Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lons-le-Saunier, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lons-le-Saunier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lons-le-Saunier et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assia ABERBOUR 🏡
(@laber_ssia) a signalé
Bientôt un iPhone 14 sur le marché qui fonctionne sans la carte SIM, Bouygues télécom tremble ...
-
𝙇𝙖 𝙙𝙚𝙨𝙘𝙖𝙧𝙖𝙙𝙖 🌹
(@gwlvh) a signalé
Depuis les vacances de Noël, mon réseau (sosh) beugue de fou, tant la wifi que le réseau. J’en ai eu marre, je débarque chez Bouygues. Et le pire c’est que j’ai aucun réseau au travail, et ce, depuis septembre 2020. #libereedelivree
-
carine
(@__carine_) a signalé
Ma connexion tjrs pareil, rdv demain matin pour installation fibre annulé par Bouygues aujourd'hui , donc je dois attendre jusqu'au 24 !!!😤😤😤
-
vovo 🦦
(@batmax__) a signalé
@Jahestbon je jure que Bouygues c’est pire
-
Nabilovitch
(@Nabil_hovitch) a signalé
Réseaux Bouygues du tel bande de FDP
-
ΚΤΓ
(@princess_pinou) a signalé
@bouyguestelecom Bouygues C’est vraiment de la *****
-
Fanatic⚽️Ⓜ️🥊🥊🇨🇵
(@MikaPuerta) a signalé
@DamienMagnier5 Tu tape sur Google..Consulter la qualité du réseau mobile à mon adresse..Bouygues...sfr...free..etc..
-
Kalagan
(@Kalagan18289785) a signalé
@bouyguestelecom Encore faut-il avoir une connexion avant de faire de la publicité vous feriez mieux d'apprendre à être compétent je déconseille à tout le monde d'aller chez Bouygues il encaisse votre argent et ne respectent pas leur contrat comme le gouvernement ce sont des voleurs
-
pascalebasq 🇫🇷 ⓩ
(@pascalebasq) a signalé
@MSdeCMyne @LCI #Bouygues toujours du côté de l’état son plus gros client
-
Raph
(@_buzzleclair) a signalé
@brutofficiel @free De mémoire, le 1er forfait illimité c'était le Millenium de @bouyguestelecom, a presque 60€/mois. A une période, Bouygues a même essayer de le racheter à ses abonnés car le coût réel du forfait était très élevé. Free n'a pas inventé ça. D'autres choses oui, mais pas ça.