Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mandres-la-Côte, Haute-Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mandres-la-Côte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mandres-la-Côte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Léa
(@vanilleaaaa) a signalé
La panne Bouygues est de retour !
-
Maryne Le Goff
(@MaryneLeGoff) a signalé
J'ai quitté SFR pour Bouygues. Installation de la box lundi. Le technicien : "vous n'avez pas de chance, vous n'aurez pas d'internet et de télé pour le moment, il y a une panne". Toujours aucune résolution. J'ai encore 3 jours pour me rétracter @bouyguestelecom, on fait quoi ?
-
Luna
(@w__abr) a signalé
Bouygues grosse *****, jpense je vais passer chez orange
-
..:: STX ::..
(@__STX__) a signalé
@piertox Le réseau Bouygues Télécom. L'un des moins bons...
-
mel
(@melsoouu) a signalé
bouygues leurs 4g elle fonctionne jamais je serre
-
Thomas Graindorge 🐮🐄🍀🌾💻
(@TomAgri61) a signalé
@Modj0r @Sosh_fr @bouyguestelecom Pour l'instant pas de fibre dispo. Seule la 4g box Bouygues répond à nos besoin (illimité). En cas de panne, j'ai toujours un abo sur réseau orange, histoire d'avoir toujours un accès, même dégradé
-
Nizmoon
(@ANizarus) a signalé
@bouyguestelecom Si c'est ça le service client Bouygues c'est bien pourri
-
sombreinconnu944
(@sombreinconnu94) a signalé
Les gars faut vraiment qu’on demande le remboursement pour ce mois à @bouyguestelecom depuis 3 jours mon réseau ne fonctionne pas, les gens n’arrivent pas à m’appeler ! C’est inadmissible ! #Bouygues
-
Billy🇺🇦
(@BillyFonsey) a signalé
@CitoyenLyon9 Je viens de prendre bouygues. Service clientèle au top.
-
𝓢𝓪𝓼𝓼𝓸𝓾 ♛
(@sass_ouu) a signalé
Ma connexion elle fait que sauter depuis hier j’comprends pas Bouygues faut faire un effort