Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans La Chenalotte, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chenalotte, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chenalotte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans La Chenalotte, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/03/2024 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Téléphone (16%)

    Téléphone (16%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de La Chenalotte, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chenalotte et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @BenoitTorloting @bouyguestelecom Moi cela va faire trois mois que j'attends le meilleur de la technologie Bouygues Telecom. J'ai souscrit à l'offre BBox ultym fibre le 03/04/2022. Vous trouvez cela normal. Bravo au service suivi clients. Je regrette d'avoir souscrit à la fibre chez vous.😡

  • saturn_134340 saturn (@saturn_134340) a signalé

    Je retrouve la connexion internet y'a à peine 2 semaines chez Bouygues après 22 jours sans connexion, et là ça resaute?

  • L_Kaerys Kaerys (@L_Kaerys) a signalé

    J'attendais que ça qu'ils sortent un forfait avec mini 60/70go pour moins cher que ce que j'ai chez Bouygues (même si eux me donnaient data illimité le weekend, le réseau à trop perdu en qualité pour l'exploiter correctement)

  • RcvdVid RCVD (@RcvdVid) a signalé

    @Nessutoo @Kamouse_ @bouyguestelecom J'étais en pleine game Valo et j'ai plus de co, je crois y'a une panne chez Bouygues, les serveurs down ptet ?!

  • UneMendes Badiaaaa 🇨🇻♥️ (@UneMendes) a signalé

    Et biensurrrr je peux même pas lui passer un coup de fil vu que j’ai aucun service, merci bouygues encore (je tiens leur veste jusqu’au bout, oui)

  • ericdechaniers Eric Leriche (@ericdechaniers) a signalé

    Le service de réclamation d'orange free Bouygues Telecom demande a mr @JLMelenchon d'arrêter d'appeler le SAV la ligne fonctionne parfaitement si le téléphone ne sonne pas c'est que personne appel J+2 #Melenchon1erMinistre

  • turgodramma ask me ask me ask me (@turgodramma) a signalé

    @elisall28 Bah c pas ma faute si bouygues telecom m’harcele bb

  • vinyrocksound vinyrocksound (@vinyrocksound) a signalé

    @BenoitTorloting j'ai contacté le service client dès dizaines de fois et l'on me dit d'être patient à chaque fois. J'ai envoyé un courrier au service consommateurs en avec AR , reçu le 13 juin et aucunes réponses. Bravo Bouygues Telecom 😡

  • peryjulien Juju P. (@peryjulien) a signalé

    @Odrilow Je ne sais si c’est lié mais depuis plusieurs semaines à mon domicile je reste en 3G Orange sur une antenne 4G New deal Free alors que je n’ai pas le problème avec SFR ou Bouygues… Obligé de faire un mode avion et la 4G revient pendant un moment …

  • Jessicabreizh 🌼 🐒en ❄️💉💉💉🇺🇦 (@Jessicabreizh) a signalé

    Gros orage chez moi l'assureur a même envoyé un sms Le réseau bouygues coupe sans arret Au revoirrrrr