État du service de Bouygues Télécom à Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Bouygues Télécom a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Langoiran, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Wi-fi, et Panne Totale.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 22:41 UTC+2.
- Internet (56%)
- Wi-fi (19%)
- Panne Totale (13%)
- Télévision (6%)
- Téléphone (6%)
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, et Toulenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Wi-fi | il y a 2 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 4 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 6 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 9 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Langoiran, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Langoiran et dans les localités voisines:
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Impossible de parler à un responsable de chez BOUYGUES !!! à croire que c'est la seule boite où il n'y a pas de chefRESULTAT: on laisse le piètre client dans la panade, en plein confinement n'allez pas chez eux car en cas de panne Il trouverons aucune solution #lepireoperateur
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Être en plein centre de Bordeaux et ne pas avoir de 4G Ça représente bien Bouygues Telecom pas capable d’assurer le moindre service mais le premier à retirer de l’argent sur le compte
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bounosse @RevoxQLF @Dealabs C est à dire que la qualité d'expérience sur les MVNO type EI Telecom n'est pas la même que Bouygues car elle est gérée différemment même si ça passe par le même réseau
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Est-ce normal que les collaborateurs Bouygues Telecom raccroches au nez des clients en sachant qu’il demande à parler à un responsable est-ce votre façon de faire Est-ce normal que vous laisser les gens sans Internet et télé plus de un mois sans aucune solution
-
Clémou (@sorsdeceshort) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-AquitainePour les dernières nouvelles, le technicien m’a appelé jeudi dernier me donnant + d’informations que les conseillers Bouygues durant 2 mois. 10min après cet appel, une conseillère @bouyguestelecom m’appelle pour prendre un autre rdv mais ne me propose que durant mes vacances...
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@MathieuSpi @ctplsacha @send_nude_ @NeoksHD @Alex_Connected Il était une fois une entreprise nomée Bouygues Telecom, lors d'une réunion d'urgence les responsables ont eu une idée de génie pour faire gonfler les chiffres ANFR , "Et si on déclarait que nos 2600 MHz était actif, pour faire croire qu'on taff bcp sur le réseau" Fin ouverte
-
🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@CanardFeroce Non Anton. Il faut regarder sur 4G/5G. Je te rappelle que Bouygues Telecom Entreprise propose une solution FH.
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@luback_ @RandomAleatoire J'ai mis Bouygues deuxième car certains sites Crozon sont en 1800+800 pour SFR et 800 pour Bouygues mais sinon l'expérience client est la même chez les deux
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom?????
-
🌳Baptiste😇 (30%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine@reglisse1973 @free @freemobile @Xavier75 Je suis dans le Médoc , Bouygues est pas mal 👍
-
🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom
-
K. (@ktxprm) a signalé de Gradignan, Nouvelle-AquitaineQuand le technicien @bouyguestelecom te pose un lapin... #déception #bouygues
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Cela fait trois ans que je paye Chez vous pensez-vous que c’est ça le problème Le problème étant c’est que je suis sans service pendant une période de Confinement cela montre bien le service client de Bouygues
-
🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine@ReMiii40 Tu as aucun débit avec Bouygues dans les Landes et ça fonctionne mal sur Bordeaux ? T sur que c'est pas ta carte sim qui défaille car j' ai pas du tout le meme ressenti que toi alors que je me déplace beaucoup de Bordeaux Métropole
-
amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine@bouyguestelecom Vous parlez du petit boîtier ou deux personnes peut se connecter en wi-fi grand maximum déjà avec la grande il y a énormément de problèmes alors imagine avec une clé wi-fi c’est la représente bien Bouygues Telecom aucune solution aucune réactivité
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Netwik 🔻🏳️🌈 (@_Netwik) a signalé@Tarkk__ @LuiiisBaker Bah ça sera la même chose, si Bouygues récupère les infras comme les antennes alors faudra passer chez Bouygues. Si t'es client red, tu ira chez free. Ce n'est pas parceque SFR dégage que toutes les antennes SFR de France ne vont plus fonctionner. Chaque opé récup une part.
-
Dey (@LEnormeDey) a signaléBouygues Telecom c'est vraiment des fdp. Je paye vraiment trop cher le forfait. Impossible de prendre un forfait en dessous, je n'ai aucune option disponible sur mon espace client. Je les contacte et ils me disent : désolé mais non. ??? Bah ça va aller chez Free mdr
-
Terra (@moonefr) a signalé@NessZeug12030 @Esban_ Je ne pense pas le groupe bouygues particulièrement de gauche , ce sont des cyniques , mondialistes de centre-droit qui n’agissent que pour leurs intérêts financier court et moyen terme en exploitant la stupide idéologie de gauche moderne
-
Pierre Beyssac 🏴☠️🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@pbeyssac) a signalé@yoyo2458 J'ai eu du SFR, du Free et du Bouygues. J'évite Orange (trop cher, trop contraint avec filtrages et adresses). SFR a été mon pire FAI, de loin, il n'y a même pas photo. Tarifs nébuleux et élevés, service bancal, etc.
-
ERROR404 (@Chrisme919455) a signalé@KuptoKosmos J'ai une box Bouygues pr ma part. Comment on fait pour désactiver ? Je viens d'essayer sur mon PC mais ça dit que "Utiq ne semble pas disponible pour votre connexion".
-
Axelfolly ⚡️⚡️ (@Axelfollys) a signaléJe suis à la recherche de quelqu’un qui pourrait m’aider à configurer un routeur orbi rbr 971 et un ONT Nokia 10gb pour remplacer la bbox. Bouygues n’y arrivant pas. Travail rémunéré évidement. Merci
-
Not4U 🇫🇷🏳️🌈🇺🇦🧸 (@Not4naxos) a signalé@_Kanora 10 ans de Bouygues aucun souci… 3 ans d’orange « mais monsieur si vous n’êtes pas content, allez voir ailleurs » après un mois de panne totale
-
Lalie 💮🌼🌸 (@nath_gueffier) a signalé@Mystrie50493633 @free Ça n'a pas dû être simple pour les enfants... Ici plus de réseau, panne de SFR et Bouygues
-
Stateless (@Statele54469343) a signalé@LuckyDamss @JunpeiFrance Non, c'est interdit. Si plus d'emplacement tu le signales mais tu ne seras pas payer. On ne débranche pas un client orange du boitier orange pour y brancher un client Bouygues.
-
Bibinsa (@Bibinsa) a signaléOui ça demande de la perf. Mais pourquoi donc ce choix de protocole... Réseau de Bouygues. Trop cher, trop overkill.