Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villers-le-Lac, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-le-Lac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-le-Lac et dans les localités voisines:
-
Men of Mayhem ☂️
(@L25130) a signalé
de
Villers-le-Lac, Bourgogne-Franche-Comté
Y’a que moi qui a pas de réseau avec bouygues ? #BouyguesTelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Inès ✨
(@ICubizolles) a signalé
Cours à distance et plus de wifi, bouygues vous rendez fou
-
Noyshi
(@BNoyshi) a signalé
Bah Nice j’aurai plus bouygues mais sfr pire connexion ever avec free
-
AD'_SKY
(@dacquin_adam) a signalé
Update final : @bouyguestelecom c'est de la ***** ! Il sont imcompentent et n'ont rien à ****** de leurs client ! Depuis le 15 juillet 2020 j'attends la fibre ET depuis c'est tjrs le MÊME PROBLÈME il ne passe pas la commande avec les bon numéro de PB ! JE DÉCONSEILLE BOUYGUES !!!
-
nari ackerman
(@naritachis) a signalé
@tibodughettal ptin c'est relou ça par contre, j'avoue que Bouygues j'ai jamais eu de gros pb de réseau dérangeant. mais c'est les seules à proposer un forfait avec de l'internet valable même en Algérie pour pas cher
-
Agathe Delepaut 🏳️🌈
(@DelepautA) a signalé
@Curiolog Perso je dirais Orange. Là on a quelques soucis mais c’est pas leur faute et le SAV a été très réglo malgré quelques cafouillages. Bouygues mon débit adsl était pas mal fluctuant et j’ai eu à un précédent déménagement énormément de mal à passer d’offre fibre vers ADSL...
-
𝒮𝓇𝓃 ⚡️
(@ragedecarthage) a signalé
Le service client bbox de chez Bouygues ils servent à quoi svp ??
-
𝗹𝗶𝗻𝗮🇩🇿
(@_linabrrh) a signalé
Les conseillers free bouygues sur tout ça c’est pire que les groupes bizarre sur insta
-
𝑠𝑎𝑙𝑖𝑠𝑎𝑙𝑜
(@salomexitmusic) a signalé
des énormes chiens bouygues avec leur service client à la con géré par des conseillers qui apprennent leur texte par cœur on dirait des robots miskine je vais faire un gentil petit courrier recommandé avec ma plus belle écriture 🥰
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ)
(@_Ellexa) a signalé
Aaah Bouygues... Un client m'appelle "j'ai une coupure internet, j'ai appelé le FAI juste avant par acquis de conscience mais ils me disent que tout vas bien" Ok pas de soucis. On redémarre le firewall, le switch, serveur, rien. 40min qu'on tourne
-
Denis
(@Denis_Bros) a signalé
@Mediavenirr_ @bouyguestelecom @free Et puis une dernière chose, mais moins chez Bouygues je suis mieux pris en charge sur mes demandes ou mes incident, alors que chez free je n’ai eu droit qu’a du foutage de gueule, c’est quand même autre chose.