lignes plutôt qu’avoir un service client à l’écoute !Très déçue #bouygues