Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Levier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Levier, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Levier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
I’m outside in an amg | BLEACH 🌃
(@BiggieMiki) a signalé
@Kxmils Tout lmonde frr y a pas que toi Moi j’ai changer pr b and you de bouygues jcapte trp bien maintenant jte conseil Ou attend Noël les opérateurs font des offres de zinzin
-
E🇪🇸
(@ev0392) a signalé
Abonnement 5G pour que ça soit plus lent qla 2G ils mrendent fou Bouygues
-
fati
(@fatitiredj) a signalé
@bouyguestelecom Merci mais j'ai déjà renégocier mon tarif pour ma BBox j'ai déjà appelé le service client mais effectivement ce serait bien d'avoir un tarif pour un temps indéterminé et non pour un an car moi qui suit depuis 20 ans chez Bouygues je peux dire que je suis une fidèle cliente
-
14
(@__chnss) a signalé
Le débile qui a brûlé les câbles de Bouygues et compagnie franchement bravo ça fait presque un mois y’a pas la connexion je serre 🥲
-
Encore oim🦦
(@onlyfrh) a signalé
Bouygues vraiment un réseau de *****
-
c’est reine
(@cereenade) a signalé
mais j’ai jamais vu un opérateur aussi nul à chier que Bouygues, que ce soit dans la relation client ou dans la gestion de leur box de *****
-
Moka 👑
(@LeMokaccino) a signalé
C'est moi ou bouygues déconne?!
-
C H R I S 🥥
(@Ev0za_) a signalé
@Perrine_Bch @Orange_conseil Essaye d’avoir un technicien directement de chez Bouygues Telecom . Il devrait regarder si le problème c’est chez toi ou si c’est dans la rue
-
Dolina
(@Dolina12044146) a signalé
C’est le délire. J’ai aucun service sur Bouygues depuis plus d’une 1 dans l’Ain 😱
-
Este69 GM de BiGs PUMAS
(@MehdiAz78970487) a signalé
@MaZxVanDerSar1x @EA @EA_FIFA_France Je suis chez Bouygues et on a pas pu lancer. Rien à voir avec SFR, c'est Fifa qui est mal fait