Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Couker
(@Couker7) a signalé
Bonsoir comme prévu j'ai de nouveau été coupé car bouygues se sert de ma ligne. Le 3900 ne me permet pas de parler avec un conseiller immédiatement, je demande un rendez vous avec technicien sfr, bouygues et Orange. Merci de me recontacter de toute urgence @Orange_conseil
-
zone
(@brotherlass) a signalé
Wesh bouygues wtf ??
-
🅳🅸🅴🆉➡️conseil en numérique
(@diez_68) a signalé
@KVal3003 @bouyguestelecom 😳😳😳 perso petit prix mais réseau merdique chez bouygues. Ils te répondent pas puisque c'est byou. Vite @Sosh_fr le top.
-
RoiDékon
(@RoiDekon) a signalé
@Koyomi_ku Bouygues... ( c'est de la ***** )
-
KVal 🌱SAS 👑 Princesse de Pôle Emploi✨
(@KVal3003) a signalé
@diez_68 @bouyguestelecom J'ai aussi une ligne free (que je paie 2 € car pas internet Free). Mais le réseau est de qualité légèrement inférieure à Bouygues.
-
Attested Soon
(@attested_soon) a signalé
@bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer des services qu'ils admettent
-
AsiV
(@asivoff) a signalé
@gickdasaute Nan j’ai GOAT co avec Bouygues juste y’a une putin de tempête et des rafales de neige c’est pour ça ( jamais eu aucun soucis avec )
-
Lucas | Internal
(@gltlucas_) a signalé
ducoup si vous voulez dire coucou ici bah ceux qui peuvent répondre allez-y, je verrais quand Bouygues fera fonctionner leur réseau à la con :
-
still with you ♛ ⁷ ☽
(@versalope) a signalé
bouygues c'est vraiment des incapables j'en ai giga marre de leur service là
-
Lestat
(@LestatVita) a signalé
@CelesteBlue123 @Mathieulh Par ton prélèvement qui augmente, puis tu te rends sur l'interface client et tu t'aperçois qu'il t'ont prévenu via ton mail Bouygues et que tu peux refuser l'augmentation, dans certains cas seulement. 2/2