Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Couronne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Couronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (48%)
-
Panne Totale (16%)
-
Wi-fi (14%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil et Saint-Paër.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Grand-Couronne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Couronne et dans les localités voisines:
-
Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là
-
𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie
envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....
-
Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie
Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là
-
Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie
@CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif
-
electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie
ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nathalie Hense (@NathalieHense) a signalé
@bouyguestelecom @bouyguestelecom ligne coupée chez une dame de 90 ans invalide. Chaque semaine une date de résolution annoncée, 1 mois que ça dure ! Refus de Bouygues de rembourser ce mois sans service si elle résilie sa ligne !! ''On est fait pour être ensemble'' version abus de pouvoir
-
SlayerPerfect (@invonuuuu) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues Encore des problème d'internet national ou régional a ce que je vois .... Je suis a 1% d'utilisation sur ma bbox et j'ai des pertes de paquet sur TeamSpeak et monté de ping sur un MMO
-
Madara Uchiha (@MadaraU27930838) a signalé
Ça fait 1semaine et quelques jours que j’ai commander un abonnement chez Bouygues mais ma puce n’est jamais arrivé dans ma boîte au lettre et quand je vais en magasin on me dit qu’il faut payer 20€ assez cher pour une puce que je n’ai jamais vue ni touché @bouyguestelecom
-
RenaudSG (@RenaudSG) a signalé
@bouyguestelecom Pas spécifiquement besoin de vous envoyer mon numéro en privé, si c'est un humain qui a lu cette phrase il est sensé avoir comprit que je suis pas client Bouygues que je cherche à le devenir, c'est pour cela que je veux créer un compte client...
-
SlayerPerfect (@invonuuuu) a signalé
@bouyguestelecom #Bouygues JE passe de 950MBP/S à 15.5 MBP/S j'ai deja refais les redemarrage etc .... Réparer votre réseau . Les soirs il y a des baisse de connexion trop souvent sur vos reseau ....
-
Cedrik (@cedric_denoyer) a signalé
@bouyguestelecom impossible de savoir si vos forfait B&You 80Go sont compatible 5G. Dans menu forfait 5G, les forfait B&You il y a le 80Go spécial, mais plus moyen de savoir si il est compatible 5G. Bouygues un peu de clarté svp. Je signale a la répression des fraudes et UFC
-
Ω. VIVRE UN PEU 🌴 (@OrianneLk) a signalé
Free pire réseau de France, demain je passe chez Bouygues rien à foutraa
-
tommy (@nouurrsd) a signalé
bouygues ils me prélèvent alors que leur vieille connexion m’énerve c pas le moment chkl
-
FCSA_Poulio🔥🇮🇳 (@Poulio_95) a signalé
@ChloeQsb Perso j’avais juste l’activer sur mon espace client (je suis chez bouygues )
-
philippe alain bot #13546 (@philippeal1) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour. Vous pouvez expliquer par quel miracle, alors qu'on est inscrit en liste rouge, on se retrouve harcelé plusieurs fois par jour par @canalplus "en partenariat avec Bouygues Télécom" ? cc @CNIL