Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Issoudun, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Issoudun proviennent des codes postaux 36100.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issoudun, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issoudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Issoudun, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issoudun.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nass Resval
(@NassResval) a signalé
@Kalukinsky @_krmktr_ Je pense que ça dépend de la zone où t’habite Comme moi avec sfr Vu que je suis frontalier Belgique j’ai beaucoup de problèmes avec sfr Même réseau mobile sur sfr j’avais aucune barre je devais passer en réseau belge alors que Bouygues je suis oklm en réseau Bouygues
-
superpowwow 🍹🍹🍹🍹
(@superpowwow) a signalé
@Nini_MacBright Mais si t'as un appareil à raclette Bouygues qui marche avec le wifi ça annule.
-
أيوب
(@75saeba) a signalé
Arghhhh j’ai plus de connexion et je suis en télétravail, Bouygues ça va vous fumer
-
PhiDamo
(@PhiDamo) a signalé
@cavousf5 TOUTES les chaînes TV françaises ont déjà oublié l'Ukraine, sauf événement exceptionnel. Je ne suis pas du tout fan de Bouygues mais la seule chaîne qui parle quotidiennement de l'actualité ukrainienne est LCI. Honte au service public, qui préfère des sujets plus commerciaux.
-
Pauline 🐢
(@RommyMcFeltcher) a signalé
J'essaye de résilier l'assurance portable prise chez Bouygues et soit disant c'est simple. Je me connecte sur l'espace client, je cherche l'assurance, ça me dit de me connecter ailleurs. Le site est en maintenance, il faut aller sur la version mobile. Là il faut créer un compte.
-
ankorez
(@ankorez) a signalé
@bouyguestelecom je viens d'avoir Owen du service client Bouygues au 1064. Au top merci beaucoup.
-
Un Joueur Normal
(@JoueurNormal) a signalé
@bouyguestelecom @Oscar_Totoro Vous êtes sérieux ? Vous êtes pas prêt de me voir comme client ! Que ce soit Bouygues Télécom, construction, ou autres !
-
Bouygues Telecom
(@bouyguestelecom) a signalé
@Eric_27_75 Hello, voyons en mars vous étiez anti Bouygues/ LCI. Aujourd'hui vous venez quand même vers nous. Que s'est il passé ? On peut peut être vous aider ?
-
François
(@FB75016) a signalé
J'ai donc contacté #orange pour qu'ils me raccordent, un technicien est venu le 29 août c'est donc mon 3e rendez vous et il n'a pas pu me raccorder car le réseau est maintenant saturé, pas assez de flux. #Bouygues m'a fait perdre du temps et je n'ai toujours pas de #fibre (2)J
-
Irissya T2P
(@Irissyaaa) a signalé
@kHuN_Forward Ah c'est pas ma ville c'est l'opérateur de *****, je vais être chez Bouygues bizarrement j'aurais 0 problème