Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-le-Lac, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-le-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-le-Lac et dans les localités voisines:
-
Men of Mayhem ☂️
(@L25130) a signalé
de
Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Y’a que moi qui a pas de réseau avec bouygues ? #BouyguesTelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mess A Tweet
(@tweet_mess) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour. Ayant été démarché par téléphone, j'ai accepté de changer ma box Free pour une Bouygues. Ceci fait, le service client a oublié de me résilier et de faire ma portabilité (malgré un appel téléphonique vu le retard). Comment arranger ça ?
-
wizekat.eu
(@wizekat93) a signalé
Ce forfait 100 Go sur le réseau Bouygues est à 9,99 € même après un an...
-
Clad
(@Clad_Master) a signalé
@XboxFR @bouyguestelecom Très intéressant, je parlais justement d'obtenir une Series S, je suis client Bouygues, mais mon appartement n'est pas fibré 😭😭😭
-
RineK 🦁
(@K_Riine_) a signalé
Le technicien Bouygues passe entre 8h et 12h aujourd’hui. Hier j’ai un texto disant qu’il passe à partir de 10h15. Le boug a juste intérêt à être là avant 12h ! Parce que eux et leur plage horaire là 🙄
-
jmc1967
(@jmc1967fr) a signalé
@bouyguestelecom bonjour mon application Bouygues Télécom sur Android ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. plus possible de se connecter, même en changeant de MDP. Après recherche je ne suis pas le seul, mais aucune explication de votre part. Que dois je faire ?
-
NuclaXx
(@NuclaXx) a signalé
@AlxTelconnected 16€ 150gb 5G c'est vraiment pas mal surtout que le réseau Bouygues est très bon par rapport a HessFR. Je fais du 600Mbps en 5G dans ma maison et dans ma ville j'ai pas vu une fois le logo 4G alors que SFR même la 4G ne fonctionnait pas en ville..
-
★٧Arlind٧★
(@Lemlovespeace) a signalé
Y'a pas pire 4g que Bouygues Télécom et y'a pas pire wifi que SFR c'est factuel
-
Tim156758
(@tim156784) a signalé
@Ismascarade @franzo_tom Je voulais savoir bizarre les sms en wifi fonctionne chez Bouygues mais pas chez red
-
Jérôme
(@FCSM2510) a signalé
@franzo_tom Ça d’accord. Après en déplacement je constate très souvent des faiblesses de couverture du réseau free vs bouygues ou SFR. J’ai pleins d’exemples..
-
Sam’
(@samueldrsv) a signalé
@Soflhumain Bouygues j’ai jamais testé mais je pense c’est mieux juste je crois c’est un peu cher. SFR c’est bien. Free bon-