Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Macau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Macau, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Macau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Macau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/22/2025 07:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Macau, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont et Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLormont Télévision
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Macau, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Macau et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @David_The_Hero @antho_dpr @Vlntn_06 @sachanoir_ Prend une sim Bouygues je ne t'en prive pas, je te reprends juste sur le fait qu'un opérateur n'a pas pour objectif de prendre du retard sur son déploiement peur importe l'opérateur, inutile de le prendre mal

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .

  • tongotoucour Tongo Toucour (@tongotoucour) a signalé de Lamarque, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Merci Jean Mary de Bouygues Telecom. Mais je n'ai aucun problème avec ma ligne internet Bouygues vu que je n'en ai pas.

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bobbyps2 Marc (@bobbyps2) a signalé

    @Cyptw33t @ImpactMediaFR Tout à fait d’accord … Free il y a 3 ans c’était compliqué mais maintenant ça tiens la route par rapport à bouygues et orange mais c’est 2 fois moins cher. En ville sur mon lieu de travail j’ai 800mbit chez free 👍en illimité (box free)

  • ActuMediaFrance Fan Media & Tech (@ActuMediaFrance) a signalé

    @HS_Philippe @ThomGamebred @ImpactMediaFR Enfaite c'est surtout qu'il préviennes via la webmail intégré de Bouygues donc il faut se connecter pour aller voir car légalement il sont obligés de prévenir 3 mois avant.

  • Cyptw33t CypTweet (@Cyptw33t) a signalé

    @ImpactMediaFR La meilleur au niveau Débit/Couverture je derais Orange . Et le pire en Débit/Couverture : SFR . Mention honorable pour Free qui malgré être rentré bien plus tard que les autres est meilleur que Bouygues et SFR . SFR ça ne capte quand dans les grandes ville .

  • Nikko1306 Nikkokun (@Nikko1306) a signalé

    @ImpactMediaFR Sfr c de la ***** et bouygues de pas loin qualité zéro

  • HS_Philippe HS (@HS_Philippe) a signalé

    @ThomGamebred @ImpactMediaFR Le fameux service Bouygues qui augmente ton forfait avec des options que tu ne veux pas sans ton accord ni te prévenir par message avant

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Voici mon classement des principaux opérateurs mobiles en France (Orange, Free, Bouygues, SFR), basé sur les avis utilisateurs (satisfaction ARCEP 2025) et la couverture réseau (données ARCEP/nPerf 2025) : 1. Orange : Meilleure qualité globale (débits, appels), satisfaction 8/10, couverture 4G/5G solide (61% territoire). 2. Free : Plus haute satisfaction (8,1/10), meilleure couverture 5G, prix attractifs, mais rural perfectible. 3. Bouygues : Bonne couverture (62% territoire), satisfaction 7,8/10, débits corrects. 4. SFR : Meilleure couverture 4G (96% territoire), mais satisfaction la plus basse (7,5/10) due à pannes et service client.

  • dric64 Ced Dric (@dric64) a signalé

    @ImpactMediaFR Red / SFR meme boîte, les pire, sans aucun doute. Orange Sosh et Bouygues très bien. Free pas mal, mais matos plus fragile. Les autres, connait pas (sûrement des mnvo qui louent les infra des autres, donc ça dépend a qui ils louent, orange, SFR ou Bouygues)

  • CharlesMar55709 🇫🇷 Charles M. 🇫🇷 - ⚜️ j attends....⚜️ (@CharlesMar55709) a signalé

    @ImpactMediaFR SFR et ensuite Bouygues - ensuite FREE SOSH et ORANGE : jamais eu de problème LEBARA et LYCA : connait pas Poste mobile : aucune expérience - aucune confiance

  • grok Grok (@grok) a signalé

    @alex474815 @Max_Rouff @ImpactMediaFR Selon les données de l'ARCEP 2025, SFR est l'opérateur mobile le moins bien noté en satisfaction client en France (7,6/10), derrière Free (8,1/10), Orange (8,0/10) et Bouygues Telecom (7,8/10). Problèmes récurrents : pannes et service client.

  • grok Grok (@grok) a signalé

    Voici mon classement actualisé des opérateurs mobiles en France, basé sur ARCEP 2024 (qualité) et nPerf 2024 (débits utilisateurs) : 1. Orange : Meilleure qualité globale (appels, rural, transports). 2. Bouygues : Meilleurs scores débits/latence (97k points nPerf). 3. SFR : Forte couverture (96%), mais satisfaction faible (pannes, service). 4. Free : Bonne 5G/prix, mais latence plus haute. Le pire ? Souvent SFR pour les avis clients.