Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gottesheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gottesheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gottesheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gottesheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gottesheim et dans les localités voisines:
-
paul dupont (@dupont_paul) a signalé de Oberhausbergen, Grand Est
@bouyguestelecom bonjour bouygues j’ai un soucis sur mon décodeur de temps en temps mes programmations plantent. Non pas qu’elles ne sont pas enregistrés mais au bout de 2 mn le film se bloque ... c’est vraiment vraiment chiant.... ça arrive 1 fois sur 10 je dirais...
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucky 🎋⛩ (@ImLucky_LC) a signalé
@tijanx Yep, on avait plus rien et ma mère est parti au lieu où y'a notre cable fibre (l'armoire) et y'avais un technicien Bouygues
-
sitelisa (@sitelisa2) a signalé
Prélèvements abusifs pour option Disney+ Premium qui arrive de nulle part, vérifiez vos factures mobiles si vous êtes abonnés #bandyou #Bouygues. En plus, pas d'accès au service clients par tél, juste une appli qui ne fonctionne pas. Bref, méfiance !
-
🇭🇹FKLN🇬🇫 (@0Kiritofeu2) a signalé
Bouygues, c'est quoi cette 5g qui passe jamais et qui coupe a 2h du sbah?? En dirait une 3g
-
Viking9 ✨🔴_🔴✨🛸 (@cryptage9) a signalé
@irgrdy @dannyconversano @geertwilderspvv Plus il y a d’entreprises qui se battent pour vendre, plus elles baissent leurs prix et améliorent la qualité. On l'a vu avec Free : il y avait Orange, SFR, Bouygues, et Free est arrivé. Cela a permis aux gens d’avoir des forfaits à 2 €.
-
AkH (@Akh591) a signalé
@jowell55737444 @Omfanaancien Nouvelle erreur: le sponsor Panasonic est présent de 89/90 à 91/92 inclus. 92/93 commence avec RMC puis Maisons Bouygues et Eurest.
-
ﹺ (@idallyre) a signalé
@jerem_bzt pas sfr c sur mdrrr, bouygues c ok et free aussi mais que la fibre perso, dans ma ville de ***** ya 0 reseau c trop chiant
-
Panamsterdam (@Schr0dingr) a signalé
@franceinfo 60€ facturés par Bouygues en 8 min alors que j’étais à Tarifa (Espagne) pendant le black-out général en avril. Seule antenne dispo : au Maroc. Je n’ai jamais quitté l’Europe. Bouygues refuse de reconnaître cette situation exceptionnelle. Inadmissible. #Bouygues #Roaming
-
ErRoR417 (@caramel5634) a signalé
@Ellacoccinera @rynex20 Pour la box, (je vais y passer le mois prochain) chez bouygues on te propose un wifi 7 à 24 euros, sans télé, sans fixe. et sans engagement
-
KC-Coulasan (@Coulasan_) a signalé
Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre, c'est noral que pour les achats sur mon compte Microsoft Store je n'ai plus accès au payement par mobile chez vous, il y a désormais uniquement SFR et Bouygues alors qu'avant vous y étiez ? une petite communication ? @Orange_France
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@A_TORRISI Le technicien tel que Bouygues, Orange ou Free via son compte rendu...il doit dire le vrai motif de l'échec de raccordement (quel tube, quelle couleur de fibre, quelle PBO, quel emplacement PM, etc). En cas d'échec, intervention SAV XPFIBRE entre 1 mois et 3 mois max (selon type)