Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Le Barcarès, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Barcarès, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Barcarès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Barcarès, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
clo
(@cloe_ltr) a signalé
quand c’est pas pole emploi c’est bouygues.. jsp ce qu’ils me chient là mais laisser ma tune tranquille *****
-
Hadrien Gremillet
(@HadrienG) a signalé
@bouyguestelecom J'ai appelé comme conseillé dans votre message privé. On m'a dit qu' un incident était en cours. Cela va faire 3 jours et la 4G Bouygues n'est pas suffisante pour faire des réunions Teams. Avez-vous une date de remise en service ?
-
en autolyse
(@supertrash182) a signalé
@ bouygues telecom rendez la wifi svp je vais mourir ma 4G suffit pas à charger mon épisode de gossip girl
-
Guillemin Kaltoum
(@katgb8) a signalé
@bouyguestelecom je n ai plus d internet plus de télévision plus de téléphone fixe! J ai des dossiers à traiter via appels spéciaux et mail!!!Depuis 2 MOIS!!service clientèle incapable de résoudre mon incident!! Je suis bloquée!!!! Bravo bouygues telecom!Quel service clientèle!!!
-
ethan
(@othell01) a signalé
@TOnsenfout @Groumie_ @REDbySFR Bouygues m'a laissé le choix une première fois mais pas la deuxième....le pire c'est légal car l'offre est supérieure à la précédente! Pas besoin de plus de giga vu que j'en utilise presque pas mais bon tu ne peux pas argumenter :( tout bénéf pour eux!
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues ils ont fait que m’harceler toute la semaine, hier je leur réponds enfin, ils me disent on a une offre à vous faire, la box pas chère blabla je dis non pour que quand je me réveille comme pr hasard ma box de chez sur ne fonctionne plus ????????
-
G.
(@vieilado) a signalé
Rah ouais Bouygues c'est la pire co pour télécharger ou partager des trucs. En 4g ça arrivait plus vite que ça
-
Adel$tan
(@kolivery) a signalé
@TOnsenfout @Groumie_ @REDbySFR , Chez Bouygues je l'ai refusé il a quelques mois tu pouvais, Impossible de refuser chez SFR
-
Chrisairfly
(@Chrisairfly) a signalé
@bouyguestelecom Donc oui haut et fort je déconseille fortement après je viens de lire tt les probleme sur bouygues sur Twitter lol je pense pas faire long feu chez vous.
-
Houssem BEN
(@Houssem95068796) a signalé
Merci @TotalDirEnergie de m'avoir facturé les poteaux relais de Bouygues Télécom dans mon contrat. Je me retrouve avec une facture de 539,90€ pour le mois de décembre dans un appartement vide!! A fuire la médiocrité du service client.