Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Couronne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Couronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Grand-Couronne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Couronne et dans les localités voisines:
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*
-
O r i a n e 🌸
(@enaairo) a signalé
de
Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
-
electric soul ⚡️
(@KNWK_) a signalé
de
Val-de-Reuil, Normandie
ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 .
(@dearaify) a signalé
de
Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
سفيرة رابع
(@_SafyrhaRabiou) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪
-
Gouverneur 13
(@Mickabou) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien
-
Moez VILQUE
(@MoezVilque) a signalé
de
Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*
-
Nelly.
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
Solo Leveling
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*
-
Nellyta
(@_Weest_MGK) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sybilou
(@sybilg0510) a signalé
@NizzaNostra1526 Et je crois que bouygues ça fonctionne pas super bien en plus
-
Cheguevareck #GreveGenerale 31/01 🇫🇷 🔻
(@CGTlibraBZH) a signalé
@barthe_philippe Il y a actionnaires et actionnaires. Par obligation, j'ai pris des actions Bouygues via le PEE. En effet, comme syndicaliste, je suis obligé de prendre l'argent où il est, faute d'avoir les mms augmentations salariales que les salariés. Je mets 25€/mois
-
El Pandino
(@ElPandino3) a signalé
@Ismascarade Je te déconseille fortement, sinon pour une solution économique pendant 1 an. Leur box FTTH est catastrophique, je regrette déjà mon ancien opérateur après seulement 3 jours chez #bouygues 🤬
-
retr0 (scartoons)
(@Jerem__83) a signalé
1 an de service fibre orange aucun problème. 1 mois de service fibre Bouygues demain et …. Incident signal fibre 🤡 Évidemment un jour de télétravail sinon c’est pas drôle
-
Mary Poppins
(@83Poppins) a signalé
@Laterrelanuit Perso, j'ai refusé via Bouygues, leur disant que je n'avais JAMAIS signé d'avenant à mon contrat initial. Ils ont donc conservé mon forfait initial à 9,99 € CQFD !
-
Nicolas constantin
(@nico_06370) a signalé
@SFR @patrickdrahi0 je vous invite à tester sur Monaco votre réseau et celui de Bouygues qui sont sensés être de même qualité, mais c’est loin d’être le cas! En espérant que vous arriverez à faire accélérer les réparations à vos techniciens qui me disent que c’est en cours depuis 1 an
-
Valentin
(@valentinbonjour) a signalé
Y a des gens chez Cdiscount mobile par ici ? Pas de jugement svp c'est réseau Bouygues + prix méga intéressant ! @REDbySFR vient de me prendre 130Go en 1 jour et veut pas rendre l'argent ça va vite résilier
-
cath
(@CatHerve14) a signalé
@60millions Bouygues a augmenté mon forfait Box de 2€ et ce n'est pas la 1ère fois. J'ai été prévenu ok mais soit tu reste avec 2€ en plus, soit tu pars ailleurs ? Là le client n'est pas roi 🤪. Que faire ?
-
Bulle 🌻
(@petassedecompet) a signalé
Je n'ai bientôt plus de 4g et le technicien Bouygues ne veut pas arriver.. Je vous dis adieu
-
💯
(@jhndoe_13) a signalé
"Bonjour mademoiselle, technicien Bouygues je passe pour les problèmes de fibre dans votre bâtiment... Vos parents sont là ?" Je vais avoir 29 ans.