Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lançon-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lançon-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/14/2024 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lançon-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lançon-Provence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLançon-Provence Internet
FranceIstres Panne Totale
FranceBerre-l'Étang Internet
FranceVitrolles Panne Totale
FranceSalon-de-Provence Téléphone
FranceSaint-Victoret Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lançon-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lançon-Provence et dans les localités voisines:

  • NamiasRobert Namias Robert (@NamiasRobert) a signalé de Eygalières, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    J’attends toujours la réponse de @millerofficiel qui bien entendu compte tenu de ses derniers tweets va nous annoncer qu’il ne mettra plus les pieds à LCI( Bouygues), BFM( Drahi), Cnews( Bolloré)et n’écrira plus jamais dans le « Monde »et l’obs( Niel), « le Point » (Pinault) etc.

  • Majidtemsemen مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @csrnvm Non non ça ralentit pas du tout, ils ont augmenté le débit avec les nouvelles antennes donc c'est puissant la 4G+ maintenant, surtout chez orange et Bouygues

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • quartopalasi Quarto W. Palasi (@quartopalasi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait

  • Vodkartistik 𝐒𝐮𝐤𝐮𝐧𝐚 💀 (@Vodkartistik) a signalé

    Mardi bouygues vient en espérant que tout fonctionne rapidement 💀💀

  • Kiililou Arthur (@Kiililou) a signalé

    Le réseau bouygues il est bon par rapport à SFR?

  • NathalieHense Nathalie Hense (@NathalieHense) a signalé

    @bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir. RT ⁩

  • starfighter972 Stankov (@starfighter972) a signalé

    @bouyguestelecom Avec Bouygues, ma connexion est passée de 15 à 7 Mb/s, sans explication aucune. Par contre, des messages me disant que la fibre est disponible, ça oui, j'ai.

  • NathalieHense Nathalie Hense (@NathalieHense) a signalé

    @bouyguestelecom @bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir

  • NathalieHense Nathalie Hense (@NathalieHense) a signalé

    @bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir

  • Poulio_95 FCSA_Poulio🔥🇮🇳 (@Poulio_95) a signalé

    @ChloeQsb Perso j’avais juste l’activer sur mon espace client (je suis chez bouygues )

  • paulineseytres Val (@paulineseytres) a signalé

    @JordanDegand J’ai été pendant plus de 10 ans chez Bouygues dans jamais changer mais alors je regrette absolument pas, je paie un peu plus chez orange mais ça vaut large le coup!

  • philippeal1 philippe alain bot #13546 (@philippeal1) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour. Vous pouvez expliquer par quel miracle, alors qu'on est inscrit en liste rouge, on se retrouve harcelé plusieurs fois par jour par @canalplus "en partenariat avec Bouygues Télécom" ? cc @CNIL