Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Langoiran, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langoiran, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langoiran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Langoiran, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 02/03/2023 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  • Internet 45.03% Internet
  • Panne Totale 20.40% Panne Totale
  • Téléphone 20.23% Téléphone
  • Wi-fi 5.72% Wi-fi
  • Télévision 4.85% Télévision
  • E-mail 3.77% E-mail

Carte en direct des pannes près de Langoiran, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, Cadaujac, Mérignac, Artigues-près-Bordeaux, Bègles, Talence, Montussan, Toulenne, Gradignan, Latresne, Génissac, Canéjan, Sadirac et Langoiran.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceLormont Internet
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langoiran et dans les localités voisines:
  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.

  • NicolasLecaille Nicolas LECAILLE (@NicolasLecaille) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Vous aussi, problème avec le réseau @bouyguestelecom en ce moment ou souci de téléphone ?! #Bouygues #Bordeaux

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @francois_layer @sylvain_dupuy @Clubic Avec mon forfait Orange/Bouygues je paies quasiment autant qu'un forfait Free sans box et je profite en général de meilleurs debits en 4G+ qu'avec la 5G Free 👍 Et puis ne parlons pas de la couverture mid-band très mauvaise chez Free ici

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité

  • amardjilali1 amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Twisted_Jopp Kobe Ligéran (Krappy 🥨) (@Twisted_Jopp) a signalé

    La semaine prochaine on fait notre vidéo où on sort les preuves que bouygues Télécom sabote la connexion des non-fibre pour les forcer à passer à la fibre. Ça va saigner

  • NL2P_ N. (@NL2P_) a signalé

    Wsh Bouygues c'est trop des assassins, ce matin y'a un technicien il est venu réparer Internet tout marchait bien, j'suis rentré ça marche déjà plus.

  • gyarubabe ѕкιηηу 𝔰𝔞𝔦𝔫𝔱 (@gyarubabe) a signalé

    Ma wifi qui me lâche aujourd’hui alors que je joue ma vie demain Bouygues je vais brûler vos locaux

  • IsraYakuza ًً (@IsraYakuza) a signalé

    Bouygues ******* remet le réseau là tu joues à quoi

  • AurlieGARCIN GARCIN aurélie (@AurlieGARCIN) a signalé

    @edsaucisse @Sosh_fr Le hic c'est que si jamais je n'ai plus internet chez moi si je ne suis plus sur le même opérateur c'est là que ça coince En gros chez moi je suis chez Bouygues en internet fixe et Sosh en mobile

  • benji4522 benjamin (@benji4522) a signalé

    @bouyguestelecom Le changement d’un forfait Bouygues Telecom ou Sensation vers un forfait B&You sans engagement est impossible depuis l'espace client.

  • Ateffinho ATounes (@Ateffinho) a signalé

    @jonomikal @bouyguestelecom Qui ne rencontre pas de problème avec Bouygues en France ? Voilà la bonne question ! Cet opérateur est un escroc.

  • Ateffinho ATounes (@Ateffinho) a signalé

    @Maaajin @bouyguestelecom D'accord à 100%. Pour ajouter des options que l'on n'a pas demandé sur les factures, aucun souci. Mais pour résoudre vos soucis, impossible ! J'ai des pannes 2 à 3 fois par mois depuis 1 an et toujours pas de solution. Bravo Bouygues !!! 👏

  • mehdidekrypton Mehdi (@mehdidekrypton) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @BibiLuppa Tu semble attirer par le game pass après ça dépend de donc si tu reste dans cette optique prend une séries S, info complémentaire vu que tu déménage il y a une promo chez bouygues telecom ou ils offrent une series S si jamais ta le projet d'avoir la fibre.

  • Perline____ Perline - @Perline_@mamot.fr (@Perline____) a signalé

    @IsAlonsOfficiel Tous ceux qui crient que ce sont nos impôts n'ont jamais lu des livres de géopolitique. Vous croyez qu'ils vont choisir comment les entreprises et les pays qui vont reconstruire l'Ukraine les Ukrainiens ? Le bénéf de ce cadeau sera pour Bouygues, bande d'ignare sans lectures !