Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lons-le-Saunier, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lons-le-Saunier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lons-le-Saunier et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Its Me Tocks
(@TocksTV) a signalé
Il se passe quoi avec #bouygues et #SFR j'ai plus aucun réseaux depuis quasiment 1h
-
Dimeh🇩🇿
(@mehdihadk) a signalé
C’est normal j’ai plus de wifi depuis 22h ? Bouygues vous faites quoi la
-
Azlay
(@azlay93) a signalé
@Kabyle1000 Une catastrophe Bouygues le réseau mobile et fibre qui tombent en MÊME TEMPS du jamais vu bravo @bouyguestelecom
-
IllumiZ
(@Illumi_Z_) a signalé
@SoraOreki J'étais tellement vénère de free j'ai pris la box la plus chère chez bouygues j'ai dit "t'inquiète maman c'est moi qui paye" Je sais pas si c'était la fibre ou quoi mais le wifi était Ultra nul
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@snaky_g @BananeFou Ouais je suis chez Orange en mobile et fixe, mais du coup comme on peut le voir avec le petit satellite c’était une panne de tous les opérateurs en même temps (SFR, Free, Bouygues et Orange) la panne a duré environ 1h30.
-
galaxy
(@sokwangie) a signalé
Est-ce que j'ai vraiment Bouygues qui vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils vont augmenter mon forfait juste parce qu'ils sont malheureusement trop "pauvre" ?
-
tat
(@Tatssssi) a signalé
Ah bah ****** ça y est le wifi est revenu chez Bouygues
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@BananeFou Moi je suis chez Orange, mais du coup ce soir c’était une panne de tout les opérateurs (SFR, Free, Bouygues et Orange) ça a duré environ 1h30 avant que un des opérateurs rallume ses antennes.
-
Julien Durand
(@DurandJ10603421) a signalé
@REDbySFR Très drôle,cela a été fait à plusieurs reprises,on le dit d'attendre sans proposer une solution temporaire pour obtenir internet(clé 4g). Orange et Bouygues ont aussi été touchés sur cette PM et les propositions de prêts de clés 4g ont été faîtes, dois-je changer de fournisseur ?
-
NB Supremacy | Alix Noah Loup
(@ur4genderbxtch) a signalé
Bouygues si leur box elle fonctionne + d’1h par jour ils meurent ?