Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hazebrouck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hazebrouck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France 12/02/2025 13:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Hazebrouck, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hazebrouck et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PChevrin Paulette à bicyclette (@PChevrin) a signalé

    @Metabrouteur @bouyguestelecom Quand il y a des coupures de réseaux Bouygues prête des petits boîtiers pour vous connecter et avoir internet, ké temps de la panne.

  • antocheking Le Prince d’Élancourt❤💚♥ (@antocheking) a signalé

    La connexion chez Bouygues est bien bancale an landjet manmany ….

  • LyonnaisVie__ LyonnaisViee❤️💙 (@LyonnaisVie__) a signalé

    @Rubenzf911 Ah j’avais mal lu, j’ai vu sur Bouygues qui avais une chaîne de dispo

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @hal_p73 Je te recommande le réseau Orange soit Bouygues Telecom. Surtout pas Free, puisque dans un gîte (appartement) j'avais une Freebox Pop et en ayant 3 smartphones et un câble ethernet pour la télévision...l'image s'arrêter quand le débit max supporté a été atteint. -> pas éligible

  • GregoryLinePlay GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé

    @Yo_mRt Si Orange, ne déploie pas une application via leur service...les accès avec les chaînes de TV sont limités par les CGU de l'application Orange TV ! Pour l'instant, je ne vois pas de bouton "se connecter via un partenaire [SFR, Orange, Free, Bouygues...]". Bonne chance !

  • MonsieurOff Marc (@MonsieurOff) a signalé

    @Metabrouteur @bouyguestelecom Bouygues c’est vraiment l’enfer sur terre le Service Client. J’ai fini aussi par résilier (à mes frais !) parce que j’avais Internet par intermittence pendant presque 3 mois, des heures et des heures au téléphone à me mentir ostensiblement …

  • La_Doz Pavitch (@La_Doz) a signalé

    @ligue1plus @Ligue1 Il y aura t-il une différence de qualité / stabilité de télétransmission entre la distribution via un opérateur (par exemple Bouygues) ou via votre application en direct?

  • Wolverain_chi25 🪶Wolverain 🌾🐺🌿 (@Wolverain_chi25) a signalé

    Mon père fait parti du lot vous le laisser se démerder comme un mal propre sans téléphone. On utilise son compte Bouygues que vous avez certainement clôturer et maintenant c'est démerdez vous. Pas de soucis j'ai aussi un compte chez vous que je vais résilier.

  • cyril77M cyril28 (@cyril77M) a signalé

    @Metabrouteur @bouyguestelecom Tu les as contactés pour résilier sans frais ? Car c'est une faute de leur contrat. C'est donc gratuite normalement. Et pour que ce que gratuit il faut appeler pour ne pas qu'ils fassent d'erreur. Chez Bouygues ils sont fort je dessus.

  • MS107713 MS2613 (@MS107713) a signalé

    @Rubenzf911 Moi aussi je suis chez Bouygues mais je me dis que si un jour je change d'opérateur (possible dans l'année) je risque d'avoir des soucis ...