État du service de Bouygues Télécom à Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Le Haillan, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 21:06 UTC+2.
- Internet (75%)
- Wi-fi (17%)
- Télévision (8%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont, Bordeaux, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 19 heures |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
|
|
Internet | il y a 12 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Haillan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Haillan et dans les localités voisines:
-
Clémou (@sorsdeceshort) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitainePour les dernières nouvelles, le technicien m’a appelé jeudi dernier me donnant + d’informations que les conseillers Bouygues durant 2 mois. 10min après cet appel, une conseillère @bouyguestelecom m’appelle pour prendre un autre rdv mais ne me propose que durant mes vacances...
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci de ses infos 👍 Plusieurs interrogations le viennent à l'esprit : Est-ce qu'un technicien Bouygues est venu pour constater le disfonctionnement ? Et comment as-tu contacter Orange ?
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @bouyguestelecom Merci 👍 Donc si un reçu Bouygues est passé, c est qu'un compte rendu a été fait et transmis chez Orange si cela est nécessaire . Par contre truc que je ne comprends pas ce que Bouygues Telecom n'a pas le droit d'intervenir sur le réseau Cuivre et surtout que le service client
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
Nicolas LECAILLE (@NicolasLecaille) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitaineVous aussi, problème avec le réseau @bouyguestelecom en ce moment ou souci de téléphone ?! #Bouygues #Bordeaux
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables a eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@ctplsacha @MathieuSpi @RandomAleatoire Bah Bouygues c est sur l'espace client, certe il est moins complet que celui de Free c est sur
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @antho_dpr @ninick59 Non, chez Bouygues et comme tout les autres on déploient les fréquences en fonction de la demande de ressources des clients 😉, on privilégie la qualité qu'à la quantité 😉
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
stefracasse fils de grok. (@stefracassenr1) a signalé@Anime_SamaFR @roronoa_zoro_76 je viens de tes ca fonctionne avec le dns de base chez orange mais chez Bouygues de souvenir il fais changer le dns , à vérifier mais je suis presque certain .
-
Anon 🥷 (@Unknow41407153) a signaléBonjour @bouyguestelecom. Je vous écrit là car vos mp sont indisponible jusqu’au 16/06 apparemment… Ma mère avait souscrit le contrat Bouygues pour une ligne que mon père (âgé de 67 ans et peu à l’aise avec la technologie) utilisait. C’est pour cette raison que le contrat était à son nom. Il est malheureusement décédé le 7 janvier 2025. Ma mère s’est rendue au magasin Bouygues de Dieppe Belvédère en février/mars 2025 spécialement pour résilier, mais on lui a refusé car le contrat est à son nom. Elle paie depuis plus de 16 mois pour une ligne inutilisée. Le conseiller a eu la clownesque idée de lui proposer, à la place de la résiliation soi-disant impossible, un forfait à 8€ en « réduction » (sans expliquer le nouvel engagement de 2 ans) et en a profité pour lui faire signer une assurance de 3,99€/mois pour un téléphone à clapet qui vaut 30€ (l’arnaque habituelle, on connaît merci). Faut que je fasse quoi pour vous convaincre ? 🤡
-
Nya (@Nya3ali) a signalé@bouyguestelecom Bonjour, suite à un souci de réseau dans ma résidence, j’ai appelé votre service client. Une personne se présentant comme étant de chez vous m’a proposé de passer de Bouygues Telecom à SFR. Je suis maintenant chez SFR et je ne comprends pas pourquoi. Estce normal
-
Pierre Beyssac 🏴☠️🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@pbeyssac) a signalé@yoyo2458 J'ai eu du SFR, du Free et du Bouygues. J'évite Orange (trop cher, trop contraint avec filtrages et adresses). SFR a été mon pire FAI, de loin, il n'y a même pas photo. Tarifs nébuleux et élevés, service bancal, etc.
-
GILLES REMY (@GillesRemyRey) a signalé@Clem_Autain Pas de problème avec mes médias Bouygues ou Pigasse?
-
𝙇𝙚 𝙏𝙪𝙡𝙥𝙖 𝙙𝙚 𝘿𝙖𝙫𝙞𝙙🤞 (@letulpadedavid) a signalé@Baba_Bybel30 @Sosh_fr @Starlink Justement pour la 2eme box j'ai pris Bouygues à la place d'Orange. Ça commence mal : pour l'offre de remboursement ils me.aprlznt d'incohérence alors qu'il n'y en a AUCUNE. Je comprends toutes les pannes mais l'incompétence, je peux plus 🙄
-
mimi ☀️ (@mimisunshine02) a signalé@bouyguestelecom j’ai même désactivé les donnes à l’étranger , je me tape du hors forfait de malade à cause de ça , je n’ai pas le droit d’appeler le service consommateur de bouygues vu que j’ai un forfait B and YOU , c’est une honte
-
Fred r (@Fred_Rel) a signalé@MaceScaron Il n’a pas ouvert cette voie. Elle était déjà ouverte. Ce qui a ouvert la voie ce sont les boites comme Bouygues et compagnie, qui ont mis au point des grues qui permettaient de construire des barres immenses à coût faible. Imbattable.
-
Rodrigue Sedecias (Tibou) (@rodrigue_sed) a signalé@Tof_Beaugrand @bouyguestelecom Bjr quittez @bouyguestelecom. Bouygues est de pire en pire !!! Je compte me barrer de chez eux
-
///M POWER 🇲🇦 (@packM__93) a signaléc’est moi ou le réseau pue de fou chez bouygues aujourd’hui??