Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grand-Couronne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grand-Couronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie 11/28/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Grand-Couronne, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FrancePréaux Internet
FranceRouen E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Grand-Couronne, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grand-Couronne et dans les localités voisines:

  • _Weest_MGK Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là

  • MoezVilque Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie

    @CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • _Weest_MGK Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là

  • KNWK_ electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie

    ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa

  • enaairo O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie

    Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • flo_olvv Flo (@flo_olvv) a signalé

    Free c vraiment le pire service fibre qui existe, meme Bouygues sont meilleurs faut le dire. Le technicien qui vient 3h apres l’heure du rdv, trouve pas le cable réseau et sans donner de raison il part sans meme faire l’installation ptdrr j’vais cabler

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @GeoTales_ @bouyguestelecom J’ai pris une fois Bouygues dans mon ancien logement (en VDSL), un mois pour être raccordé, après 4 techniciens qui a changer la box. Un expert orange est venu à la centrale et il a remarquer que les 4 techniciens n’ont pas vu que deux plot de raccordement était inversé, il lui a fallu 5 min pour remettre ma ligne.

  • romainmielcarek Romain Mielcarek (@romainmielcarek) a signalé

    @Prince_Hyppal Total, Renault, Engie, Vinci, Bouygues, Sanofi, toutes ces petites PME françaises qui font de l'hôtellerie. Shell, Volkswagen, BP, Daimler, BMW, Siemens, Bosch, ENI, Airbus, au niveau européen, connues pour leurs bullshit jobs. Côté industrie de l'armement, la France est deuxième exportateur mondial. L'Allemagne, les UK, Italie et Espagne sont autant de poids lourds. Je sais pas moi, vous voulez pas redescendre un peu, vous calmer et parler poliment ? Pasque en sortant des âneries pareilles, ça vous ferait pas de mal de faire preuve d'un peu de modestie.

  • emelle_pe 𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🌈🇵🇹🇨🇵 (@emelle_pe) a signalé

    @bouyguestelecom Impossible de créer un groupe autre que celui des parents pour envoyer des messages, tout le monde doit télécharger l'application ?(Les grands parents ne pourront pas) Pourquoi ne peuvent ils pas répondre aux sms.?Personne ne repond sur le Chat de l'appli Bouygues.

  • laro96074 laroche Frédéric (@laro96074) a signalé

    @free Bouygues à fuir que des escrocs et un service client incapable de répondre à un problème et change d'employé tout les 4matin

  • Damien75Thorn Richard 🇨🇵 Pickman (@Damien75Thorn) a signalé

    @bouyguestelecom Plus de connexion mobile Bouygues et sfr côté Barcelonette depuis hier. Pas de message. Que se passe t il?

  • leo_zll3 leo (@leo_zll3) a signalé

    Sfr c’est vraiment de la grosse *****, marre des pannes tous les 15jours, demain je migre chez Bouygues c’est bon

  • CanardFeroce 🇺🇦  Coin 🙄🦆🥰 | IS BACK ! ! ! (@CanardFeroce) a signalé

    @AlxTNF Le helpdesk N2 n'était pas capable de m'aider. Je vais relancer l'incident. Mais quoi qu'il en soit cela fait maintenant quasi 1h que j'ai été mis en relation avec le conseiller Bouygues et toujours sans réponse... D'un point de vue expérience client c'est inacceptable.

  • remy591 Remzz59 (@remy591) a signalé

    @C__Moustapha @1nformatique Pourtant des abonnements en ligne internet comme Orange ou bouygues téléphone , on a jamais signé le bordereau envoyé en pdf et ça prélève bien comme il faut

  • ELPULO78 Blondin 🤠🇦🇷🧨 (@ELPULO78) a signalé

    Bon, @free c’est de la *****, changé de box depuis deux mois ayant avant passé 15ans chez bouygues. Jamais eu autant de soucis en 2 mois qu’en 15ans. Faut que je trouve un moyen de dénoncer le contrat.