État du service de Bouygues Télécom à Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Le Bouscat, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 21:06 UTC+2.
- Internet (75%)
- Wi-fi (17%)
- Télévision (8%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont, Bordeaux, et Pessac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 15 heures |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
|
|
Internet | il y a 12 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Le Bouscat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Bouscat et dans les localités voisines:
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Au début de l'Ipv6 chez Bouygues certains services ne fonctionnaient pas correctement, maintenant je suis tout le temps en IPv6 et tout fonctionne très bien 👍
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@CSpnfamily @thib_au @bouyguestelecom Très sincèrement je pensais que la hotline Orange a juste vérifiée s'il n y avait d'Incident général . Je ne vois pas comment le service client Orange a le pouvoir de voir ce qu'il se passe en interne entre Orange et Bouygues . . .
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables a eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @Mika_dros Après c'est bon Bouygues en réseau mobile c est pas catastrophique par rapport en 2016 le réseau s est bien amélioré quand même
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@momo42RNC @cayennne17 J avais eu le même problème chez Bouygues Télécom mais ça avait été corrigé rapidement après signalement
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Pieryck_A @Rosendark_ @terracid On a pas tous la même chance ... Pourtant je suis du même coin ... A la plage à Carcans un enfer, au Taillan et chez ma mère à Arsac le réseau est complètement aléatoire et à Mérignac j'ai un signal bruité. Jusqu'à présent Bouygues Telecom domine sur Bdx Métropole
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@Freedor4 @antho_dpr @ninick59 Non, chez Bouygues et comme tout les autres on déploient les fréquences en fonction de la demande de ressources des clients 😉, on privilégie la qualité qu'à la quantité 😉
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@hexicans @plagoutte_ @bouyguestelecom Je ne pense pas que ce soit à cause des FH, chez Bouygues il y a un grand problème d'optimisation radio et de densification des sites 4G/5G. Ce résultat fait que le réseau est constamment congestionné dans beaucoup de zones...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🅜 🅐 🅤 🅡 🅔 🅔 🅝 (@mau_bou4) a signalé de Le Taillan-Médoc, Nouvelle-Aquitaine@malik_bmz Bouygues sans exception ! jamais eu aucun soucis de réseau partout où je suis aller
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister je pense que Bouygues devrait se cantonner à leur domaine c’est-à-dire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine@ctplsacha @MathieuSpi @RandomAleatoire Bah Bouygues c est sur l'espace client, certe il est moins complet que celui de Free c est sur
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@luback_ @RandomAleatoire J'ai mis Bouygues deuxième car certains sites Crozon sont en 1800+800 pour SFR et 800 pour Bouygues mais sinon l'expérience client est la même chez les deux
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Netwik 🔻🏳️🌈 (@_Netwik) a signalé@Tarkk__ @LuiiisBaker Bah ça sera la même chose, si Bouygues récupère les infras comme les antennes alors faudra passer chez Bouygues. Si t'es client red, tu ira chez free. Ce n'est pas parceque SFR dégage que toutes les antennes SFR de France ne vont plus fonctionner. Chaque opé récup une part.
-
TomeK TR ⭐️⭐️ (@TomekTR) a signaléRaison numéro 1938844 de ne jamais aller chez Bouygues … les BBOX bloquent l’IPSec IKE … à un moment faut aller se faire ******, surtout aux prix des abonnements !
-
Zack GHENNAM 👨⚕️🩺 (@zack2nice) a signaléLa concurrence est le seul mécanisme qui empêche les entreprises de s’entendre sur les prix. Elle protège le consommateur contre les abus et garantit que chacun reste performant pour survivre. Lorsqu’un acteur comme Bouygues rachète SFR, il réduit mécaniquement le nombre de concurrents sur le marché. En concentrant autant de parts de marché entre les mains d’un seul groupe, on se rapproche d’un monopole, exactement l’inverse de l’esprit de la concurrence libre et non faussée. Et qui dit monopole dit : prix qui montent, qualité qui baisse, consommateurs sans alternatives. Ils ont déjà fait le même coup avec EDF
-
CONFIRMED ! (@Bvloo75) a signaléJe suis chez bouygues maintenant mdr quelle connexion
-
CEO of devil hunter (@Racoon__girl) a signaléMdr mon réseau pète son crâne, que ce soit Bouygues ou sfr wsh
-
Thalia (@thalia_mbrax) a signaléBouygues faut vous insulter en quelle langue pour que votre réseau marche ?
-
DroYze (@DroYze) a signalé@RosadaFrederic @bouyguestelecom Ils se gaffe sur l'activation a 10€, les frais de résiliation également. C'est plus ce que c'était Bouygues....
-
Axelfolly ⚡️⚡️ (@Axelfollys) a signaléJe suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’aider à configurer un routeur orbi rbr 971 et un ONT Nokia 10gb pour remplacer la bbox. Bouygues n’y arrivant pas. Travail rémunéré évidement. Merci
-
JaccIsBack 🇪🇦💚 (@Joe11378149) a signalé@PatrickPei57075 @Guigz75116 Patrick, tu vas m'expliquer factuellement le pluralisme des émissions de @FranceTele ou des chaînes de Bouygues ou de Saadé et l'idéologie qui y est distillée depuis des années. Bon courage. J'attends ton tweet.
-
Daweed (@Daweed30) a signalé@Val06_Caliente J'ai fait le chemin inverse, cette box bouygues qui ***** et le réseau en carafe dès 19h, c'est pas possible. Free jamais déçu chez moi.