État du service de Bouygues Télécom à Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
- Bouygues Télécom a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Langoiran, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Télévision.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 21:06 UTC+2.
- Internet (69%)
- Wi-fi (15%)
- Télévision (8%)
- Téléphone (8%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
23 juin: Problèmes à Bouygues Télécom
Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lormont, Bordeaux, et Toulenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 21 heures |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 4 jours |
|
|
Téléphone | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langoiran et dans les localités voisines:
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@luback_ @RandomAleatoire J'ai mis Bouygues deuxième car certains sites Crozon sont en 1800+800 pour SFR et 800 pour Bouygues mais sinon l'expérience client est la même chez les deux
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine@AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@ninick59 @blazou81 @vachegti @EricLeVacon @flobaoti @Odrilow @NeoksHD @us_maxdg Dans tous les cas c est kiff kiff Free a de l'Ipv6 en fixe mais en mobile . Bouygues a très peu d IPv6 en fixe mais quasi tout le réseau mobile supporte l'Ipv6 (et l avantages c est que l'Ipv6 fonctionne très bien !)
-
MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution
-
🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut avoir en periode de confinement je me retrouve sans aucune solution un rdv qui est pas sur je déconseille toutes personne bouygues g 5 abonnement chez chez eux et je vais vite partir chez SFR
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mrj rx7l (@MrjRx7l) a signalé@de_chardin C'est fini la TV, nationaliser un média mort c'est jeter l'argent public par les fenêtres,les téléspectateurs ont 60 ans de moyenne d'âge, les moins de 40 ne la regarde plus du tout. Bref : très mauvaise idée sauf pour les actionnaires de Bouygues
-
JaccIsBack 🇪🇦💚 (@Joe11378149) a signalé@PatrickPei57075 @Guigz75116 Patrick, tu vas m'expliquer factuellement le pluralisme des émissions de @FranceTele ou des chaînes de Bouygues ou de Saadé et l'idéologie qui y est distillée depuis des années. Bon courage. J'attends ton tweet.
-
📸📸📸 (@john_Larbalete) a signalé@Cantaracteres @ClientsRATP Comme tu disais j'ai jamais vu un vendeur SFR porter des vêtements Bouygues dans un magasin SFR.
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@Ariase_com Alors La Poste Mobile n'est plus un opérateur qui loue le réseau Bouygues Telecom. C'est Bouygues Telecom directement !
-
Juju64420 (@juju64420) a signalé@letulpadedavid Je vois que ça n’a pas changé moi il y a environ 4 ans pareil j’avais un problème avec la box 4G de Bouygues et à peine raccroché avec le SC je reçois un mail qui m’indique avoir souscrit à une option ! Une honte j’ai résilié de suite !
-
yl (@ylmindfck) a signaléDemain jv ******* bouygues viens de me rendre compte que ça fais 1 an je paye un pack norton 3 bal de plus ????? J’ai jamais souscrit à cette ***** c des malades eux
-
ifranz67 (@ifranz67) a signalé@LuiiisBaker Par exemple en 5G NSA/SA chez Free Mobile ça fonctionne sur le même site. Idem chez Bouygues (en NSA)
-
IlsOsentTout (@ilsosentout) a signalé@FrDesouche Exactement pareil pour TF1 : Bouygues ne finance pas TF1/LCI pour faire de l’oseille, mais pour s’en servir comme monnaie d’échange vis-à-vis des services que lui rend Macron pour sa compagnie de construction, qui dépend énormément des marchés publiques. CA BFM (~76 Millions) vs CA de CMA CGM (~55 milliards), soit 700 fois plus CA TF1 (~ 2,3 milliards) vs CA du groupe Bouygues (~57 milliards), soit 25 fois plus Dans le 2 cas, on voit bien ou ces groupes font leur argent. Si on compare les bénéfices, c'est encore pire car BFM est déficitaire !
-
TylerLeDurden (@RealFLenotre) a signalé@PEGASE83000 maintenant, ça ne date pas d'hier, Gabriel Arenda a relaté dans ses mémoires les propos de Francis Bouygues à Albin Chalendon....
-
Aëlin ♱ (@Aelinxqz) a signaléje suis au tel avec le service client de chez bouygues télécom dsl si je vous rep en décalé les guys ils sont en train de couper ma co 😭😭😭