Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lisses, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisses, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisses et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lisses, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Limeil-Brévannes, Lieusaint et Saint-Michel-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lisses, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lisses et dans les localités voisines:
-
Flaco92600
(@flaco92600) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@bouyguestelecom inadmissible le service bouygues, j ai pris une box depuis le 27/02 et ils sont meme pas capable de m activer la ligne donc confinement et pas internet!!!! Franchement déçu, et bien évidemment personne est capable de m apporter une date precise de resolution! Pff
-
Cisco_mrd
(@Cisco91330) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
🇸🇳🇨🇻
(@2spiPv) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
On est passer chez bouygues la wifi elle est trop fluide 🥵 plus de 4g a la maison enfin comment je vais économiser !
-
Kc Jojo
(@jords946) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion
-
Fekir
(@can77gs) a signalé
de
Savigny-le-Temple, Île-de-France
Wsh bouygues c’est quoi ce bug la j’ai aucun réseau dans toute la ville
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Chevry-Cossigny, Île-de-France
@_GaLaK_ @hexicans Non clairement ça a coupé en même temps. Je pense chez nous Bouygues et SFR n’ont pas de batteries (les deux sont Hs en même temps à chaque fois)
-
monsieur__john
(@abdlbach) a signalé
de
Morangis, Île-de-France
A cette heure ci je suis tellement piqué par les moustiques sur le visage que je capte le réseau SFR Bouygues orange et Free sur une seule antenne 😒
-
KaiserS47
(@KaiserS47) a signalé
de
Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
real life.
(@justsephora) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
Bouygues Tel c’est de la grosse *****
-
Gassmala
(@gass2205) a signalé
de
Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Bouygues Telecom, un service merdique. Je ne le recommande a personne.
-
Kintarõ
(@KintaroLD) a signalé
de
Courcouronnes, Île-de-France
@josspace J'ai eu une offre de 1 an chez C Discount c'est grave bon c'est le même réseau que Bouygues
-
Ophelexia
(@OphelB) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
Good news, j'ai retrouvé netflix sur ma tv.. Il s'avère que c'était Bouygues le problème 🙄
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
david LOBATO
(@Loubatch) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR
-
Zazouille
(@ZazaDirtyHoneyL) a signalé
de
Villecresnes, Île-de-France
Bouygues a encore fait des siennes. Je suis obligée d’être en wifi pour avoir internet sur mon portable.
-
Daisy n'est pas gentille et alors...
(@Chacha56895) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France
@fanch_hln Toujours pas de réseau téléphonique , je utilise wifi chez moi (Bouygues)
-
Chichi
(@nassvd94) a signalé
de
Évry, Île-de-France
bouygues c'est vrm de la merde
-
🇯🇵 JVPVN PRODUCER
(@Omoi808) a signalé
de
Lieusaint, Île-de-France
Le 77 c'est abusé j'suis au centre-ville de Lieusaint, j'ai Bouygues comme opérateurs et j'ai pas de réseau
-
Culers❤️💙
(@HadyVara) a signalé
de
Étiolles, Île-de-France
Bouygues ndooum kam yo harmine redaabe , depuis 13h j’ai pas la connexion. je me retrouve à tapé toute les parties de candyscrush toute la journée
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alicia JE MARCHE DEPUIS 2017 #RENAISSANCE
(@1948BettyBoop) a signalé
@RLDI_Lamy Bouygues devrait faire des efforts, beaucoup d'effort La fibre ici en Provence à bien du mal à parvenir,ne parlons pas des efforts à faire contre les cyber attaques...
-
Pressynou 🇫🇷🇨🇭
(@Pressynou) a signalé
@Fraetech @franzo_tom Aucune idée, par contre le premier était bouygues début 2022, suivit des autres vers fin 2022 là ou mon problème est arrivé, bien bizzare cette histoire
-
Forthman
(@Forthman20) a signalé
@ThomasCyrix "cela nous permettra de continuer à vous offrir la meilleure qualité de service possible" Bouygues télécom pour m'annoncer 4€ de plus sur mon abonnement et niveau qualité on repassera 🙄
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
Rappel pour ceux qui veulent une eSIM gratuite de 1Go pour tester le réseau Bouygues Telecom ou Free: utilisez ce code promo dans l’app RedTeaGO: MAXU0003
-
Lett
(@_The_Lett_) a signalé
Alala après 1 mois de problème d'internet et une semaine de voix cassée , je décide de lancer un stream crash de la box. Bah en fait , ils ont rien réparer durant ce temps, Bouygues me dit "Ouais mais on a toujours pas de nouvelle de SFR.." Merci pour votre présence...
-
Shinjuku
(@Shiinjuku69) a signalé
@Hay_Pepito J'ai quitté Bouygues pour free. Je regrette, autant en box je suis chez eux depuis 7 ans c'est parfait mais alors le réseau mobile c'est ignoble en plein Lyon
-
foodjifoo
(@foofa99818332) a signalé
@bouyguestelecom évolution de forfait abusive, bombardement de mails et sms (attention de respecter les choix client #RGPD #CNIL ) après 20 ans chez Bouygues, c’est décidé je résilie! Laissez-moi tranquille.
-
AD
(@miinatj) a signalé
Bouygues aime trop taxer l’argent des gens alors que leur réseau pue bien la *****
-
Thierry DUCRET
(@TDUCRET) a signalé
@bouyguestelecom 59 euros pour "frais de fermeture de ligne" ou un truc du genre. Combien cela coûte à Bouygues (j'imagine que c'est la même fumisterie partout) ? 5 euros ? 0 ? On ne saura évidemment jamais MAIS c'est une pratique SCANDALEUSE.
-
Gilles LACRUZ
(@Gilles44980) a signalé
@bouyguestelecom bonjour, j'ai un téléphone dual sim 5g +5g, avec 2 cartes sim sur le réseau bouygues, mais je n'ai la voLTE sur celle qui ne me sert pas pour les données mobiles. Comment avoir le voLTE sur ma sim prinpale qui utilise les données mobiles svp ?