Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Fœil, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Fœil, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Fœil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Fœil, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Brieuc | Internet | |
Saint-Brieuc | Internet | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Saint-Brieuc | Téléphone | |
Saint-Brieuc | ||
Binic | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Fœil, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Fœil et dans les localités voisines:
-
OM7 ™ Rj4Life
(@MehdiAyew13) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Qui c'est qui vient de se réabonner ce matin même et qui est client Bouygues ptn srx tout le temps c'est comme ça jme fatigue
-
🌟Antona 🌟
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@Aline_Or @DisneyPlusFR @ToshibaUSA Je l'est grâce à canal + au pire j'ai ma box android relié à mon routeur Bouygues
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Taffinovic.
(@Taffinovic) a signalé
@Munegu6161 Grosso modo, j'ai un mec de chez Bouygues qui est venu chez moi pour "vérifier" le raccordement actuel (ADSL). En voulant me faire signer directement parce que c'est chez eux ou rien.
-
Jean Viel - Titoninos
(@Titoninos) a signalé
@Xen0risDEV @bouyguestelecom Bouygues c'est de la ***** et une perte d'argent considérablement de toute façon... je t'avais prévenu que c'était des voleurs...
-
m
(@MrsKml) a signalé
@Boursorama au début comme je n’avais pas tant de besoins … je me suis dis .. pas mal … mais au final …rien ne vaut une banque avec une agence physique … pire que bouygues qui vous redirige vers un « robot » et vous envoie un lien !!!!
-
M. G.
(@gloumdalclitch) a signalé
@renaudpila Malgré un vernis d'objectivité (parfois bien mince) la partialité des media oligarchiques en faveur de Macron saute aux yeux. Vous qui travaillez chez Bouygues devez en savoir quelque chose.
-
PieR
(@GazouilleurFou) a signalé
@millerofficiel 🔴 NOTE DE SERVICE-SÉVICES🔴 Ne me dites pas, les gens, que vous oubliez que @millerofficiel G. Miller EST EMPLOYÉ DE BOUYGUES ?
-
Kayzer
(@KayzerTV_) a signalé
N’aller jamais chez bouygues
-
Hadès ♎
(@enfant_mediocre) a signalé
@bouyguestelecom Hier je reçois un appel pour adhérer à une box et aujourd'hui un appel car Bouygues a revu c'est tarif à la baisse et veux me proposer un forfait tél. Y'a 3 jours vous me dite que le forfait c'est 2€ de + et c'est légal car dans mon contrat Foutage de gueule !
-
Ju
(@__Eledhwen) a signalé
@Freebox Bonjour, je suis chez Bouygues et vos équipes ont coupé ma connexion internet dans le local technique du 18e arrondissement (Paris) près du Sacré-Coeur, depuis le 5 avril. Pouvez-vous agir ?
-
🍯
(@YanisFCB_) a signalé
@Matthiss91 @kuta_a_ubud @Dealabs J’suis chez bouygues depuis 5 mois c’est énervé perso je bug jamais
-
Flecktarn
(@flecktarn) a signalé
et 515€/an supplémentaires pour la box apparemment ce n'est pas vendeur? Je songe franchement à migrer tous mes abonnements Bouygues ailleurs devant ce refus de vente. Vous n'êtes pas capable de vous adapter aux besoin du client et seulement suivre ce qu'un formulaire technique