Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Gorges, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gorges, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Gorges, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Gorges, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gorges et dans les localités voisines:
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@us_maxdg Perso j'ai jamais eu un réseau aussi merdique que Bouygues a la maison je suis à 5 mega en 4g et impossible de téléphoner sans que sa coupe et quand je suis partie en vacance les débits était aussi pourri après je suis pour que chacun se fasse sont propre avis
-
Ibuka Ndjoli 🧡
(@ibukandjoli) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@chez_rachel Bouygues, je dirai. Réseau plus stable, offres intéressantes. Tu captes partout en France. SFR et Free sont moins couteux mais leur réseau n'est pas top. Je n'ai hélas pas testé Orange.
-
Arkthus
(@Arkthus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@arthur_caranta @bouyguestelecom Je me suis rendu compte en comparant les offres que Orange était légèrement moins cher (du moins sur les offres internet + mobile), et je pense que tu trouveras difficilement mieux niveau service client. SFR et Free étant derrière Bouygues à ce niveau-là.
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Val_gauthier78 @AlxTelconnected Je trouve que sa fait une frais différence si seulement Bouygues fesait de même avec leur antenne il aurait un réseau du Turfu mais c'est pas le cas juste pour faire des économies SFR c'est copier coller avec Bouygues
-
Mathieu Poussin. 🇫🇷
(@Kedare) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@thiz_s @AntonSpeed Marrant moi c'est l'inverse, j'ai jamais réussit à utiliser la data Orange en TGV... Alors que SFR et Bouygues ça marche très bien.
-
Alexis Léglise
(@alexislegliseFR) a signalé
de
Clisson, Pays de la Loire
@vachegti @freemobile J'avoue c'est abusé la qualité sonore des appels quand tu vois que je suis en doubleSIM avec Bouygues et que j'ai la VoLTE chez eux...
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@sachanoir_ @NeoksHD Bouygues de la grosse merde comme toujours 😁
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aleאָkℝycek
(@Jax075) a signalé
@asfi51 @Bruno_FIBRE Moi carrément le contraire depuis que je suis chez Bouygues je redécouvre la box Tv franchement un plaisir a utiliser elle casse pas les couille comme celle d'orange. Le replay et de qualité acceptable meilleur que chez l'agrume par contre.
-
StroyerFN
(@StroyerOnYT) a signalé
@ImViToo Si tu es chez Bouygues c’est normal les serveurs sont down depuis 1/2 semaines j’ai le même problème
-
Pablo KiriDlanoche Longoria
(@KirikouDlanoche) a signalé
Les gars region parisienne et qui sont chez Bouygues, vous avez pas de probleme de reseau? Des appel que tu recoit pas? Est ce que meme vous arrivez a faire une journee avec 2 barre de reseau?
-
Cedric Eneu
(@KiLLgOgEtA) a signalé
@Freebox Tous les 2 weeks end ma box va osciller entre etape 3 et 4 comme ca ? sans raison et revenir sans rien toucher ou bien vous allez faire quelque chose car c pas le reseau car Orange et Bouygues a coté fonctionne. Merci de faire le necessaire pour plus que ca se reproduise
-
Vincent 945 ♦️🦓
(@vincent945) a signalé
@ActusPays Pas surprenant et cohérent avec la nature de l’actionnaire. C’est la limite de la réussite de ce genre de créateurs, savent pas s’arrêter à temps. Celui d’Amazon a le même problème (Bolloré aussi potentiellement) alors que d’autres (Dassault ou Bouygues hier) ont su s’adapter.
-
EIJUN SAWAMURA⚾️💘
(@jamy_gal) a signalé
Bouygues pire opérateur de l’univers, une malédiction t’as peur
-
David
(@David_The_Hero) a signalé
@Ari33260 @TaillanMedoc Et si Bouygues avait pris cette conscience et maintenant ils doivent densifier dans les lieux Crozon ?
-
David
(@David_The_Hero) a signalé
@Ari33260 @TaillanMedoc je pense que Bouygues doit arrêter Crozon. C'est de la *****. (ici du moins dans le nord)
-
cocatrix alex
(@alexstargate) a signalé
@CrevureDePied Vous êtes de quelle ville et département ? car moi je suis du Nord 59 et j'ai aussi des problème avec Bouygues en ADSL c'est lent au alors il n'y a plus de connexion de mon côté .
-
Little Butterfly.
(@oh_lilbutterfly) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur l'appli mycanal via la BBox Bouygues Telecom,, après les avoir contacte ils m'ont demandé de vous contacter car cela ne vient pas d'eux, pouvez vous m'aider svp ? Merci !